jOsz a écrit:Il me semble qu'il dit pas : meilleur jeu sur console Nintendo, mais meilleur jeu sur cette console Nintendo, la Wii(en même temps c'est pas dur vu les daubes qu'on se traîne)
Senerio D. Yuuki a écrit:jOsz a écrit:Il me semble qu'il dit pas : meilleur jeu sur console Nintendo, mais meilleur jeu sur cette console Nintendo, la Wii(en même temps c'est pas dur vu les daubes qu'on se traîne)
"it's the best looking title on Nintendo's system to date"
Moi je l'ai traduit comme ça ^^
jOsz a écrit:Senerio D. Yuuki a écrit:jOsz a écrit:Il me semble qu'il dit pas : meilleur jeu sur console Nintendo, mais meilleur jeu sur cette console Nintendo, la Wii(en même temps c'est pas dur vu les daubes qu'on se traîne)
"On Nintendo's system", system est pas au pluriel, et vu que le jeu est sur Wii, ben c'est sous-entendu, c'est le jeu le plus beau de la Wii <_<
Senerio D. Yuuki a écrit:jOsz a écrit:Senerio D. Yuuki a écrit:jOsz a écrit:Il me semble qu'il dit pas : meilleur jeu sur console Nintendo, mais meilleur jeu sur cette console Nintendo, la Wii(en même temps c'est pas dur vu les daubes qu'on se traîne)
"On Nintendo's system", system est pas au pluriel, et vu que le jeu est sur Wii, ben c'est sous-entendu, c'est le jeu le plus beau de la Wii <_<
Ca va j'ai compris, t'as pas besoin de rajouter ce genre de smiley là -_-"
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)