Metroid Prime 3 : Corruption > Wii

Object scan complete. This is the Metroid series forum. You have been cleared to access the forum.

Messagepar DraKuLa666 » 27 Oct 2007, 22:25

Link :arrow: tu n'oses pas le dire, mais tu t'es endormi sur ta partie pendant 8h après y avoir joué 1h, c'est ça ??? :)

Bon je vais tenter de me lancer vraiment dans le jeu; 2 semaines que je l'ai et seulement 2h de jeu...Ike ike !!! (auto-motiv' ON)
PERFECT DARK IS FOREVER
Avatar de l’utilisateur
DraKuLa666
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 250
Inscrit(e) le : 01 Avr 2006, 16:18
Localisation : Boulogne Billancourt

Messagepar Spy » 28 Oct 2007, 12:31

J' ai le jeu (le premier jeu vidéo que je touche après plus de deux semaines <__<) !

:arrow: on ne se sent plus seul comme dans les autres MP, ça change !
:arrow: possibilité de changer de planètes à la Metroid Prime Hunters
:arrow: vaisseau vraiment utile désormais : capable de tirer si on le lui demande et d' atterrir à différents endroits
:arrow: hypermode (sorte de système Adrénaline) qui peut être fatal : lourd ! J' ai arrêté de compter le nombre de fois où je me suis corroppu devant le boss de la graine . X__x

Sinon le jeu en lui même est vraiment énorme ! Une très bonne surprise qui garde l' esprit des Prime avec des innovations ! :D
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Link_enfant » 28 Oct 2007, 14:29

C'est une pure bombe ce jeu, il clôt magnifiquement la série des Metroid Prime, et encore là je l'ai pas fini ^^
L'hypermode m'a tué deux ou trois fois au tout début aussi, mais après t'es plus sensé mourrir comme ça puisque tu sais comment l'arrêter :p
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Djoss » 28 Oct 2007, 14:35

Le level design est le meilleur que j'ai jamais vu ! Les graphismes sont plus fins que les deux premiers, on voit ENFIN qu'on est sur Wii, les cinématiques sont sublimes, bon scénario, Nunchuk très bien utilisé, gameplay irréprochable... allez, j'vais continuer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar pingumask » 29 Oct 2007, 11:19

j'avais un peu joué au premier MP et je n'avais pas du tout accroché au gameplay (oui je suis un fanatique de la 2D).

Du coups j'hesite à me lancer dans le 3 :/
Walk on Elanta (beta ouverte)
Avatar de l’utilisateur
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23
Localisation : Aquae Sextiae

Messagepar Spy » 17 Nov 2007, 23:43

*cherche un spoiler pour comment avoir la batterie 4*
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Boo » 20 Déc 2007, 18:24

Jl'ai acheté cette aprem.... <3 jm'attendais pas a ça, en plus ça faisait lontemps que j'avais pas tripoté ma wiimote, jdois dire que c'est trop bien *-* [j'ai le phazon integré!]

Spy, jt'ai envoyé un coupon n'amis ^^
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar Spy » 22 Déc 2007, 22:19

Oui, je viens de voir, je peux t' en envoyer un dès que j' aurai de nouveau accès à la télé .

(et vu que L_e ne joue plus au jeu autant ne pas gaspiller les codes ^^) .

Si tu en as d' autres, je prends et on fait un envoyé = un reçu, ça te va ? :)

Chez moi, personne n' est affiché en noir pourtant j' ai bien eu ton bon et L_e a bien eu le mien, c' est vraiment étrange car Pingu qui a n' a pas le jeu est aussi avec la même couleur que vous donc c' est pas la teinte de ma télé qui bugue ...
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Boo » 23 Déc 2007, 01:39

Spy a écrit:Oui, je viens de voir, je peux t' en envoyer un dès que j' aurai de nouveau accès à la télé .

(et vu que L_e ne joue plus au jeu autant ne pas gaspiller les codes ^^) .

Si tu en as d' autres, je prends et on fait un envoyé = un reçu, ça te va ? :)

Chez moi, personne n' est affiché en noir pourtant j' ai bien eu ton bon et L_e a bien eu le mien, c' est vraiment étrange car Pingu qui a n' a pas le jeu est aussi avec la même couleur que vous donc c' est pas la teinte de ma télé qui bugue ...


ça me va :p mais a quoi ça sert en fait? [xD]

C'est bizarre ton histoire avec Pingu =o
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar Spy » 23 Déc 2007, 13:22

Un coupon ami (ça sert avec les autres médailles de couleurs) dans le menu extras à débloquer des bonus comme les musiques, mettre des autocollants sur le vaisseau de Samus ...

*coupon envoyé à Boo*
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar miakx » 26 Déc 2007, 00:17

A moi de mettre ma petite impression ^^
je l'ai depuis avant hier, mais je suis tout le temps dessus Oo
autant j'avais laché Metroid Prime avec le 2, que là, ce jeu nous réconcilie avec la série des MP :P

Spoiler^^ :

J'en suis à la 2e graine, sur Elysia, j'ai rattrapé les 3 pieces pour l'engin thermonucléaire, mais je n'arrive pas à savoir quoi faire apres >_<
[align=center]ImageImageImage[/align]
Avatar de l’utilisateur
miakx
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04
Localisation : Et vous êtes?? A l'aréoport !

Messagepar Spy » 26 Déc 2007, 22:45

Essaye de reparler à l' unité Aurora une fois que tu as fait ce que tu as mis en spoil et surtout scanne bien le tout car c' est le passage du jeu où on rate pas mal de scans . :/

Boo :arrow: je t' ai envoyé des coupons amis .

Rien à voir mais maintenant, il y a bien gris et noir pour mes contacts qui ont ou pas une sauvegarde de MP . :shock:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Boo » 31 Déc 2007, 01:28

Metroid Prime 3 Corruption fini :D
83% en 15h32
Avatar de l’utilisateur
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01
Localisation : 10 min d'Avignon - 84

Messagepar Mahie » 31 Déc 2007, 15:32

Boo a écrit:Metroid Prime 3 Corruption fini :D
83% en 15h32


89% en 16h05 =D
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Messagepar giggs » 31 Déc 2007, 15:44

Vous avez joue en veteran ou en normal? Et pour savoir combien de temps il me reste a jouer a peu pres:

Vous aviez combien de temps de jeu apres avoir battu Grandayda?
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

PrécédentSuivant

Retour vers Metroid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron