Metroid Prime 3 : Corruption > Wii

Object scan complete. This is the Metroid series forum. You have been cleared to access the forum.

Messagepar Mahie » 31 Déc 2007, 17:55

J'dirais environ 3 à 5h encore là ^^ Et c'est en normal que je l'ai fini
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Messagepar Spy » 31 Déc 2007, 23:17

95% en environ 20 heures et quelques (et en récupérant une vieille sauvegarde d' une carte SD vu le tour de cochon que j' ai eu) . :roll:

Sinon, pour giggs, je dirai plus 3 heures en connaissant le jeu et 5H sans soluce et prenant son temps et en fouinant pour les objets .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar giggs » 01 Jan 2008, 03:13

Je joue pour la premiere fois et sans soluce...
Mais ca craint s'il me reste 3h j'en suis meme pas a 8h de jeu si je me souviens bien (en veteran en plus), et ya eu 1h de jeu durant laquelle ma soeur a fait mumuse =/

Bah je verrais bien, si ca se trouve je vais faire mon loser et tourner en rond pendant 3 plombes XD

Merci pour les infos (par contre je dois avoir a peine 45% des objets, j'aurai pas 100% ^^)
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Spy » 16 Jan 2008, 23:26

Alors giggs, fini ?

De mon côté, 99% en 21H et il me manque un missile vaisseau ... je vais devoir refaire toutes les salles une à une . :roll:

(oui, je connais le truc pour loclaiser les objets mais visiblement, il n' est pas sur une ancienne planète Chozo ou situé de telle sorte à ce qu' il ne soit pas très visible sur ce que vous savez)
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Messagepar Visth » 18 Jan 2008, 00:12

Pour ma part fini à 77% en 12h32

Mais j'ai une question boulesque ( ou pas...) , les missile vaisseau sa sert à quoi au juste ? Parceque dés qu'on en utilise un , on le récupére rapidement par un monstre comme recharge , donc j'voit pas trop l'utilité en fin de compte >_<

Spy -> Peut être sur Vahalla ?
Visth
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 26
Inscrit(e) le : 08 Jan 2007, 21:18

Messagepar giggs » 03 Fév 2008, 22:57

Spy a écrit:Alors giggs, fini ?


Non j'ai eu mes partiels puis une semaine de vacances a Rome donc j'y ai pas retouche... Peut-etre ce soir ^^

REPOST FOR UPDATE ROFL

Fini hier

Difficulte: veteran
items: 58%
temps: 9h50

Last save a 9h11 ou un truc dans le genre... je sais plus j'ai pas regarde sur la copie.

Je regrette pas de pas avoir cherche les objets, ca a donne un peu de defi au boss final =). Je suis mort une fois contre chaque phase je crois, je sais pas trop pourquoi je savais comment eviter les trucs a chaque fois mais mes doigts m'obeissaient pas du coup je crevais XD.
Avec plus d'e-tanks ca aurait ete chiant et les missiles de toute facon je m'en sers jamais a part pour ouvrir des portes, je sais pas pourquoi ils sont la XD
J'essayerai peut-etre d'aller chercher tous les objets sur ma save d'avant boss mais je pense pas, j'essayerai plutot l'hypermode.


Sinon Spy, je sais pas si t'as mal lu ou si c'est mal traduit, mais en anglais, ils disent bien a la fin que sauvegarder ecrase la partie d'avant...
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Nevarxard » 04 Sep 2008, 12:15

Tiens, je remonte un vieux topic, mais je ne l'avais pas vu avant. Pour ma part, je l'ai fini à 100% en 21h54 sans l'aide d'une soluce. Mais bon, vu que je me suis fait les trois metroid prime, j'ai un peu d'expérience.
Sinon, est-ce que vous connaissez les records de ceux qui l'ont fini le plus vite possible avec ou sans les 100%. Un moment, IGN mettait des vidéos qui montraient de quelle manière les joueurs s'y prenaient pour rapidement finir le jeu. Cependant, j'ignore si IGN a des vidéos pour metroid prime 3 :(.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Messagepar Djoss » 04 Sep 2008, 12:22

Cherche sur le site speed demo archives peut-être
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Metroid Prime 3 : Corruption > Wii

Messagepar Spy » 09 Sep 2008, 20:38

Tu peux aussi essayer youtube avec MP3 speedrun ou mots clés similaires . :P
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Re: Metroid Prime 3 : Corruption > Wii

Messagepar Mass » 10 Sep 2008, 21:40

Je ne l'ai toujours pas terminé :/ je devrais m'y remettre mais là j'ai pas le courage..
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Re: Metroid Prime 3 : Corruption > Wii

Messagepar QB Quent » 27 Mai 2009, 12:37

j'ai un bug...sur ma première sauvegarde j'ai le grappin du vaisseau pour prendre les gros truc lourds,mais sur ma nouvelle partie je suis incapable de le retrouver...quelqu'un aurait-il la motivation d'aider un pauvre boulet en détresse? :cry:
édit:
non c'est bon merci j'ai trouvé.Je t'aime youtube.
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Précédent

Retour vers Metroid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité