Metroid: Redesign (Super Metroid hack)

Object scan complete. This is the Metroid series forum. You have been cleared to access the forum.

Messagepar Link_enfant » 24 Juil 2006, 23:04

Qlex a écrit:Faut utiliser l'accélérateur, tu as pas besoin de ce truc-là mais pour bien utiliser l'accélérateur tu as le guide de L_e :wink:
Mon guide : Pour transpercer horizontalement le tube, lorsque tu vours en vitesse d'accélérateur et que tu appuies sur bas, tu dois conserver une charge que tu peux relâcher en maintenant, immobile, la touche de saut, tout en appuyant après sur le côté vers lequel tu veux foncer. C'est connu sur Super Metroid. Le détail de Redesign, c'est que tu peux regagner cette charge en touchant une pente lorsque tu fonces sur les côtés, comme pour Fusion et Zero Mission. Tu dois juste maintenir le stick dans la direction vers laquelle tu fonces et garder la touche de course enfoncée, alors tu peux recommencer à charger une nouvelle charge. C'est assez difficile et je n'ai pas réussi pour ce truc-là (je crois avoir deviné celui que tu as pointé), alors continue ton chemin.

Mon guide n'aide pas pour l'accélerateur ^^
Mais les shinespark (ça s'appelle comme ça :p) pour bien les utiliser faut bien connaître Super Metroid donc j'ai pas eu besoin de préciser ça dans mon guide, c'est pas exclu à Redesign ^^
Et faut gérer avec les shinespark comme l'a précisé Qlex pour casser ces trucs à certains endroits ;)
J'aurais peut-être du rajouter dans mon guide qu'en effet dans Redesign on peut faire comme dans Fusion avec les shinespark, mais bon...
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Précédent

Retour vers Metroid

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité