Terraria

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Terraria

Messagepar Alox » 07 Juil 2011, 15:27

Je viens d'acheter ce jeu, il est vraiment génial :D ! D'autres y jouent ?
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Re: Terraria

Messagepar Tekk » 07 Juil 2011, 15:29

Tu peux en parler un peu ? XD
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Salepate » 07 Juil 2011, 15:30

C'est minecraft en 2D là.. 8D
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar BSeeD » 07 Juil 2011, 15:37

recherche google "terraria" :

"Terraria.fr | Communauté Française Terraria
terraria.fr/ - En cache
Communauté Française Terraria. ... Terraria est un jeu en 2D souvent comparé à Minecraft pour son gameplay. "

Bah ué c'est surtout que ca à l'air d'être pareil -_-

A toi de nous prouver le contraire Alex !! XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Lukahn » 07 Juil 2011, 15:39

http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar Alox » 07 Juil 2011, 15:53

c'est beaucoup plus axé sur l'exploration et les combats contre des mobs que sur la construction, donc au final ça n'a pas grand chose à voir avec minecraft. Après j'en sais pas encore beaucoup sur le jeu, je l'ai commencé que hier. C'était pour le plaisir de créer un topic (onche onche) et de partager vos expériences sur le jeu. :hap:
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Nedved » 09 Juil 2011, 16:04

Donne plus d'infos mec^^
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Datto » 09 Juil 2011, 19:53

(On va dire que jfais ma pub mais bon :ohwell: )

Si ca vous intérésse, Terraria est actuellement à 2.50€ sur Steam, jusqu'à demain 19H00.
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar Rikkel » 15 Juil 2011, 23:31

J'y ai geeké un peu avec Zen et Poilu et c'est un jeu très sympa a plusieurs ! Jouer en multi est assez galère car il faut ouvrir des ports, héberger un serveur etc (enfin on peut faire ça avec Hamachi aussi mais c'était pas la mer a boire de faire un vrai système de gestion de serveurs).

Les similitudes avec minecraft abondent mais ça s'arrête là, ce ne sont pas les même jeux du tout fondamentalement.
Minecraft est plus un jeu créatif où on s'amuse a créer et construire un monde alors que Terraria a un aspect beaucoup plus RPG, axé combats, fouille du monde pour trouver des ressources et items pour améliorer son équipement, combattre des boss, faire des donjons etc...
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 180
Inscrit(e) le : 05 Juil 2009, 13:39

Messagepar Neath » 21 Juil 2011, 11:40

Je l'ai mais je commence un peu à m'ennuyer depuis que j'ai eu quasiment tous les stuff possibles. Par contre j'ai pas encore testé le multi donc je suis bien tenté pour essayer.
Et sinon on peut effectivement passer son temps à construire des trucs mais c'est clairement pas le but principal du jeu comme le dit mon voisin du dessus.
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Messagepar Rikkel » 24 Juil 2011, 01:24

On peut tout de même passer du temps à créer une ville etc, le jeu a beau être bien inferieur à minecraft à ce niveau là (perte d'une dimension oblige), j'ai vu vraiment des mondes assez époustouflants, même si les 3/4 du temps c'était des gens qui avaient cheat pour avoir des ressources infinis, y'a toujours moyen de faire quelque chose de sympa à ce niveau là, et c'est quasiment la seule chose qui nous reste à faire quand on est full stuff...
Mais le jeu a des mises à jour assez régulières et ça donne une raison de retourner sur le jeu à chaque fois. Mais sinon oui, le jeu est bien plus ennuyant seul, a plusieurs sur un serveur vocal c'est bien marrant.
Rikkel
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 180
Inscrit(e) le : 05 Juil 2009, 13:39

Messagepar Neath » 26 Juil 2011, 18:35

Ouais, si on veut se construire des trucs y a moyen. J'avais pour projet de faire une sorte de "metro" par exemple :ouch:
Pour les villes j'attends les prochaines maj perso. Pour l'instant on est trop limité pour faire les intérieurs.
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Retour vers Autres jeux