jOsz a écrit:Y a aussi un truc que j'aimerais savoir ... en multi, pourra-t-il y avoir un joueur qui utilise la Wiimote et le deuxième joueur la manette GC ? J'espère que oui, ça pourrait poser problème dans d'éventuels tournois, y aura toujours des joueurs qui préfèreront l'une ou l'autre jouabilité ...
Slhoka a écrit:jOsz a écrit:Y a aussi un truc que j'aimerais savoir ... en multi, pourra-t-il y avoir un joueur qui utilise la Wiimote et le deuxième joueur la manette GC ? J'espère que oui, ça pourrait poser problème dans d'éventuels tournois, y aura toujours des joueurs qui préfèreront l'une ou l'autre jouabilité ...
Je me demande franchement comment jouer à Smash avec une manette de Wii :/
Joanna Dark a écrit:vous avez tjrs pas compris que sakurai ne VEUT PAS utiliser la wiimote pour smash pasqu'il dit que ça n'a aucun intérêt de faire quelque chose de nouveau pour faire nouveau alors que c moins bien... il sera IMPOSSIBLE de jouer à smash avec la wiimote, compris?
IGN a écrit:Under the direction of series creator Masahiro Sakurai, Super Smash Bros. Brawl will feature classic, GameCube-style combat -- not Wii-style motion-controlled combat.
IGN a écrit:That means players who prefer to play the game with the traditional control setup can look forward to using the GameCube control-style they're already accustomed to.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)