Street Fighter X Tekken

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar BSeeD » 15 Sep 2011, 10:10

Mais lol non. Il est pas ouf pour la compet'. C'est de la daube, comme MvC3.

Et de deux, on parlait de jeux qui sont pas fait pour être competitifs. Et sur ça, je te rejoins pas du tout, si melee a pas été fait pour la compet comme tu dis, MvC c'est à la même enseigne hein. Du fan-service.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Lukahn » 15 Sep 2011, 10:22

Le prmeier peut être. Après il a beaucoup évolué pour être axée compétitif quand même.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Messagepar BSeeD » 15 Sep 2011, 10:26

Bah on va pas discuter de ça ici, mais bon, MvC3 il est tellement compétitif que je sais plus qui disait que c'est un gamin de 8 ans qui poutre tt le monde.
Après si t’arrives à voir à travers le bordel d'effet visuels, de rayons lasers et autres merdes qui giclent dans tous les sens, et que tu sais appuyer sur 3/4 boutons, tu peux faire des 5000 hits combo, voila la compet.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Lukahn » 15 Sep 2011, 10:28

Pour le visuel, je suis d'accord. C'est pour ça que j'aime pas SFIV non plus.

De coup, Street Fighter X Tekken suit la même pente. C'est dommage.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar BSeeD » 15 Sep 2011, 10:30

Ben ouais c'est pr ça, jsuis dans l'expectative un peu.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Willy » 15 Sep 2011, 10:30

Pour le visuel, je suis d'accord. C'est pour ça que j'aime pas SFIV non plus.

Tu trouves que SF IV c'est le bordel visuellement ? Me no comprendo
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Lukahn » 15 Sep 2011, 10:33

Dison que le graphisme en pseudo cell shading ça rend pas super. Après, ça, c'est purement personnel hein, ç'est pas ça qui influe sur la qualité du jeu. Mais ça m'a rebuté. J'ai préféré SF III perso du coup.

j'préfère des graphismes à la blazblue, melty blood ou guilty gear par exemple.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar BSeeD » 15 Sep 2011, 10:35

Moi jsuis 100% d'accord ac toi.
Dejà, c'est moitié moitié. Genre, on fait du cell shading à l'arrache, mais pas trop hein.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Achoral » 15 Sep 2011, 17:21

BSeeD a écrit:bah les machins versus machin excuse moi mais c'est pas censé être competitif non plus.

La série MvC bof.
Le 1 ça l'était, le 2 c'est comme Melee, t'as 90% du roster qui sert à rien (7 persos joués sur 56 c'est quand même triste), le 3 ça a été ultra simplifié mais ça empêche pas la compétition quand même.

Par contre les Capcom vs SNK ça l'est. C'est juste que Capcom vs SNK2 en tournoi ça donne Capcom vs Capcom 2 featuring Hibiki. :lol:
"SNK vs Capcom : Chaos Machin" et Tatsunoko vs Capcom c'était censé l'être, mais l'overcrackage des god tier font que le jeu est complètement deserté. (Et en plus SNK vs Capcom était moche)

SFxTekken je ne saurai pas encore juger.
Pour le moment ce que j'ose dire, c'est que Capcom sort le jeu uniquement sur console, comme MvC3. C'est un facteur non négligeable, vu qu'au Japon la compétition sur console ça existe presque pas. (Et MvC2 était un jeu arcade, au passage)

Dans des interviews ils avaient dit qu'ils avaient pas cherché à faire un jeu équilibré avec MvC3, mais deux semaines après la sortie du jeu ils sortaient déjà des patches pour nerfer des trucs par ci par là (Sentinel, Akuma...)

En tout cas, il faut arrêter de cracher sur des trucs sans connaître, parce que
BSeeD a écrit:Après si t’arrives à voir à travers le bordel d'effet visuels, de rayons lasers et autres merdes qui giclent dans tous les sens, et que tu sais appuyer sur 3/4 boutons, tu peux faire des 5000 hits combo, voila la compet.
:lol:
Sinon ouais y'a un gamin qui a fait les brackets de l'EVO à MVC3 aux USA, tant mieux pour lui.
En France (Belgique? Je sais plus) on a bien des gosses qui savent poutrer sur AE. J'en ai vu un à Arcade Street faire du beat by une fois, c'est assez surprenant.

Lukahn a écrit:Pour le visuel, je suis d'accord. C'est pour ça que j'aime pas SFIV non plus.

De coup, Street Fighter X Tekken suit la même pente. C'est dommage.
Ca fait plaisir de voir que j'suis pas le seul à trouver le visuel de SF4 dégueulasse. J'suis dégouté qu'ils aient repris le même style pour SFxTekken, mais bon, tant pis.
SF4 depuis le "Super" j'ai réussi à apprécier le jeu...
Lukahn a écrit:J'ai préféré SF III perso du coup.
Ca n'a effectivement rien à voir avec le 4...
C'est un peu la différence Melee/Brawl le passage de SF3 à SF4, la différence c'est que dans SF4, les persos joués sont beaucoup plus variés que dans le 3. (Après niveau craquage ca reste déséquilibré dans les 2, les jumeaux Yun et Yang dominent le roster dans les deux jeux, avec quelques Fei Long et Viper à côté dans le 4 et quelques Chun, Ken et Makoto dans le 3).
Le 3 niveau visuel j'hallucine quand même sur la fluidité des sprites, genre le nombre de sprites de l'animation de Makoto qui tombe au sol / se relève. Juste omg.
Image
Achoral
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00

Messagepar BSeeD » 15 Sep 2011, 17:52

Achoral a écrit: Tatsunoko vs Capcom c'était censé l'être, mais l'overcrackage des god tier font que le jeu est complètement deserté. (Et en plus SNK vs Capcom était moche)

Non, la Nintendo League y joue encore et toujours (parce qu'il est sorti sur Wii XD)

Sinon pour ce qui est de SF IV j'ai toujours dit qu'il était horrible visuellement parlant.
En fait le truc qui me gêne, c'est que tu sais pas si ils ont fait exprès ou si ils sont juste mauvais en 3D. C'est pas une vanne hein, la première fois que j'ai vu le trailer de SFIV jme suis posé la question, et jme la pose toujours -_-

Et oui le 3.3 il est super bien animé, enfin j'adore regarder des matchs de ce jeu quoi alors que j'y joue même pas...

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Achoral » 15 Sep 2011, 20:12

La première fois que j'ai vu SF4 j'ai trouvé tous les persos moches à part Chun-Li (si on exclue ses cuisses).
Après à force d'y jouer j'm'y suis plus ou moins habitué...

Mais quand je rejoue aux Street Alpha et que je revois Ryu, j'me dis souvent "ah c'est vrai, il fut un temps où ce perso avait la classe, tiens".

3.3 le jeu est trop cool, y'a juste le déséquilibrage, mais bon, ça c'est pas nouveau :lol:
C'est dommage que Online Edition soit assez buggé, mais bon en attendant c'est plus pratique que GGPO pour trouver des adversaires de notre niveau.
Image
Achoral
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00

Précédent

Retour vers Autres jeux