BSeeD a écrit:bah les machins versus machin excuse moi mais c'est pas censé être competitif non plus.
La série MvC bof.
Le 1 ça l'était, le 2 c'est comme Melee, t'as 90% du roster qui sert à rien (7 persos joués sur 56 c'est quand même triste), le 3 ça a été ultra simplifié mais ça empêche pas la compétition quand même.
Par contre les Capcom vs SNK ça l'est. C'est juste que Capcom vs SNK2 en tournoi ça donne Capcom vs Capcom 2 featuring Hibiki.
"SNK vs Capcom : Chaos Machin" et Tatsunoko vs Capcom c'était censé l'être, mais l'overcrackage des god tier font que le jeu est complètement deserté. (Et en plus SNK vs Capcom était moche)
SFxTekken je ne saurai pas encore juger.
Pour le moment ce que j'ose dire, c'est que Capcom sort le jeu uniquement sur console, comme MvC3. C'est un facteur non négligeable, vu qu'au Japon la compétition sur console ça existe presque pas. (Et MvC2 était un jeu arcade, au passage)
Dans des interviews ils avaient dit qu'ils avaient pas cherché à faire un jeu équilibré avec MvC3, mais deux semaines après la sortie du jeu ils sortaient déjà des patches pour nerfer des trucs par ci par là (Sentinel, Akuma...)
En tout cas, il faut arrêter de cracher sur des trucs sans connaître, parce que
BSeeD a écrit:Après si t’arrives à voir à travers le bordel d'effet visuels, de rayons lasers et autres merdes qui giclent dans tous les sens, et que tu sais appuyer sur 3/4 boutons, tu peux faire des 5000 hits combo, voila la compet.
Sinon ouais y'a un gamin qui a fait les brackets de l'EVO à MVC3 aux USA, tant mieux pour lui.
En France (Belgique? Je sais plus) on a bien des gosses qui savent poutrer sur AE. J'en ai vu un à Arcade Street faire du beat by une fois, c'est assez surprenant.
Lukahn a écrit:Pour le visuel, je suis d'accord. C'est pour ça que j'aime pas SFIV non plus.
De coup, Street Fighter X Tekken suit la même pente. C'est dommage.
Ca fait plaisir de voir que j'suis pas le seul à trouver le visuel de SF4 dégueulasse. J'suis dégouté qu'ils aient repris le même style pour SFxTekken, mais bon, tant pis.
SF4 depuis le "Super" j'ai réussi à apprécier le jeu...
Lukahn a écrit:J'ai préféré SF III perso du coup.
Ca n'a effectivement rien à voir avec le 4...
C'est un peu la différence Melee/Brawl le passage de SF3 à SF4, la différence c'est que dans SF4, les persos joués sont beaucoup plus variés que dans le 3. (Après niveau craquage ca reste déséquilibré dans les 2, les jumeaux Yun et Yang dominent le roster dans les deux jeux, avec quelques Fei Long et Viper à côté dans le 4 et quelques Chun, Ken et Makoto dans le 3).
Le 3 niveau visuel j'hallucine quand même sur la fluidité des sprites, genre le nombre de sprites de l'animation de Makoto qui tombe au sol / se relève. Juste omg.