Pokémon Battle Revoluti0n

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Senerio » 08 Juin 2006, 20:08

Je me suis trompé, je pensais aux deux autres sur GC. Mais je pensais bien Wii dans ma tête... :roll: :roll: :roll: :roll:

Enfion, ce sera la première fois que j'achète un Pokémon sur console de salon quoi :roll:
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Avatar de l’utilisateur
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar BSeeD » 01 Oct 2006, 01:11

J'attends toujours de retrouver un Pokemon qui me fera passer autant de bon temps que les premiers... et j'espère plus à force...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Précédent

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)