Steam (groupe cube forum)

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Steam (groupe cube forum)

Messagepar Neath » 02 Déc 2011, 15:27

Pour ceux qui veulent tester Terraria il est à 2,50 € jusqu'à 19h a peu près. En plus la version 1.1 vient de sortir donc plein de choses ont été améliorées.
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Messagepar BSeeD » 02 Déc 2011, 21:38

pseudo : bseed06

pour l'instant dota2 après on verra, jvous tiens au courant ^^

Edit: C'est valable jusqu'à quand tes passes pour Shattered Horizon ? T'en a toujours ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Radek » 04 Déc 2011, 01:59

BSeeD a écrit:Edit: C'est valable jusqu'à quand tes passes pour Shattered Horizon ? T'en a toujours ?

J'en ai encore deux, ils sont valables jusqu'à noel. Intéressé ?

Je campe tellement sur le jeu que je suis 1er du weekly leaderboard en terme de parties jouées, et 2e en termes de points. =D Je suis nul malgré tout. :lol:
Image
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar BSeeD » 04 Déc 2011, 10:32

Hehe, ben faut que je formate mon PC, Dota2 tourne pas dessus j'ai fait deux games full of lag quoi jpp -_- Des que jfais ça, jte redemande ok? :p
Merci
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Radek » 04 Déc 2011, 13:10

Oui, pas de problème. =p
Image
Radek
SIA

Messagepar BSeeD » 12 Déc 2011, 20:59

J'ai un souci.
J'ai reformaté le PC, installé steam et Dota 2, le jeu ne veut pas se lancer...
Y'a une fenêtre steam "preparation au lancement de dota 2" qui s'affiche genre 1/8 de seconde (j'ai fait un screenshot pour pouvoir lire ce qui était marqué dessus -_-)
Et après, plus rien.

J'ai mis à jour directx, la cg, et là je reinstalle steam + le jeu...
Quelqu'un a une solution ??

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Radek » 12 Déc 2011, 21:19

En général c'est le genre de problèmes pour lesquels on trouve la solution sur les forums Steam du jeu en question. Regarde s'il y a pas un topic en post-it qui fait la liste des bugs et des solutions.

Sinon, réinstaller Steam ça sert à rien, il suffit de supprimer tout ce qu'il y a dans le dossier Steam sauf Steam.exe et le dossier steamapps (qui contient les jeux). En lancant Steam.exe ensuite, il retélécharge tout ce qu'il faut sous la forme d'une mise à jour. Ca permet de pas avoir à retélécharger tous les jeux.

Et pour les jeux, dans la bibliothèque Steam, clic droit sur le jeu, propriétés, et là dans "local files" il y a "verify integrity of game cache". C'est mieux de voir là avant de retélécharger le jeu.

Après, peut-être que tes drivers n'étaient pas à jour avant ton formattage, et que la nouvelle version bug avec le jeu. Mais si c'est le cas, et si c'est des drivers connus, il y aura très sûrement un topic là dessus sur le forum Steam.
Image
Radek
SIA

Messagepar BSeeD » 12 Déc 2011, 23:11

C'est bon pfiouuuu -_-
J'ai utilisé l'app de touslesdrivers.com qui retrouve ta config et les drivers que tu peux maj, j'ai tout maj, j'ai rename le fichier .blob du dossier Steam et tutti quanti, et ça marche !

Malheureusement pour moi, DotA2 lagge toujours après le formatage -_-
Mon ventilo souffle comme un batard mais y'a aucun air qui sort de la ventilation (bouchée surement) et le PCc prend 15 degrés cash quand jdemarre une game -_-
Demain jme l'ouvre...

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Radek » 20 Déc 2011, 17:38

Pour ceux qui sont à la ramasse c'est les promos de noel sur steam. :D

Par ailleurs, il y a un cadeau gratuit offert le premier jour. Faut aller dans le store, puis dans great gift pile, et d'ici suivre le lien vers son inventaire.
Certains ont eu Portal 2 de cette façon, moi j'ai eu une promo pour un jeu Valve (mais je les ai déjà tous, donc je pense que j'en ferai cadeau à quelqu'un).

Sinon j'ai acheté Shattered Horizon (-50%) comme cadeau à un pote, et Portal 2 (-75%) comme cadeau à mon p'tit frère.

Comme d'hab, attendez le dernier jour pour acheter les jeux qui vous intéressent, juste au cas où ils sont en daily deal d'ici là !
Image
Radek
SIA

Messagepar Radek » 27 Déc 2011, 10:55

Pheeew, tous les cadeaux gratuits que j'ai eu grâce au Great Gift Pile sur Steam!
J'ai *acheté* Portal 2 pour mon frère et Renegade Ops Four Pack pour en donner un à mon frère et jouer avec lui, les deux autres je les ai échangés. J'ai acheté Skyrim à ma femme aussi.
Avec les cadeaux de Steam et les échanges, j'ai eu sans rien payer du tout (à part les deux Renegade Ops à 4€ que j'ai échangé):

Super Meat Boy (échangé ensuite)
Limbo je le garde celui là =)
Plants Vs Zombies je garde à défaut de pas savoir contre quoi de mieux échanger
Portal 2 (échangé ensuite)
Orange Box (donné en cadeau à quelqu'un)
Sonic Generations le jeu que je voulais pour Noël
Psychonauts (échangé ensuite)
L4D (donné en cadeau à quelqu'un)
L4D 2 (donné en cadeau à quelqu'un)
Renegade Ops x3 (oui trois copies supplémentaires, j'en ai échangé une, j'en ai encore 2 que je compte échanger aujourd'hui)

J'ai aussi une dizaine de coupons de promos pour des jeux. Mais je ne les utiliserai jamais lol.

C'est la fête :owi:
Sonic était à 10€ en promo de toutes façons, donc je l'aurais acheté si je n'avais pas réussi à l'échanger, mais quelqu'un m'a proposé de l'échanger 15 min après mon annonce hehe
Image
Radek
SIA

Précédent

Retour vers Autres jeux