Street Fighter X Tekken

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar Nedved » 12 Avr 2012, 20:01

Les DLC ça me fait une impression cheum
Genre quand tu achète le jeu, tu achètes le droit d'acheter le jeu.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar #51 » 12 Avr 2012, 21:11

L'époque ou on achetait les jeu plus ou moins finit est révolu. Now, on te refile une bêta test du jeu, et ils le rafistolent au fur et à mesure.

EDIT: j'avais pas encore regarder la vidéo que t'as posté Ako', c'est exactement ce que je disais :lol:
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar Nedved » 12 Avr 2012, 22:25

Qu'on te refile un jeu un peu bancal et qu'on te fasse "le reste c'est cadeau, juste que comme ça vous attendez moins comme des chiens" j'veux bien
qu'on te fasse "v'la 5 persos pour 60€, il reste 25perso à 5€ chacun" je dis lol.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar #51 » 13 Avr 2012, 04:35

C'plus ou moins pour ce genre de connerie que j'ai plus aucune envie d'acheter des jeux next gen :/
M'enfin, en espérant que capcom se réveille vite, parce qu’apparemment, le foutage de gueule à répétition commence à casser les couille de certain (même si certain finisse quand même par acheter le jeu et mettre les 178 euro de DLC, mais ça, c'ets encore une autre histoire)
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar Achoral » 13 Avr 2012, 08:27

Bah là ils reviennent de faire "casser les couilles" en s'étant dépêché de virer un glitch qui permettait de jouer avec les costumes DLC de UMvC3 sans les acheter avec une update, et ce, sans nerfer les abérations du jeu (genre Vergil, Wesker, Doom, etc) et sans améliorer la recherche d'adversaire du mode online qui est glitchée.
Ce qui m'a fait rire aussi ça a été tous les communiqués de presse qui assument le coup des DLC sur le disque, comme quoi le jeu de base "donnait déjà une expérience de jeu énorme et complète", et qu'ils "s'attendent pas à ce que les joueurs achètent tous les DLC". Et juste après, ils annoncent que la version PC de SFxT n'aura pas les DLC lockés sur le disque, mais seront bien des downloadable content :lol:

Dans un sondage "quelle firme détestez vous le plus", Capcom était arrivée deuxième derrière Activision...Nous vivons dans une époque bien triste.
Surtout que ces conneries arrivent chez Nintendo aussi, ils ont annoncé que Fire Emblem 3DS inaugurera les DLC payants.
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Street Fighter X Tekken

Messagepar #51 » 13 Avr 2012, 14:55

Et je m’étonne qu'il e l'ai pas fait plus tôt
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Précédent

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)