naruto GNT 4 netplay

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

naruto GNT 4 netplay

Messagepar medaggoth » 08 Fév 2012, 20:43

Bonjour,

je suis de Strasbourg et je pense pouvoir dire trés bon joueur. Malheureusement le jeu n'avait pas de mode online comme il en existe maintenant partout.
En gros, je vous propose de venir m'envoyer un petit mail à hubert.tursten@gmail.com. histoire de se connecté à skype et de se faire de bonnes partie sur dolphin en NetPlay.

bref j'ai trouvée apparament deux joueur sur ce forum, mais on est jamais trop. Et je peut dire qu'aucun joueur ne me fait peur bien au contraire =D alors c'mon !

merci à tous et bon jeu !
medaggoth
Noob
Noob

Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 26 Jan 2012, 13:28

Re: naruto GNT 4 netplay

Messagepar BSeeD » 08 Fév 2012, 21:40

Comme jtai dit, mon PC est pas suffisant je pense, mais Frag oui. Après c'est ptet sa connec qui va faire chier, il a pas test le netplay encore.
Et là il est en plein taf de fou, il a pas une seconde à lui avant 1 ou 2 semaines.
Après jreviens vers toi promis, j'ai tellllement envie de te mettre la fessée mec.

==> GNT4, c'est EZPZ et c'est marrant.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Antozell » 18 Fév 2012, 01:58

Je tape naruto 4 netplay sur google et qui je vois l'ami Bseed XDDD et encore plus grosse surprise, je tape mes id passe partout et j'avais un compte ici

Moi je serais ravi de jouer contre toi sans trop m'avancer je peu dire que j'ai le niveau de Frag (même plus à l'heure actuelle vu que je rejoue au jeu et lui non XD)
Par contre au contraire de Bseed moi j'ai le pc, mais pas la connexion.
Je quelques jours de vacances début Mars, j'essayerais d'aller chez un pote pour essayer ça au pire, je te tiens au courant

PS : Bseed te fera un bon échaument, si tu joues à une main il peu poser quelques problèmes !
Tenku Haja ChimiMoryo
Antozell
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 28 Jan 2007, 22:40

Messagepar BSeeD » 18 Fév 2012, 13:15

Va en enfer spèce de noob.
Jm'y suis remis aussi l'année dernière, dès que j'ai l'occas de test Dolphin t'inquietes que jte tiens au courant :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Antozell » 21 Fév 2012, 22:45

Bon après un peu plus d'une heure de bidouillage on à réussi à lancer une communication NetPlay par le biais du logiciel "hamachi" qui crée une sorte de passerelle j'y connais rien moi :p

Par contre pas moyen de jouer dans de bonnes conditions, mais là je pense que c'est ma co qui est en cause.

Mais de bonnes choses pour l'avenir.

Affaire à suivre.
Tenku Haja ChimiMoryo
Antozell
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Messagepar Latouffe » 21 Fév 2012, 23:42

En général hamachi c'est pas super. J'avais un serveur minecraft avant avec hamachi, les autres qui avaient une connexion normale (genre pas paumé dans la campagne) avaient pas mal de lags.
Image
Latouffe
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 07 Mai 2010, 19:31

Messagepar Styx » 22 Fév 2012, 00:02

Whaaaaaa hamachi a l'ancienne je dosais aoe2 avec ce truc, jme tapais avec des marocains et des allemands.
Styx
Falcon Rubicon

Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45

Messagepar Antozell » 22 Fév 2012, 01:10

Ah donc le lag peut être dû à ça ...

Mais avec nos IP respectives dans le netplay ca fonctionne pas, je sais pas si des gens jouent à smash en netplay sur ce fofo?
Tenku Haja ChimiMoryo
Antozell
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Messagepar BSeeD » 29 Fév 2012, 10:19

Bah il me semble que le seul soft pour netplay avec dolphin c est hamachi.
Mais jsuis pas sur, et j en connais pas d autres en l occurence

BSeeD
At least one a day...

Messagepar zebdal » 25 Juin 2012, 01:07

pour ceux qui sont sur montpellier ou pas loin et qui veulent doser le jeu IRL, je l'ai chez moi.
j'ai débloqué tous les persos.
ce jeu est vraiment très bon. (je ne croyais pas dire ça d'un jeu de combat naruto)
bon, y a 2-3 persos craqués, mais bon, on peut fermer les yeux là dessus.
voilà, donc s'il y en a que ça intéresse, on peut se faire une après midi de naruto 4.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

naruto GNT 4 netplay

Messagepar BSeeD » 25 Juin 2012, 13:08

Bah jsuis pas a montpel c aurait ete avec plaisir!

Vois avec frag, il dira jamais non a une partie de gnt 4!

Ouaip, en vrai y avait des bans a l epoque des tournois, genre sasuke et naruto craqués la, et Itachi, et desfois orichimaru.

BSeeD
At least one a day...

Messagepar zebdal » 25 Juin 2012, 14:01

et temari surtout.
mais bon, elle n'est pas pêtée tant qu'on n'abuse pas de son coup pêté.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Link69 » 25 Juin 2012, 15:18

Itachi >>> Temari même si elle est plutôt pas mal :d
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

naruto GNT 4 netplay

Messagepar BSeeD » 25 Juin 2012, 17:37

Je crois pas que Temari ait jamais été ban.

Son coup peté bah j avoue c est juste ultra peté XD

Le vieux cancel infinite en l air.

Mais en vrai tsé moi je quasi one combo KO avec Kisame c est pareil.

Et le Gaara de Frag fait peter des plombs.

BSeeD
At least one a day...

Retour vers Autres jeux