Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar Eiko-san » 17 Oct 2012, 20:15

Pareil sur vita.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar CH4F » 22 Oct 2012, 04:19

Je pense que même si c'était un des souhaits des devs, ce système de mort de PAS-BR va à lui seul faire en sorte que le jeu ne soit pas compétitif.
On ne peut tuer qu'en balençant une super... nan, c'est mort.
Avatar de l’utilisateur
CH4F
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 161
Inscrit(e) le : 27 Juin 2012, 00:51
Localisation : Belfort (90)

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar Aska » 02 Nov 2012, 21:05

J'y ai joué au Paris Games Week. Sérieux ça va être flingué. 3 variances de coups (faible, fort et distance). Tout les coups éjectent beaucoup trop loin les persos donc impossible de comboter à part les natural combo. Que des fulljumps, pas de grabs juste des throws qu'on déclenche avec le stick droit .

Le système de super est mal calibré si t’arrive à faire le niveau 3 t'es tellement broken que tu peux tuer facilement tout le monde en un coup tu gagnes automatiquement. Un truc bizarre aussi tu te protèges avec L mais tu garde uniquement sur le coté ou tu regardes. Bon le jeu est lent donc le "shieldpressure" est pas possible mais quand même. On attrape les objets avec R mais bon ça doit être adapté pour ceux qui joue sur play3.

Ah au fait Kratos top tier.
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar Achoral » 20 Nov 2012, 22:44

Ca y est, jeu sorti aux USA.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 4_ZjssKH8#!

Le jeu n'a pas l'air d'avoir de DI.
C'est par contre bizarre d'avoir fait une garde sur une touche si c'est une garde à la VSF (que d'un côté).
Est-ce qu'il y a des low/overhead aussi ?...ça serait vachement chelou.

Sinon, les développeurs sont encore en fight avec Activision pour trouver un moyen de mettre Crash dans le jeu, mais c'est apparemment mal foutu pour qu'il apparaisse en DLC.
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar Achoral » 28 Déc 2012, 10:33

On m'a offert le jeu à Noël.

C'est déroutant, mais franchement fun.

Les persos n'ont pas de dash, et le jeu est plutôt lent dans l'ensemble.
Il y a des coups qui sortent moins vite et qui stunnent un temps court (un peu comme le bas B de Mewtwo), et la manip des roulades est identique à Smash.
Les esquives aériennes sont identiques à Brawl.
On ne peut garder que d'un côté (lorsqu'on peut, genre Sly peut se déplacer en étant invisible au lieu d'avoir un shield).
J'ai pas eu l'impression de voir des DI, pour l'instant le peu de combos que j'ai vus étaient assez courts.
Il y a 3 sortes de coups. Carré en général est physique, puis triangle et rond sont tous les deux des coups spéciaux différents. Après c'est comme Smash, up/down/side/neutral + touche pour les coups.
Dans les terrains où il y a un vide, je n'ai pas eu l'impression que tomber dans le vide tuait. Ca nous faisait respawner sur le terrain immédiatement, avec le perso stunné.
Sinon, j'ai pas (encore) vu de statut helpless (moment où le perso clignote noir après un UpB ou autre dans Smash) après un spécial en l'air.

Le coup des Super pour tuer est perturbant quand on vient de Smash, mais bon, franchement, on s'y fait. Ce n'est pas comme dans Street Fighter, la manip c'est juste R2 (R sur vita), et la lv1 elle n'est pas invincible. J'ai interrompu beaucoup de super durant leur startup et je me suis fait déjà interrompre la mienne aussi. J'ai pas fait gaffe si la lv2 l'était ou pas, mais la 3 l'est.
C'est très rare de voir quelqu'un attendre d'avoir assez de barre pour faire sa lv3, en général les gens tentent de tuer direct avec une lv1 dès qu'ils en voient l'occasion. Les super lv1 sont en général courtes, sortent vite, et ont une hitbox assez grande et une portée qui fait plus ou moins la distance d'une roulade, à quelques exceptions près.
La lv2 a plus de portée et plus ou moins d'intérêt selon le perso, et la lv3 en général est un kill assuré sur tout le monde.
Par exemple avec Drake la lv1 est une grenade qu'il balance un peu plus loin et qui tue dans une explosion; pour sa lv2, il fait écrouler un pillier devant lui qui tue tout ce qui écrase, et la 3 transforme tout le monde en zombie, et il peut les one hit KO pendant la durée de la super...
Avec Sly, la lv1 envoie Murray se casser la gueule devant lui (la portée et la vitesse est hyper rentable je trouve; imaginez la dash attack de Dedede sans startup, qui va deux fois plus loin et avec la hitbox qui reste là jusqu'à ce qu'il se relève), la lv2 lui donne un jetpack et lui fait envoyer des bombes, et la lv3, Bentley lui envoie ses jumelles, pour qu'il regarde sur le stage à la première personne pendant une courte durée, et prendre une photo d'un perso = 1 kill.
J'ai pas encore vraiment testé d'autres persos.

Jouer un perso offline et online lui fait gagner de l'exp, ce qui débloque des icones / background de cartes de profil, et lui débloque aussi des thèmes de victoires venant du jeu du perso, d'autres winpose, taunts et un costume qu'on peut ensuite choisir.
Et pour finir, 3/4 des persos parlent en français.

Après, pour y voir de la compétition derrière, je ne sais pas trop. Perso j'ai du mal à en voir, ou du moins en 1v1 c'est impossible. Il y a bien une option pour désactiver les objets, mais pour l'instant vu la gueule du jeu je m'amuse plus en jouant avec.
Le jeu propose de jouer soit en time, soit en un nombre de kill à atteindre. Je n'ai pas trouvé de mode stocks.
Sinon online on ne peut que chercher des parties 2v2 ou FFA.

PSN : Achorawl pour ceux qui veulent jouer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar Achoral » 05 Avr 2013, 17:02

Si y'en a que ça intéresse, tier list de la version en date (1.10) :

S+ : Kat
S: Cole, Evil Cole, Kratos, Raiden, Fat Princess, Isaac, Ratchet & Clank
A: Dante, PaRappa, Sly Cooper
B: Zeus, Emmett Graves, Nathan Drake, Big Daddy (le Protecteur), Sackboy, Nariko, Heihachi
C: Sweet Tooth, Spike, Jak & Daxter, Sir Daniel
D: Toro
E: Radec

Les màj sont assez fréquentes, d'ailleurs.

http://www.playstationallstarsarena.com ... V7nw6vbI_-
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar Meljin » 05 Avr 2013, 17:17

Fat Princess n'était pas le bottom tier par excellence, à l'origine ?

Sans mauvais jeu de mot, c'est qui kat ? ._.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar Achoral » 05 Avr 2013, 17:20

L'héroïne de Gravity Rush, le "seul" jeu PS Vita qui existe.

La blonde avec son chat qui parle une langue imaginaire à la Klonoa.
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Le SSB de Sony : "Playstation All-stars Battle Royale"

Messagepar Meljin » 05 Avr 2013, 21:48

oh je vois.
Et concernant Fat Princess c'était bien la bottom de l'époque non ? Qu'est-ce qui l'a fait grimper autant ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Précédent

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invité(s)