[Projet Soul Wars] Discussion

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

[Projet Soul Wars] Discussion

Messagepar Fragmads » 29 Mars 2013, 17:50

Bonjour, si vous avez des réactions à faire partager vis a vis du projet Soul Wars, ce sujet sera l'endroit approprié.
En effet j'aimerais réserver les posts dans le topic sur l'avancement au résumé hebdomadaire.
Merci d'avance !
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: [Projet Soul Wars] Discussion

Messagepar Salepate » 29 Mars 2013, 19:11

J'ai terminé mon projet dans 2 mois, mais je sais pas encore si je serai sur un autre projet. Je te tiendrai au courant.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: [Projet Soul Wars] Discussion

Messagepar Fragmads » 29 Mars 2013, 21:08

Hésite surtout pas ! Je verrais ou j'en suis à ce moment la, et comment on peut s'arranger, mais ça me ferait bien plaisir en tout cas de taffer avec toi !
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu

Re: [Projet Soul Wars] Discussion

Messagepar lloydder » 04 Mai 2013, 02:17

Bon ben moi je suis un gentil petit garçon est donc je viens parler ici à propos du projet :3

Quand tu veux parler des persos, et du mode histoire, tu dis avoir déjà une idée. Donc le jeu se situerai dans quel univers à peu près ? Un truc plus science-fiction, heroic fantasy, ou un melting pot des différents styles qui en feront un jeu génial ? :mrgreen:

Voilà. (Je dis ça aussi par rapport à la musique, vu que c'est surtout ça qui m'intéresse même si le reste ne m'est pas indifférent ^^)


Edit : J'ai rien dit à propos de Air Dash online :siffle:

Sinon je pense que tu devrais garder un peu plus tes idées et tes avancées pour toi. Je sais que c'est que le début mais bon. Il faudrait que seulement certaines personnes puissent avoir accès au test par exemple ou les trucs comme ça.
:gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna: :gna:

Spamming is f**king cool !
Avatar de l’utilisateur
lloydder
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 81
Inscrit(e) le : 04 Oct 2011, 21:21
Localisation : Toulouse

Re: [Projet Soul Wars] Discussion

Messagepar Salepate » 26 Juin 2013, 11:24

L'université Lyon 2 présente une filière MAAV (Musiques Appliquées aux Arts Visuels). Ils nous ont aidés pour la réalisation de nos jeux cette année. Si ça t'intéresse, on peut essayer de les contacter pour discuter d'une éventuelle collaboration.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: [Projet Soul Wars] Discussion

Messagepar Fragmads » 26 Juin 2013, 11:28

Effectivement, l'intitulé laisse présager du bon.
Je pense en effet que d'avoir une collaboration avec eux pourra être très intéressant ! Après il faut voir sous quelle forme ça peut se faire. Ça pourrait être de prendre des élèves en stages de Sound Design par exemple.
Fragmads
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 602
Inscrit(e) le : 25 Avr 2009, 10:59
Localisation : Mandelieu


Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 17 invité(s)