donc eagle + chip in non ?
idem sur le premier de l'expert, en prenant le raccourcis ave un bon vent et en arrivant dans un bunker ^^
pour l'instant, je suis arrivé aux chars qui balancent des missiles rapides qui ricochent plusieurs fois (et qui d'ailleurs me poutrent royalement), mais après quels chars y a-t-il ?
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
PierreTheKiller a écrit:Hop la, jeudi et vendredi > 21 ans
pour en arriver à samedi > 20 ans, j'ai pas osé refaire de fitness depuis ...
pour le jeu charger > la platine est à moins de 329
j'ai eu or avec 324 et platine avec 326
Je présume que le platine est à 325 (ou 326 :p )
Sinon, les couleurs sont à changer , le jaune ne se voit pas ...
Sinon, j'ai fait 278 au bowling (fait un 9> spare au 7eme coup >_>)
Et j'ai fait 9 au 12 eme coup, mais bon, je m'ne foutais un peu, j'ai pas fait super gaffe, bref, presque le 300 (j'ai un pote qui a fait 290)
Sinon, je sais pas si je vais continuer mon script pour les records, car sur vgr, il y a déjà des records, donc ptet qu'il faudrait simplement mettre les cfrs (voir les 3 premiers) sur une première page (premier post) d'un topic
fin voilou, sinon bonne année et bonne santé à tous
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Link_enfant a écrit:Entraînement Bowling de Wii Sports avec de plus en plus de quilles, 597, et toujours la médaille d'argent >_<. Toujours argent aussi avec 14xx au test des Home-Run (ce mot me rappelle quelque chose ), j'en ai raté qu'un mais j'ai placé aucun Hors Limites, c'est chaud o_o'
Et passage pro en bowling =)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)