Wii U

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re:

Messagepar Frank Miller » 15 Fév 2014, 13:52

BSeeD a écrit:Oui.

J'adore les pâtes carbo tu vois.
Sauf qui tu me sers des pâtes carbo pendant 15 ans au bout d'un moment ça va me soûler un peu.


Oui oui je vois.
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Wii U

Messagepar JiM » 15 Fév 2014, 13:58

BSeeD a écrit:Oui.

J'adore les pâtes carbo tu vois.
Sauf qui tu me sers des pâtes carbo pendant 15 ans au bout d'un moment ça va me soûler un peu.

Mais chaque année on va te rajouter une nouvelle sauce,du parmesan, des meilleurs lardons, une nouvelle déco, même des nouveaux couvert!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Wii U

Messagepar Qual » 15 Fév 2014, 14:02

genre l'autre fois j'ai mangé pâtes au beurre, ensuite pâtes au beurre parmesan, pâte sauce tomate, pâtes sauce tomate parmesan, faut savoir varier les plaisirs. :charlonyes:
Qual
 

Re: Wii U

Messagepar Meljin » 15 Fév 2014, 14:47

JiM a écrit:Mais chaque année on va te rajouter une nouvelle sauce,du parmesan, des meilleurs lardons, une nouvelle déco, même des nouveaux couvert!


Ou même remplacer le lardon par du saumon :oops:
Mais globalement ouais... J'ai re essayé Mario 3D world, c'est.. Woah. Petit chat... Uh... Génial. Miao.

Rien que les noms, je rigolais des Naruto super ninja shuppidenerito teleportation 2014 edition deluxe neuf queues, mais c'est la même chose. On arrive plus à se comprendre sur les noms des Mario tellement y'en a, et tellement ils sont peu évocateurs. ("3D world" m'évoque plus la 3DS que la Wii U, ect ect >_>)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Wii U

Messagepar Alox » 15 Fév 2014, 14:52

ptetre, mais le 3d world esr quand meme plutot pas mal !
Image
Avatar de l’utilisateur
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41
Localisation : Dijon (21) / Sens (89)

Re: Wii U

Messagepar Frank Miller » 15 Fév 2014, 15:07

Alox a écrit:ptetre, mais le 3d world esr quand meme plutot pas mal !

Vouiiiii ! :)
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Messagepar BSeeD » 15 Fév 2014, 20:07

Mais lol TOUS les New Super Mario, Super Mario tout court, et 3D machin Mario sont plutôt pas mal.

Mais c'est la même chose.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re:

Messagepar Frank Miller » 15 Fév 2014, 20:15

BSeeD a écrit:Mais lol TOUS les New Super Mario, Super Mario tout court, et 3D machin Mario sont plutôt pas mal.

Mais c'est la même chose.


Ba y'a le costume miaouuu quand même (argument crédible je sais) :mrgreen:

Mais oui je comprends ta lassitude et c'est vrai que les Galaxy font vraiment figure à part, du coup.
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Messagepar BSeeD » 16 Fév 2014, 12:43

Je veux vraiment pas dire que c'est de la merde,ce serait faux.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Wii U

Messagepar JiM » 16 Fév 2014, 13:05

Les gars vous avez pas compris, personne n'a dit que c'était nul, on dit juste que niveau nouveauté un costume de chat c'est pas suffisant.
Dans Galaxy ils auraient juste mis le costume d'abeille ça aurait été nul, mais ils ont mis ce système de gravité qui a plutôt bien révolutionné le concept du Mario (et donc ils ont eu la super idée de sortir un 2).
Mais là dans le Mario 3D DS, et Mario 3D WiiU, déjà comme dit Meljin c'est chiant de les différencier, et en plus on voit clairement que Nintendo s'est pas fait chier quoi.
Si j'ai la WiiU plus tard pour smash 4, je me l'achèterai bien sûr, mais je l'aurais surement pas pris à 50-60€ pour un jeu déjà vu.

En conclusion, les Mario sont très rarement mauvais, mais ils sont aussi très rarement révolutionnaires...
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Wii U

Messagepar Frank Miller » 16 Fév 2014, 14:50

Mais je crois que tout le monde a très bien compris. :wink:

Reste le degré de lassitude qui est différent selon les personnes ! Même si au bout de 30 ans de "toujours un peu la même", (je vais pas dire le contraire) , il est normal que le nombre de déçus augmentent au fil du temps !
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Messagepar BSeeD » 16 Fév 2014, 19:33

Oui c'est juste que la question à la base était de savoir comment rentabiliser sa WiiU.

Je pense pas qu'avec Mario 3D X ou Super Mario X 3D au carré il se sentira satisfait.

Mais effectivement si les Mario classiques commencent pas à te les briser menus, tu peux les prendre.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Wii U

Messagepar Maruhai » 05 Sep 2014, 03:25

vu qu'il y a pas de topic bayonetta je poste ça là

c'est un costume dans bayonetta 2
Image

ses flingues sont remplacés par des minis arwings
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Wii U

Messagepar beLia » 17 Sep 2014, 19:21

c pour toi doraki
oh... wait
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Précédent

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)

cron