Salut.
En ce moment je suis à fond sur Heroes of the storm, le moba de blizzard encore en alpha.
J'aime beaucoup les moba mais je n'ai jamais vraiment tryhard dessus, je joué beaucoup en casuel (surtout à LoL).
Blizzard a réussi à nous donner un moba super dynamique et vraiment axés sur du gros team play pour pouvoir gagné. (dans LoL le teamplay est super présent aussi mais en jouant avec des gens de bas niveau il étais tout à fais possible de gérer une game à un ou deux joueurs en ayant 3 noobs avec sois).
Dans ce jeu c'est assez différent, la prise d'objectif est bien plus importante et offre un très gros avantage à la team.
Nous avons déjà un total de 4 maps (toutes super bien travaillé) dont 3 annoncés pour l'ouverture de la beta fermé.
34 personnages sont pour le moment disponible (provenant tous des univers des jeux blizzard).
Les parties sont plus rapide que sur LoL (entre 12 minutes pour les plus fast jusqu'à 32 minutes pour les plus longues) et les games s'enchaine bien plus vite. (j'ai vraiment envie de joué sans m'arrêter).
Le jeu sera gratuit (comme LoL), avec bien sûr des personnages ou des skins que nous pourons acheter en euros (ou en pièces d'or gagné avec des quêtes journalière où à la fin des parties)
Je pense que le jeu aura une grosse place dans l'e-sport, j'invite tout le monde à s'inscrire à la beta fermé qui ouvrira ses portes début Janvier, ou si vous voulez avoir plus de chance d'avoir accès à l'alpha rapidement vous pouvez aussi m'ajouter en ami sur le jeu et faire une demande à blizzard sur le site. (plus de chance d'avoir un accès quand on as un ami qui a le jeu)
battletag : Fekah#2433
Le compte peut up jusqu'au niveau 40 et l'accès aux partie classé solo/duoq se fera à partir du lvl 30.
Nous pouvons monter chacun de nos personnage jusqu'au niveau 10 (le personnage hors game, il n'y as pas ça dans les autres moba je crois), ce qui nous permet de lui débloquer des talents et un très jolie skin au niveau 10. (pour avoir un personnage niveau 10 il faut compter environs 120-130 games avec !)
Donc pas d'item dans ce jeu, juste des talents disponible tout les X niveau pour monter son personnage un peu comme on le souhaite.
En tout cas je suis super content de ce moba, je pense qu'il se démarquera dans l'esport et je vous conseil vraiment d'essayer ou de vous inscrire à la beta le plus rapidement possible.
Pour ceux l'ayant déjà testé ici, qu'en avez vous pensé ?
+²