J'vais rentrer dans les détails du coup

J'ai 3 decks druide sur moi (j'expérimente pas mal et j'aime avoir de la place :v)
Le premier est assez ancien, il ressemble à la version de Kolento, très agressive, avec des Shades of Naxxramas, deux FoN etc. Il n'y a pas d'ajout de GvG dedans du coup. Côté early, c'est le Haunted Creeper et les Wrath qui assurent la cadence. Il y a aussi un limon, car le limon, c'est bon (pensée à toi, Gorehaul). Il se fait salement dépasser par les mages méchs par un manque de vitesse flagrant sur l'early. Si le huntard était gérable, là le mage mech pose d'autres problèmes - les monstres sont trop solides, et si je gère pas au poil de cul sa sortie (ie colère la bonne carte par ex), c'est la bifle assurée. Et si le mec fait une bonne sortie, c'est inutile de jouer.
Ensuite j'suis parti sur une optique plus agressive, toujours 2 FoN mais j'hésite pas à clean avec une des deux si besoins. Il y a les robo cubs, des creeprs, deux shades, du spider tank, du piloted shredder
En troisième j'ai la version un peu plus ramp, avec des wild growth, des spider tank, etc. S'y promène normalent Dr Boom/Troggzor (au choix) mais je les ai pas. J'ai en outre Harrison Jones dedans, vu le nombre d'arme.
La base commune à tous les decks : 2FoN, 2savage roar, Black Knight, BGH, 2Swipe, 2Innervate, 2Wrath, 2Ancient of Lore, 2Keeper, 2Druid of the claw.
Enfin le nécessaire de survie du druide si je résume (je peux expliquer pourquoi si certains veulent pour leur culture btw).
Dans les cartes qui font du va et vient, c'est vraiment les cartes de situations, mais Sludge Belcher, Spectral Knight et ce genre de choses sont là dedans. Mais face au mage mechs c'est pas suffisant visiblement