Pokémon Donjon Mystère

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Pokémon Donjon Mystère

Messagepar pingumask » 09 Nov 2006, 23:42

J'ai ce soir fait l'acquisition de ce jeu (censé sortir demain)
mes premiéres impressions sont trés positives (j'ai de toute façon toujours aimé les donjon-rpg)

le test de personalité a determiné que j'étais un psykokwak et j'ai choisi pour partenaire un germinion
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar Spy » 10 Nov 2006, 00:01

*mémoire yohienne*

C' est le pingouin ?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar pingumask » 10 Nov 2006, 14:20

Le pingouin apparait pour la premiére fois dans pokemon diamant et perle qui ne sont pour l'instant sortis qu'au japon où il porte le nom de "pochama" (son nom francais n'est pas encore connu)

Psykokwak c'est le canard jaune avec une tête d'ahuri qu'avait ondine dans l'anime si ça te parle un peu. Sinon t'en apprendra plusici
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Slhoka » 10 Nov 2006, 14:25

pingumask a écrit:Le pingouin apparait pour la premiére fois dans pokemon diamant et perle qui ne sont pour l'instant sortis qu'au japon où il porte le nom de "pochama" (son nom francais n'est pas encore connu)

Psykokwak c'est le canard jaune avec une tête d'ahuri qu'avait ondine dans l'anime si ça te parle un peu. Sinon t'en apprendra plusici

Nan, mais il sait à quoi ressemble un PSYKOKWAK (ou alors il ne m'a jamais parlé sur msn >_>)
A mon avis il demande pour Germinion, qui lui vient de pokemon Or/Argent/Cristal et qui est le pokemon plante de départ. Dans smash, c'est le ptit machin vertqui balance des feuilles...

Ouaip, je parlais bien de Germinion et j' ai assez vu l' avatar de Slhoka pour reconnaître un Psykowak . ^^
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Tyula » 16 Mars 2007, 16:52

Ben moi j'ai pas aimé même si j'ai refait 10 fois le questionnaire de départ pour être une évoli (quand même) je le trouve ultra repetitif comme jeu, d'autant qu'on ne peut faire evoluer personne avant d'avoir fini le mode histoire c'est.............vraiment lassant !

Mais bon même impression pour children of mana : en fait j'aime pas les donjon rpg !
Si ça continue, il faudra que ça cesse........

Image
Tyula
Cubeuse

Message(s) : 48
Inscrit(e) le : 05 Mai 2006, 14:38

Messagepar pingumask » 17 Mars 2007, 18:53

j'aime assez les donjon-RPG en général (tout particuliérement azure dreams, jeu trés méconnu qui est un de ceux sur lequel j'ai passé le plus de temps)
je me suis lassé de pokemon donjon mystére à force, je n'ai plus du y toucher depuis au moins 2 mois...
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar toady » 17 Mars 2007, 19:44

Pareil pour moi . Au bout d'un moment , quand on a fini un jeu pokémon , on n'a plus qu'à gagner des niveaux et à acquérir tous les autres . Et pour le début du jeu , il auraient pu proposer soit le questionnaire , soit de choisir son pokémon ( parce que quand on veut comme moi un Salamèche , et qu'on l'a au bout d'une cinquantaine d'essais , c'est pas top ) .
toady
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 55
Inscrit(e) le : 05 Mars 2007, 16:53

Messagepar pingumask » 18 Mars 2007, 03:03

moi j'ai demarré en jouant le jeu, je me suis dit, quel que soit le pokemon qui t'es donné, acceptes le ^^
Je suis tombé sur psykokwak et j'en suis assez content ^^
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Retour vers Autres jeux