Trop, c'est trop >_>
Jowy a écrit:Mais voyons, bien sûr...
Tu sais, tu aurais pu t'abstenir d'envoyer un tel post
Et toi non?
Jowy a écrit:J'ai un dictionnaire Larousse en face de moi,
Donc voilà ce que dit la signification du mot que tu as employé :
"écriture" = manière d'écrire
Franchement, je ne vois pas en quoi cela te dérange

(hihi

)
Bon la encore c'est pas trop grave parce que tu te rattrapes apres, mais tu cherches la merde pour rien. C'est nul. C'est comme si j'avais commence ma reponse en disant: "t'es trop nul le larousse il pue comme dico".
Jowy a écrit:Je plaisante, je sais bien de quoi tu as voulu parler sauf que tu t'es mal exprimé quoi,
C'est donc la couleur de mon texte qui ne te plait pas.
Dans ce cas, il éxiste ce que l'on appelle des messages privés...
Puisque tu les connais, utilise-les. Et ne me ressort pas le couplet du: "Toi aussi utilise-les", je me permets parce que tu sembles aimer "l'humiliation" publique des autres, alors je te la ressors pour que tu vois comme c'est cool.
Jowy a écrit:Tu n'es pas le premier à m'en avoir fait le repproche, Slhoka m'en a également fait part, sauf que lui c'était de manière privé en l'occurence par MSN et non sur le forum.
Franchement, je me sens le droit d'écrire de la couleur que je veux...
C'est fait pour ça le choix des couleurs dans un texte non ?
C'est juste mon choix de "configuration", à vous de le respecter tout comme moi je respecte le votre

Oui tu as le droit d'ecrire de la couleur que tu veux, et on le respecte (si si, tu vas voir apres). Ce que Senerio a voulu te dire je pense, c'est que c'est chiant a lire et que si tu continues a ecrire comme ca, on va plus faire l'effort de te lire et tu seras ignore. C'est pour te rendre service a la base tu sais, tu n'as pas besoin de venir nous proner la liberte de quoi que ce soit. On la connait au moins aussi bien que toi.
Jowy a écrit:Je vais vous citer un exemple, Slhoka écrit en vert, je n'ai rien contre et jamais je ne serais d'opposé à son choix, il ne tient qu'à lui de séléctionner la couleur préféré de son texte ou de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, ça ne regarde que lui et personne d'autre...
J'aimerai "s'il vous plait" que celà soit pareil pour tous les membres du Cube Forum, je veux parler des droits de paroles, configurations, respects d'autrui et autres si il y en a

rofl, t'as rien compris. Personne n'a fait la remarque a Slhoka parce que le vert se lit tres bien sur tous les themes du forum (ou alors, s'il se lit mal sur un des themes, personne ne l'utilise ou personne qui l'utilise ne lui a fait la remarque). Ce n'est pas parce qu'il est moderateur qu'on ne lui fait pas de reflexions, on lui dit ce qu'on pense comme a tout le monde. Et si tu ne nous vois jamais lui faire de reproches, c'est peut-etre parce qu'on en a jamais a lui faire.
Toi t'as eu une reflexion parce que c'est chiant a lire. Puisque tu as cite Makenshi apres en essayant de le cacher (ce qui est stupide d'ailleurs, on sait tous que tu parles de lui et essayer de le cacher c'est limite nous prendre pour des cons), je te ressors l'exemple des remarques qu'on t'a faites lors de cet incident. A ce moment la on t'a fait des remarques (et a lui aussi) parce que tu te conduisais mal, pas parce que t'etais pas un moderateur.
T'as une fausse vision de la communaute, je pense qu'on peut tous etre d'accord la-dessus, alors ne vient pas parler des "injustices" qu'il y a dedans, tu auras dans 99% des cas forcement tort.
Jowy a écrit:J'aimerai "s'il vous plait" que celà soit pareil pour tous les membres du Cube Forum, je veux parler des droits de paroles, configurations, respects d'autrui et autres si il y en a

Ce qui veut dire : "liberté/égalité/fraternité" hein ?
Proner un principe national ne te rend pas intelligent.
Jowy a écrit:Oh et puis, si jamais elle te fait mal aux yeux, tu peux toujours faire une pause ça fait du bien ou encore régler la luminosité de ton moniteur ^^
Maintenant, je vais vous dire une chose, certe grossière mais elle n'est pas de moi, alors ne m'en voulez pas

(Je laisse ses fautes d'orthographes, j'ai pas envie de les corriger...)
Comme je t'ai dit, on va pas se faire chier et on lira pas plutot que de regler notre ecran pour ca.
Apres, tu cites des propos injurieux, qu'ils viennent de toi ou pas, si tu les cites en disant: "Je vais vous dire une chose", pas besoin d'essayer de t'excuser en disant qu'ils ne sont pas de toi. Si tu les utilises pour faire passer un message, c'est que tu es d'accord, et donc essayer d'etre le gentil en faisant le petit prude ne va pas te sauver. Encore, on dirait que tu nous prends pour des cons. Et meme si j'en suis un, je n'aime pas ca et je peux assurer sans trop de risques que je ne suis pas le seul.
Jowy a écrit:Merci à tous de l'intérêt que vous portez aux posts que j'envois,
ça me fait plaisir, vous êtes nombreux en plus et je vous trouve tous super cool et agréable à vivre, à bientôt pour de nouvelles aventures

Personnellement ca risque de pas durer l'interet que je porte a tes messages, ils sont tous du meme style.
Tu fais ton suffisant, tu meprises les autres, et a chaque fois, tu essayes d'appuyer tes theses se basant sur des idees fausses (donc theses fausses) avec des exemples n'ayant rien a voir et tu finis par: "vous voyez?" C'est bon j'ai remarque ca il y a quelques semaines et je pense que desormais je passerai mon chemin
Yoh a écrit:Les réponses en privé c'est bien aussi.
Tu surroxes (pas comme moi, mais ca me demangeait trop. Si un modo est pas d'accord avec mon message, qu'il se fasse plaisir)
Edit de Slhoka : RAS de mon coté
Edit de jOsz : RAS too.