FF V, VI, Seiken Densetsu 3 et Fire Emblem

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Senerio » 13 Mai 2007, 13:54

Slhoka a écrit:
Yoh a écrit:En effet, j'avais trouvé dommage dans FE que certaines unités ayant la capacité de démonter toute l'armée adverse :/ (j'ai joué que a ceux sur GBA)
Tu places ton gars tout seul au front et l'ordi va envoyer toutes ses unités dessus, après c'est :
l'ordi attaque
esquive
contre-attaque
mort

Le triangle des armes/magies est une bonne idée mais finalement ca créer des gouffres énormes de puissance entre certanes unités.

Je confirme.
Au bout d'un moment, tu pouvais continuer l'aventure juste en gardant tes trois lords, et ça passait.
(Et quand on faisait monter tous ses persos lvl 20 jvous dis pas XD

Ca c'est vrai et je ne peux que vous le confirmer : c'est la même chose avec celui sur Gamecube.

Et avez-vous essayé le 6, celui sur GBA mais sorti qu'au Japon ?
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Slhoka » 13 Mai 2007, 15:12

Senerio D. Yuuki a écrit:
Slhoka a écrit:
Yoh a écrit:En effet, j'avais trouvé dommage dans FE que certaines unités ayant la capacité de démonter toute l'armée adverse :/ (j'ai joué que a ceux sur GBA)
Tu places ton gars tout seul au front et l'ordi va envoyer toutes ses unités dessus, après c'est :
l'ordi attaque
esquive
contre-attaque
mort

Le triangle des armes/magies est une bonne idée mais finalement ca créer des gouffres énormes de puissance entre certanes unités.

Je confirme.
Au bout d'un moment, tu pouvais continuer l'aventure juste en gardant tes trois lords, et ça passait.
(Et quand on faisait monter tous ses persos lvl 20 jvous dis pas XD

Ca c'est vrai et je ne peux que vous le confirmer : c'est la même chose avec celui sur Gamecube.

Et avez-vous essayé le 6, celui sur GBA mais sorti qu'au Japon ?

Je l'avais commencé, mais pas fini (émulation pas powa >_<)
Ah noter que j'ai pas précisé, mais j'ai vraiment joué qu'au 7, moi, en fait ^^'
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Spy » 14 Mai 2007, 12:39

J' ai fini FE6 avec toutes les armes légendaires et la meilleure fin, c' est à dire Roy mettant le coup de grâce au boss final . :wink:

Et oui, les unités surboostées ça existe ... sauf que Slhoka aurait du mal à mettre toute son armée au niveau 20 de la deuxième classe dans le FE sur Wii vu qu' il n' y a plus d' arène . XD
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Jowy » 14 Mai 2007, 17:00

En réalité, ce qui me perturbe dans Fire Emblem, c'est aussi la facilité de remporter une victoire avec quelques persos de la team...
Autre chose, ces persos là, sont pratiquement au niveau 20 ayant déjà la seconde classe obtenue vers même pas la moitié du jeu si l'on joue bien avec eux... Moi ça je n'aime pas vraiment, surtout que je suis plus un joueur de RPG qui aime bien que tous le monde soit bien proportionné en puissance dans une bataille...
Petite explication, il y a beaucoup de persos dans Fire Emblem, (pour le plus grand plaisir des fans de ces derniers, ne vous inquiétez pas, j'en fais parti moi aussi, dans ce jeu c'est ce qui fait le charme) Bon vous me suivez pour le moment ? Alors c'est aussi difficile de faire évoluer tout le monde à partir de leur recrutement jusqu'à la fin du jeu et à leur niveau maximal sachant que dans cette série là, des batailles il n'y en a pas à volonté... (A part évidement dans le dernier Fire Emblem sortie sur GBA) Un autre point qui me soule, ce sont les statistiques "aléatoirs" lorsque l'on gagne un niveau supplémentaire... ça peut être du +1 un peu partout tout comme ça peut être du +1 dans une seule capacité voir des fois, il n'y en a même pas... Bien sûr, il y a des items a acheté pour augmenter leurs statistiques à des prix énormément exorbitant ! ("à ma connaissance" dans le dernier opus sur GBA, c'est le seul qui propose d'en acheter)
D'ailleur même que dans la version Japonaise du jeu, ça c'est avéré relativement simple pour avoir une partie customiser, il faut juste tuer un monstre qui apparait vers la fin du jeu dans une bataille optionnelle (une sorte d'araignée) qui rapporte 10 000 écus par bataille et c'est renouvelable à volonté c'est ça qui est génial (pour une fois :))
J'ai un pote (FOU AMOUREUX de la série Fire Emblem, il a presque tous les épisodes de la série excepté ceux sorti sur Nes) Qui m'a montré sa partie et là justement j'étais bluffé par le nombre de persos ayant leurs stats au max de couleur vert ! Sinon pour ce qui est du jeu en lui même, je ne vais pas y revenir, je le considère comme moyen :) Les dialogues sont vraiment agréable à lire et suivre ces histoires est vraiment passionnant et stratégique pour les combats, mais il y a un mais pour "moi", c'est que ça ne m'apporte pas grand chose de neuf par rapport à ce que j'ai déjà vu sur Fire Emblem autrefois...

PS : oui en effet, je connais Fire Emblem 4 et le reste des épisodes aussi tkt pas ma culture générale sur les RPG est très développé, j'ai fait que le premier combat du jeu, ça m'avait l'air de mieux commencer que les autres Fire Emblem mais je peux me tromper, peut-être qui sait ? Je peux pas savoir et connaitre l'intégralité des jeux Fire Emblem. Je connais également l'épisode Thracia 776, qui était au TOP du TRPG dans le temps sur Super Fanicom, il y avait également un box avec plein de goodies vendu avec ce jeu. (carte du monde, O.S.T du jeu, tapis de souris, peluches etc *dsl je sais plus trop ce qu'il y avait dans la globalité, c'est mon pote qui en est l'heureux propriétaire) Et pour finir je vais ajouter que les musiques des jeux Fire Emblem, c'est de la pure TUERIE ! :D
Jowy
Banni
Banni

Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Spy » 14 Mai 2007, 17:46

A FE9, je peux mettre tour le monde au niveau 20 sans problème, il suffit juste de se balader sur la carte centrale pour les boutiques secrètes (demande un objet super rare) et abuser de certains stages comme la tour au nord (j' ai oublié le nom) mais j' ai plus utilisé ça pour les dialogues de soutien en passant des tours . ^^

Et pour les stats en vert (zen Slhoka), soit tu mises sur les probas soit sur les RNG . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Doraki » 14 Mai 2007, 19:49

Spy a écrit:Et oui, les unités surboostées ça existe ... sauf que Slhoka aurait du mal à mettre toute son armée au niveau 20 de la deuxième classe dans le FE sur Wii vu qu' il n' y a plus d' arène . XD

Moi aussi mais déjà faudrait avoir le jeu ça serait bien.

Spy a écrit:A FE9, je peux mettre tour le monde au niveau 20 sans problème, il suffit juste de se balader sur la carte centrale pour les boutiques secrètes (demande un objet super rare) et abuser de certains stages comme la tour au nord (j' ai oublié le nom) mais j' ai plus utilisé ça pour les dialogues de soutien en passant des tours . ^^

=/ =/
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Spy » 17 Mai 2007, 23:29

Doraki :arrow: pour la fin la plus rapide à Chrono Trigger, tu n' avais pas des persos surboostés ? :roll:

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar Jowy » 01 Juil 2007, 04:11

Spy a écrit:Doraki :arrow: pour la fin la plus rapide à Chrono Trigger, tu n' avais pas des persos surboostés ? :roll:

Vu que personne n'a répondu à la question de Spy, je vais en profiter, d'autant plus que Chrono Trigger est un de mes jeux culte.
Pour avoir la fin la plus rapide du jeu, en effet il faut avoir des personnages bien évolués, pour ce faire, il faut procéder à un mode new game + plusieurs fois d'affiller afin d'avoir un maximum de "tablet" permettant de vous faire augmenter vos points de statistiques etc etc.
Ensuite dés le début du jeu, une fois que vous estimerez être suffisement fort pour vous lancez dans ce challenge, refaite une partie en mode new game +, avancer un peu et lorsque vous rencontrerez Marle, montez tout en haut dés que vous aurez la possibilité, à la salle de l'invention de Luca, vous verrez alors une lueur qui clignote au centre de la machine, ensuite appuyez sur le bouton d'action et après vous vous verrez direcement projetter né à né avec le boss final du jeu. Il est difficile à battre en ayant que Marle et Crono mais avec le niveau 99, avec les stats au maximum, les meilleurs équipements du jeu, deux Gold Stud, des elixirs en stock, tout devrait bien se passer correctement. Cette fin est assez spéciale car en fait vous vous retrouvez dans le temps : "The End of Time" ainsi vous pouvez discuter avec tout les personnages que vous avez rencontré dans le jeu sauf qu'à la place que ça soit eux qui te parle, ce sont des programmeurs du jeu qui ont en quelque sorte tous laisser un petit mot pour le fan du jeu, c'est très intérêssant à faire comme fin, attention, n'aller pas parler à Hironobu Sakaguchi qui se trouve dans une salle à l'éxtrème gauche au centre, au milieu d'une foule, il est facile à reconnaitre... Car sinon votre visite dans les locaux des programmeurs prendra fin :P

Aller, à mon tour de poser une question à tout les joueurs que vous êtes, bien que ça ne soit pas le sujet du topic, c'est pas grave ^^

Quelqu'un parmi vous a-t-il battu la forme suprême de *Spekkio ?
Celle quand on a atteint le niveau maximal ^^
(*Désolé si je me trompe sur l'orthographe de ce personnage)
Pour vous rafraichir la mémoire, c'est l'extraterrestre bleu qui se trouve dans le temps : "The End of Time" dans la salle du dessus.

Pour l'information, moi oui :P
Jowy
Banni
Banni

Messagepar Doraki » 01 Juil 2007, 11:20

il me semble que j'ai fait cette fin là lors de ma 2ème partie seulement =)
donc des persos qui venaient directement de la fin de ma 1ère partie donc pas surboostés.

Et comme j'amène trèèèès rarement mes persos à leur niveau max je sais pas si j'ai battu spekkio truc
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Jowy » 01 Juil 2007, 11:46

Doraki a écrit:il me semble que j'ai fait cette fin là lors de ma 2ème partie seulement =)
donc des persos qui venaient directement de la fin de ma 1ère partie donc pas surboostés.

Et comme j'amène trèèèès rarement mes persos à leur niveau max je sais pas si j'ai battu spekkio truc

D'accord, dans ce cas tu n'as pas pu le battre car pour pouvoir avoir l'occasion de l'affronter dans sa forme suprême, il faut avoir obtenu le niveau 99 / soit maximal, symbolisé par deux petites étoiles. C'est le même Spekkio qui te donne accès aux magies de tes personnages, sauf que tu dois revenir au fur et à mesure que ton niveau augmente, le sien aussi évolue, c'est un peu un système d'évolution à la manière de FFVIII pour ce qui est de ce monstre. Pour l'info, sa forme finale est de couleur rose ^^
Donc c'est le BOSS, le plus fort du jeu, le challenge le plus difficile qui soit, pour être honnête avec toi, il est plutôt coriace, moi j'avais lutter dans le temps, bien sûr maintenant en allant sur le net etc, on peut trouver des astuces et tout ce qui va avec pour le battre plus facilement :P

PS : Mon équipe principal : Crono, Robo et Magus ou bien encore Lucas, Robo et Magus, c'est surtout grâce à leur triple tech "Omega flare" que j'adorais les prendre dans ma team d'autant plus que à ce moment de la partie, Crono n'était plus avec nous...
Jowy
Banni
Banni

Messagepar Senerio » 01 Juil 2007, 12:43

Je vais jouer mon chieur, mais ton écriture Jowy me fait mal aux yeux :p

Sinon, moi mon équipe c'était Crono... Magus et... je ne sais plus qui oO
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar Jowy » 02 Juil 2007, 02:14

Senerio D. Yuuki a écrit:Je vais jouer mon chieur, mais ton écriture Jowy me fait mal aux yeux :p

Sinon, moi mon équipe c'était Crono... Magus et... je ne sais plus qui oO

Mais voyons, bien sûr...
Tu sais, tu aurais pu t'abstenir d'envoyer un tel post.
J'ai un dictionnaire Larousse en face de moi,
Donc voilà ce que dit la signification du mot que tu as employé :
"écriture" = manière d'écrire
Franchement, je ne vois pas en quoi cela te dérange :x
(hihi :P)
...
Je plaisante, je sais bien de quoi tu as voulu parler sauf que tu t'es mal exprimé quoi,
C'est donc la couleur de mon texte qui ne te plait pas.
Dans ce cas, il éxiste ce que l'on appelle des messages privés...
Tu n'es pas le premier à m'en avoir fait le repproche, Slhoka m'en a également fait part, sauf que lui c'était de manière privé en l'occurence par MSN et non sur le forum.
Franchement, je me sens le droit d'écrire de la couleur que je veux...
C'est fait pour ça le choix des couleurs dans un texte non ?
C'est juste mon choix de "configuration", à vous de le respecter tout comme moi je respecte le votre :P
Je vais vous citer un exemple, Slhoka écrit en vert, je n'ai rien contre et jamais je ne serais d'opposé à son choix, il ne tient qu'à lui de séléctionner la couleur préféré de son texte ou de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, ça ne regarde que lui et personne d'autre...
J'aimerai "s'il vous plait" que celà soit pareil pour tous les membres du Cube Forum, je veux parler des droits de paroles, configurations, respects d'autrui et autres si il y en a :)
Ce qui veut dire : "liberté/égalité/fraternité" hein ?
Oh et puis, si jamais elle te fait mal aux yeux, tu peux toujours faire une pause ça fait du bien ou encore régler la luminosité de ton moniteur ^^
Maintenant, je vais vous dire une chose, certe grossière mais elle n'est pas de moi, alors ne m'en voulez pas :P
(Je laisse ses fautes d'orthographes, j'ai pas envie de les corriger...)

Je cite, quelqu'un a écrit:TU ME SOULE EN METTANT DES LOIX
TES MODERO? NON
TES ADMIN? NON
si cette histoire te concerne pas tu te casse !!
et comme je le dis je crée pas pour une petite dispute
viens pas cassé la tete au gens comme sa

...
Franchement, BRAVO ! (C'est exemplaire)

Tu sais ce que "Poilu" m'a dit tout récemment ? Il m'a dit :
"Il ne faut pas envoyer des messages inutiles, c'est considéré comme un flood, ils vont te souler si jamais tu fais ça."
Alors je pense qu'il faut faire des efforts afin de ne pas faire comme "certains" quoi :P
Sinon Senerio D. Yuuki, tu n'es pas du tout un chieur, ne t'inquiète pas :)
Je ne t'accuse pas de chieur, ne t'inquiète pas pour ça non plus.

Aller, je termine... Ah oui, revenons en un peu au sujet principal ^^
Je veux parler de Chrono Trigger quoi :P
Etant donner que de part ton post, je vois que tu as un petit trou de mémoire conçernant les personnages du jeu, je vais t'aider à t'en rappeller car je suis gentil :wink:
Donc tu as : Crono, Lucas, Marle, Ayla, Magus, Frog et Robo
(On dit merci qui ? :P)
J'espère que j'ai pu t'aider du mieux que je le pouvais :)

Merci à tous de l'intérêt que vous portez aux posts que j'envois,
ça me fait plaisir, vous êtes nombreux en plus et je vous trouve tous super cool et agréable à vivre, à bientôt pour de nouvelles aventures :P
Dernière édition par Jowy le 02 Juil 2007, 20:10, édité 1 fois.
Jowy
Banni
Banni

Messagepar Yoh » 02 Juil 2007, 08:51

Les réponses en privé c'est bien aussi.

Edit de Slhoka : Best post ever (cette semaine du moins) :mrgreen:
"Les armes ne tuent pas les gens, ce sont les jeux vidéo qui le font"
Yoh
Feignasse officielle du CK

Message(s) : 839
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:47

Messagepar giggs » 02 Juil 2007, 12:46

Trop, c'est trop >_>

Jowy a écrit:Mais voyons, bien sûr...
Tu sais, tu aurais pu t'abstenir d'envoyer un tel post

Et toi non?

Jowy a écrit:J'ai un dictionnaire Larousse en face de moi,
Donc voilà ce que dit la signification du mot que tu as employé :
"écriture" = manière d'écrire
Franchement, je ne vois pas en quoi cela te dérange :x
(hihi :P)

Bon la encore c'est pas trop grave parce que tu te rattrapes apres, mais tu cherches la merde pour rien. C'est nul. C'est comme si j'avais commence ma reponse en disant: "t'es trop nul le larousse il pue comme dico".

Jowy a écrit:Je plaisante, je sais bien de quoi tu as voulu parler sauf que tu t'es mal exprimé quoi,
C'est donc la couleur de mon texte qui ne te plait pas.
Dans ce cas, il éxiste ce que l'on appelle des messages privés...

Puisque tu les connais, utilise-les. Et ne me ressort pas le couplet du: "Toi aussi utilise-les", je me permets parce que tu sembles aimer "l'humiliation" publique des autres, alors je te la ressors pour que tu vois comme c'est cool.

Jowy a écrit:Tu n'es pas le premier à m'en avoir fait le repproche, Slhoka m'en a également fait part, sauf que lui c'était de manière privé en l'occurence par MSN et non sur le forum.
Franchement, je me sens le droit d'écrire de la couleur que je veux...
C'est fait pour ça le choix des couleurs dans un texte non ?
C'est juste mon choix de "configuration", à vous de le respecter tout comme moi je respecte le votre :P

Oui tu as le droit d'ecrire de la couleur que tu veux, et on le respecte (si si, tu vas voir apres). Ce que Senerio a voulu te dire je pense, c'est que c'est chiant a lire et que si tu continues a ecrire comme ca, on va plus faire l'effort de te lire et tu seras ignore. C'est pour te rendre service a la base tu sais, tu n'as pas besoin de venir nous proner la liberte de quoi que ce soit. On la connait au moins aussi bien que toi.

Jowy a écrit:Je vais vous citer un exemple, Slhoka écrit en vert, je n'ai rien contre et jamais je ne serais d'opposé à son choix, il ne tient qu'à lui de séléctionner la couleur préféré de son texte ou de quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, ça ne regarde que lui et personne d'autre...
J'aimerai "s'il vous plait" que celà soit pareil pour tous les membres du Cube Forum, je veux parler des droits de paroles, configurations, respects d'autrui et autres si il y en a :)

rofl, t'as rien compris. Personne n'a fait la remarque a Slhoka parce que le vert se lit tres bien sur tous les themes du forum (ou alors, s'il se lit mal sur un des themes, personne ne l'utilise ou personne qui l'utilise ne lui a fait la remarque). Ce n'est pas parce qu'il est moderateur qu'on ne lui fait pas de reflexions, on lui dit ce qu'on pense comme a tout le monde. Et si tu ne nous vois jamais lui faire de reproches, c'est peut-etre parce qu'on en a jamais a lui faire.
Toi t'as eu une reflexion parce que c'est chiant a lire. Puisque tu as cite Makenshi apres en essayant de le cacher (ce qui est stupide d'ailleurs, on sait tous que tu parles de lui et essayer de le cacher c'est limite nous prendre pour des cons), je te ressors l'exemple des remarques qu'on t'a faites lors de cet incident. A ce moment la on t'a fait des remarques (et a lui aussi) parce que tu te conduisais mal, pas parce que t'etais pas un moderateur.

T'as une fausse vision de la communaute, je pense qu'on peut tous etre d'accord la-dessus, alors ne vient pas parler des "injustices" qu'il y a dedans, tu auras dans 99% des cas forcement tort.

Jowy a écrit:J'aimerai "s'il vous plait" que celà soit pareil pour tous les membres du Cube Forum, je veux parler des droits de paroles, configurations, respects d'autrui et autres si il y en a :)
Ce qui veut dire : "liberté/égalité/fraternité" hein ?

Proner un principe national ne te rend pas intelligent.

Jowy a écrit:Oh et puis, si jamais elle te fait mal aux yeux, tu peux toujours faire une pause ça fait du bien ou encore régler la luminosité de ton moniteur ^^
Maintenant, je vais vous dire une chose, certe grossière mais elle n'est pas de moi, alors ne m'en voulez pas :P
(Je laisse ses fautes d'orthographes, j'ai pas envie de les corriger...)

Comme je t'ai dit, on va pas se faire chier et on lira pas plutot que de regler notre ecran pour ca.

Apres, tu cites des propos injurieux, qu'ils viennent de toi ou pas, si tu les cites en disant: "Je vais vous dire une chose", pas besoin d'essayer de t'excuser en disant qu'ils ne sont pas de toi. Si tu les utilises pour faire passer un message, c'est que tu es d'accord, et donc essayer d'etre le gentil en faisant le petit prude ne va pas te sauver. Encore, on dirait que tu nous prends pour des cons. Et meme si j'en suis un, je n'aime pas ca et je peux assurer sans trop de risques que je ne suis pas le seul.

Jowy a écrit:Merci à tous de l'intérêt que vous portez aux posts que j'envois,
ça me fait plaisir, vous êtes nombreux en plus et je vous trouve tous super cool et agréable à vivre, à bientôt pour de nouvelles aventures :P

Personnellement ca risque de pas durer l'interet que je porte a tes messages, ils sont tous du meme style.

Tu fais ton suffisant, tu meprises les autres, et a chaque fois, tu essayes d'appuyer tes theses se basant sur des idees fausses (donc theses fausses) avec des exemples n'ayant rien a voir et tu finis par: "vous voyez?" C'est bon j'ai remarque ca il y a quelques semaines et je pense que desormais je passerai mon chemin

Yoh a écrit:Les réponses en privé c'est bien aussi.

Tu surroxes (pas comme moi, mais ca me demangeait trop. Si un modo est pas d'accord avec mon message, qu'il se fasse plaisir)

Edit de Slhoka : RAS de mon coté

Edit de jOsz : RAS too.
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Jowy » 02 Juil 2007, 20:06

Bon, c'est bien le dernier post que je fais sur ce topic pour m'expliquer,
Je vais faire court cette fois-ci.
Déjà que ce n'est pas le but du forum mais je fais un effort considérable...
Alors tu as le droit d'avoir ton point de vue, je n'ai rien contre.
Si il y a une chose à laquelle je ne suis pas d'accord c'est que tu utilises la phrase suivante :
"tu meprises les autres"
(mépriser = juger indigne d'estime, d'attention)
Là tu as totalement faux, pour le reste, il y a des arguments discutables.
Sinon voilà, j'ai changé l'image du sign car elle était trop grande selon certaines personnes, concernant la couleur de mon texte, elle sera à présent verte, point barre.

(PS : Le GIF qu'un admin avait mis sans mon autorisation dans mon sign n'avait pas lieu d'être. Comme quoi vous faites des érreurs vous aussi.)

J'en ai ras le bol moi aussi, n'aller pas croire que celà m'amuse.
Jowy
Banni
Banni

Précédent

Retour vers Autres jeux