giggs a écrit:Il roxxe ce jeu <3
Personnellement j'ai reussi le C en 1 seconde, mais le reste j'ai pas trop envie d'essayer. En fait c'est chaud vu que ma protection d'ecran commence a s'user je fais beaucoup de fautes de frappe donc ca m'ennuie vite de recommencer. J'ai pas encore fait de super scores au picross du jour, je suis pas encore bon et j'ai pas eu de super bon trucs. (J'ai que vite et sans X deja)
Ensuite pour les autres, je dois en etre au niveau 3 du normal et environ 1/3 du niveau 2 du libre, simplement parce que j'ai plus joue au normal. J'essayerai d'egaliser peut-etre.
En tout cas, ce jeu roxxe, telechargez le =)
Link Elfe a écrit:L_e => Tu pourras le tester en vacances si tu veux. Je l'ai Picross moi ^^
(et les casse-têtes sont marrants mais bon, j'ai une préférence pour le online contre les Japonais qui ont fini alors que j'ai à peine entamé le 1er picross...)
KartSeven => en même temps, on en revient à du par coeur là, non ? Le vrai challenge est (je pense) de faire le meilleur temps possible la première fois (quand on découvre le picross en fait) ^^
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)