O_o t'es pas humain.
Ah, btw Tiens, Doraki va pouvoir relancer sa soif de high scores !
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Pour le piano, on ne peut pas faire plus de 95 points ?
Tyula a écrit:Spy a écrit:Pour le piano, on ne peut pas faire plus de 95 points ?
pareil pour moi c'est bizarre ! a moins que pour arriver a 100 il faille faire le mode difficile ???
Sinon moi je passe ma vie a jouer au bactéricide.... 4265 pts lol
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)