AOL et le wi-fi

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Spy » 27 Déc 2006, 15:35

miakx :arrow: ton truc fonctionne très bien mais ne résout pas mon problème vu qu' on me demande de connecter ma clé USB et j' ai beau attendre mais l' installation reste toujours au même endroit . :/
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Senerio » 27 Déc 2006, 17:59

Bon, j'ai réussi, mais c'est pas grâce à vous ^^
Image
MàJ, nouveau design, Sections Radiant Dawn dispos !
Senerio
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 954
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:49

Messagepar miakx » 27 Déc 2006, 19:36

Spy a écrit:miakx :arrow: ton truc fonctionne très bien mais ne résout pas mon problème vu qu' on me demande de connecter ma clé USB et j' ai beau attendre mais l' installation reste toujours au même endroit . :/

t'es sur que ton port USB marche, moi la derniere fois que j'ai eu ca, c'etait a cause de mon port USB^^

Senerio D. Yuuki a écrit:
jOsz a écrit:Le problème c'est pas la DS, c'est AOL, alors gogo chez un autre FAI. :lol:

Je sais pas si tu parles à moi... mais juste pour la troisième fois, je n'ai PAS AOL.

edit : Apparemment jOsz a supprimé son message... donc, je ne parle pas dans le vent pour info :p

C'est pas vrai, j'ai AOL et je branche tout ce que je veut avec :P
aussi bien ma DS que ma Wii
[align=center]ImageImageImage[/align]
miakx
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04

Messagepar Djoss » 27 Déc 2006, 20:07

C'est pas moi qui ai supprimé mon message -_-
J'suis pas comme ça :p
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Spy » 27 Déc 2006, 20:50

Page 2 . :/

t'es sur que ton port USB marche, moi la derniere fois que j'ai eu ca, c'etait a cause de mon port USB^^

Affirmatif chef, il lit très bien les autres clés USB .
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar PierreTheKiller » 28 Déc 2006, 12:57

Spy a écrit:miakx :arrow: ton truc fonctionne très bien mais ne résout pas mon problème vu qu' on me demande de connecter ma clé USB et j' ai beau attendre mais l' installation reste toujours au même endroit . :/

j'ai eu exactement le même problème quand j'ai tenté de la désinstaller/réinstaller, et j'ai super galéré pour refaire fonctionner la chose, et malheureusement, je ne sais plus du tout comment j'ai fait >_>
Logiquement, t'obtiens un message d'erreur lors de l'installation, si je me souviens bien, lequel est ce ?
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12

Messagepar Spy » 04 Sep 2007, 17:06

Vu que mon ordi a été formaté il y a quelques mois, je me suis lancé dans une nouvelle tentative après des mois (avec la Wii cette fois) et cette fois tout se passe bien mais ... bam, erreur 52030 après que la Wii ait détecté le dongle et testé la connexion ; on me demande de lire le mode d' emploi Wii pour plus de détails .

Je regarde donc le manuel mais je ne vois pas dans le sommaire où il y a la connection via wi-fi .

Finalement, je regarde les connexions réseaux de mon ordi et j' ai ceci : http://img530.imageshack.us/img530/2201/testiz6.jpg

On me dit que le réseau n' a pas attribué d' adresse à l' ordinateur ce qui provoque une connectivité limitée ... je clique donc sur réparer et Windows tente de renouveller mon adresse IP et on me dit "Windows n' a pu mener à bien le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : Renouvellement de votre adresse IP. Demandez assistance à la personne qui gère votre réseau."

J' ai été jusqu' à désinstaller et réinstaller le modem mais rien n' a changé . :/

Quant au dongle, on me dit que la force du signal est excellent 54,0Mbits/s .

Bref, ça continue à me les briser donc si quelqu' un aurait la gentillesse de me dire :
:arrow: comment on fait pour attribuer une adresse à un ordinateur .
:arrow: me dire si l' IP vient ou non d' AOL (si c' est le cas, je l' ai profond mais je ne comprendrai pas comment les autres AOLiens peuvent jouer)
:arrow: le site avec les problèmes pour la connexion Wii de Nintendo qui a disparu de mes favoris depuis le formatage .

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar PierreTheKiller » 04 Sep 2007, 17:41

Spy > utilises tu la connexion de "base" à aol pour connecter ta ds ou ta wii ? C'est à dire, utilises tu la connexion avec l'interface d'aol ?
Car normalement (en tout cas, c'était le cas quand j'ai configuré ma connexion pour ma ds), tu ne peux pas réussir à te connecter avec ta ds/wii si tu es sur une connexion utilisant l'interface d'aol.

Tu dois créer une autre connexion qui ne passe pas par l'interface d'aol (et en passant par cette autre connexion, ça te règle surement le probleme actuel que tu as ... ce qui ne veut pas dire que tu n'auras pas de probleme par la suite >_> aol powaaa !!!)

Là je ne suis pas chez moi, mais normalement, chez moi, je dois encore avoir les liens vers les sites qui m'ont aidé à faire ma connexion wifi (agresse moi pour te les donner si tu me vois me connecter à msn)

** EDIT **
En recherchant rapidement sur google, j'ai trouvé ce tutorial (coller les 2 lignes bout à bout, si je laissais sur une ligne, ça déformait le forum à cause de la longueur du lien):
http://www.gamekult.com/blog/chrisjohn/ ... +connexion
+partage+AOL+sans+l+interface+indispensable+pour+Xbox+Live+et+Nintendo+WiFi+Connection.html

ATTENTION: je ne l'ai pas lu entièrement et ce n'était pas celui que j'avais suivi, mais en y jetant un coup d'oeil rapide, ça m'a l'air d'être la façon dont j'avais fait.

** EDIT 2 **
Toujours en recherchant sur google
http://nintendomaniak.free.fr/dossiers/ ... 052103.php
Et là, je pense que c'est le tutorial que j'avais suivi à l'époque

Maintenant, je te laisse comparer les 2 pour voir s'il y a des différences

J'espère que tu y arriveras

P.S:
- quand j'avais fait tout ça, c'était en utilisant ma DS. Pour connecter ma WII, je n'ai absolument rien changé et ça a fonctionné (au bout de 2-3 tentatives de connexion la première fois, mais ça avait marché :) )
- Sur la première page de ce topic, j'avais déjà posté mon 2ème lien, donc ça confirme que j'avais utilisé ce tutorial là)
PierreTheKiller
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 259
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 12:12

Messagepar Spy » 04 Sep 2007, 19:25

J' utilise la connexion sans interface AOL .

J' ai complètement effacé les connexions dispos et j' en ai refait via les deux tutoriaux (j' avais déjà fait ça "de mémoire" avant mais dans le doute, j' ai recommencé) et ... toujours le même message d' erreur 52030 (ce qui n' est pas une erreur d' AOL d' après le tuto 1). :/

Par contre, j' ai tenté avec ma DS et Metroid Hunters et ça fonctionne !

Donc, le problème vient bel et bien de la console ... :evil:
Slhoka, t' avait dit quoi comme erreur valable pour renvoyer la console à Nintendo France ?

Edit : franchement, je n' y comprends rien ... je n' ai rien touché depuis tout à l' heure, je relance une test de connexion avec une faible lueur d' espoir et on me dit qu' on va mettre ma Wii à jour ! Décidément, ma Wii est capricieuse !

(et voilà, enfin le wi-fi pour DS et Wii après tant de mois *_* ... juste après la pré-rentrée évidemment)

Edit 2 : et voilà, plus de réseau en pleien mise à jour de al Wii et depuis, le dongle n' est plus reconnu, j' en perds mon (peu) de latin ! X_x

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar miakx » 05 Sep 2007, 16:35

Je ne peux pas te conseiller cette fois, moi j'utilise la carte wifi de l'AOLbox pour me connecter en sans-fil maintenant >_<
[align=center]ImageImageImage[/align]
miakx
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04

Messagepar Spy » 06 Sep 2007, 01:22

Ca fonctionne (enfin) pour le moment (il faudra que je ligote mon frangin pour que ça dure) ... mais petite question, il n' y a plus la version non payante d' Opera ? :o
La seule que j' ai trouvée dans la boutique est à 500 wii points ... et on ne peut toujours pas convertir les étoiles en wii points . :/

Spy
Méchant prof
Méchant prof

Messagepar pingumask » 06 Sep 2007, 01:52

et oui, opera gratuit, fallait le telecharger avant juin pour l'avoir...
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar Djoss » 06 Sep 2007, 12:45

AOL > Spy :mrgreen:

C'était gratuit jusqu'à juin ouais, now c'est 5 € :p
Image
Djoss
Drogué du CF