Civilization IV

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Civilization IV

Messagepar Slhoka » 31 Déc 2007, 04:34

Ya des joueurs de Civ IV sur le forum ?
Je m'y suis mis il y a peu, et comme à l'époque de Civ II, je suis devenu completement accro.
Donc je serais chaud pour des parties online, même si jsuis pas super fort.
Ya des motivés ? ^^

Au passage, j'utilise les 2 extensions, encore que j'ai juste testé Beyond the Sword pendant 2mn et donc je connais pas toutes les nouvelles fonctionnalités.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Joanna Dark » 31 Déc 2007, 11:48

u R alone bwahahahaha XD.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Mass » 31 Déc 2007, 12:23

Attends ça fait que 8heures que le topic a eut lieu et peu de monde s'est connecté ce matin^^
Je crois que j'avais Civilisation pendant un moment, le II ou le IV (si le 4 est récent alors c'est le 2) mais j'l'ai plus donc bah pas moi d'solé^^
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Poilu » 04 Jan 2008, 02:00

J'ai geeké Civ 4 (et son expantion) mais ça m'a dégouté. Et gandhi est carrément abusé, il a vraiment des pouvoirs abusés (même s'il est désamélioré dans l'expantion je crois bien)

Bref, il aurait fallut que je ne fusse pas completement ecoeuré par ce jeu pour que tu sois mon adversaire

Et ma phrase n'est pas correcte

mais OSEF

Edit : Poilu > Award des posts les plus inutiles du web
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29

Messagepar Slhoka » 04 Jan 2008, 03:31

Poilu a écrit:J'ai geeké Civ 4 (et son expantion) mais ça m'a dégouté. Et gandhi est carrément abusé, il a vraiment des pouvoirs abusés (même s'il est désamélioré dans l'expantion je crois bien)

Bof, je le trouve pas si abusé.
Ca dépend beaucoup de ton style de jeu. Moi perso j'ai tendance à développer rapidement la science et la culture pour conquérir les autres villes sans combattre (en même temps mon armée est pourrave), ou pour gagner en victoire culturelle, donc je prends Pericles (extension Beyond The Sword). Mais vu que je n'utilise que très peu la religion et passe vite en liberté de culte, les mecs comme Gandhi il me servent à rien.

Sinon, je trouve que les types financiers sont bien appréciables pour développer les sciences ^^
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Joanna Dark » 04 Jan 2008, 12:40

Slhoka a écrit:
Poilu a écrit:J'ai geeké Civ 4 (et son expantion) mais ça m'a dégouté. Et gandhi est carrément abusé, il a vraiment des pouvoirs abusés (même s'il est désamélioré dans l'expantion je crois bien)

Bof, je le trouve pas si abusé.
Ca dépend beaucoup de ton style de jeu. Moi perso j'ai tendance à développer rapidement la science et la culture pour conquérir les autres villes sans combattre (en même temps mon armée est pourrave), ou pour gagner en victoire culturelle, donc je prends Pericles (extension Beyond The Sword). Mais vu que je n'utilise que très peu la religion et passe vite en liberté de culte, les mecs comme Gandhi il me servent à rien.

Sinon, je trouve que les types financiers sont bien appréciables pour développer les sciences ^^

hors contexte c trop drôle. XD ça a l'air marrant ce jeu.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Winsk » 04 Jan 2008, 13:04

Moi ce qui m'a dégouté c'est quand on a attaqué Grenade avec une armée de blindés et qu'on s'est fait détruire par des skieurs alpins. ( je dis "on" pck j'étais avec tchang, et j'pense qu'il se souvient de Grenade et de ses skieurs^^) 8)
Winsk
Cuber
Cuber

Message(s) : 47
Inscrit(e) le : 15 Oct 2007, 13:01

Retour vers Autres jeux