Resident Evil 4

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Vrad » 02 Juil 2007, 15:31

J'ai fini le jeu 5 ou 6 fois, dont une en difficile, sinon j'ai le bazooka illimité et le chicago typewritbusayyy...:lol:

Apart sa énorme jeu, c'est le seul RE que j'ai aimé et comme la dit L_e Comme quoi je suis pas le seul à penser que d'entendre ou de voir les super chainsawds est le fruit d'une vision cauchemardesque XD.

Je répond: Carrêment !! et le pire dans tous sa c'est que le plus souvent on se retourne et ... bwarkk..Dead...Décapitation powaa x)..

Sinon j'me répéte exelent jeu que je n'ai même pas xD, donc je pense m'achété la version wii au moin pour avoir ce jeu ^^.
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Leon » 02 Juil 2007, 18:51

pareil pour moi je l'ai fini une dizaine de fois j'ai essayer toutes les armes et comme toi vrad c'est le seul RE que j'ai kiffer
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Link_enfant » 02 Juil 2007, 20:18

En repensant à ce qui m'est arriuvé la dernière fois, oici un point faible mais pas pour la version Wii, pour toutes les versions ça marche : Ashley.
La proportion de game over à cause de sa faute est inadmissible ><
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Vrad » 02 Juil 2007, 20:27

Link_enfant a écrit:En repensant à ce qui m'est arriuvé la dernière fois, oici un point faible mais pas pour la version Wii, pour toutes les versions ça marche : Ashley.
La proportion de game over à cause de sa faute est inadmissible ><


Ahhhhhhh!!! Pas elle >_<

Je la hais, elle sert a rien >_<. Et elle ressemble a Dumbo >_<.
Sinon en même temps sans elle l'histoire roule pas, moi j'la califierais quand même pas de point faible, mais plutôt hum... de boulet, ou de poids a vous de voir :lol:.
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Link_enfant » 02 Juil 2007, 20:36

Ouais mais y a des boulets qui entraînent pas forcément des game over en série xD
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Vrad » 02 Juil 2007, 22:16

Link_enfant a écrit:Ouais mais y a des boulets qui entraînent pas forcément des game over en série xD


xD, en mode normal elle ma pas trop soulé, par contre en Hard....
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar Link_enfant » 30 Juil 2007, 13:28

Nouveau trailer de Resident Evil 5 bien complet
On voit enfin du ingame (plus ou moins, y a pas l'affichage de la vie et tout mais osef), ça reprendra totalement le style du 4 avec bien sûr des trucs en plus, et des graphismes next gen. Pas moyen de passer à côté de ça, faudra que je le fasse même si j'ai pas de PS360 v_______v
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Nevarxard » 05 Mars 2008, 21:07

RE4 un jeu bien sympa, je l'ai fini plusieurs fois dont une fois en mode professionnelle sans perdre une seule vie et en environ 18 heures je crois. J'aime bien ce jeu, mais il reste parfois répétitif parfois. Au début le scénario tient la route avec Luis et on a vraiment envie de jouer au chapitre pour savoir ce qui va se dérouler etc... Mais après, le fil du scénario est moins présent. Luis perd les pillules, il va les chercher après Ashley se fait enlever, on doit la chercher, Ashley se fait encore enlever on doit la chercher... Enfin, ça devient un peu lourd même si c'est amusant.

Le mode mercenaire est bien sympa ^^, j'ai tout débloqué et j'aime bien prendre Wesker. Je trouve que ce personnage est bien technique pour ce mode, puisqu'il faut bien gérer ses munitions et bien savoir utiliser les coups de pieds etc... Hunk est cool aussi, avec lui pas besoin de se prendre la tête : On bourrine, on tire, on brise des nuques, on lance des grenades...

Sinon pour rire, je tenterai bien de finir le jeu sans aller voir le marchand. Déjà pour voir si j'en suis capable et pour me remettre dans l'ambiance des anciens RE où on doit vraiment se démerder seul ^^.

PS : En débloquant toutes les armes, le jeu est bien trop facile même en mode pro !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Précédent

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)

cron