Draxraven, cf première remarque de mon post. Et même, indépendemment de ce concours, je peux te dire (je suis dans sa classe) que c'est le meilleur "en la matière", et qu'il ne fait pas qu'"essaye[r]" d'exposer ses idées. Et argumenter, en tout cas, il le fait mieux que toi dans la suite de ton post quand tu dis que "ouais, intelligence et intelligence artificielle, c'est pas pareil, et puis intelligence et puissance de calcul non plus..." Bref, tout ça pour dire qu'il faut pas prendre la grosse tête et rabaisser des gens qui ne le méritent pas, tout en simulant de leur porter secours. (Inutile de me dire que je n'ai pas bien compris, que je me fonde sur des bases fragiles...)
Honnêtement, quand j'ai lu certaines choses sur W, j'ai trouvé que ce n'était pas très sympa. C'est pour ça que j'ai dit que je trouvais que ce n'était pas gentil de se moquer de lui, alors qu'il écrit beaucoup pour expliquer ses idées. Après si j'avais l'air d'être ironique, je m'en excuse.
Heu désolé si tu as l'impression que je l'ai rabaissé, mais franchement ce n'était pas mon intention (il aurait réagit je pense sinon)... Et je ne voulais pas prendre la grosse tête non plus :/ (je n'ai pas dit que je pensais être meilleur que lui d'ailleurs) . Si les mots que j'ai utilisé en donne l'impression, je m'en excuse à nouveau.
Mais quand tu m'as cité, je crois que tu as zappé mon "peut-être" de ma phrase qui disait qu'il n'est "peut-être pas le meilleur en la matière". Maintenant, tu me l'as certifié. Certes, tu dis qu'il est le meilleur et c'est bien possible puisqu'il est clair dans ses propos. Néanmoins, ici, personne ne peut en être réellement sûr puisqu'on ne connait pas forcément W dans la vie réelle...
Edit : "ouais, intelligence et intelligence artificielle, c'est pas pareil, et puis intelligence et puissance de calcul non plus..." De Bogs
En fait, quand tu cites Bogs. Tu peux au moins avoir l'amabilité de le faire correctement en reprenant les propos exactes
. Merci.
Edit 2
our ton dernier post Jerom, +1 !
Edit 3
:
Et puis, concours général de français, quoi....
Oui c'est facile de le dire, mais ce n'est pas parce qu'il a passé le concours général qu'il l'a réussi et qu'il est le meilleur. Enfin, ça sera à W de le dire. J'ai bien des potes qui ont passé le concours général en maths,en physique-chimie etc... Ils n'étaient pas toujours les meilleurs de leurs classes.
Raison de mon edit, j'avais marque "Edit 2" deux fois
.