Top 40

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Top 40

Messagepar Slhoka » 30 Juin 2007, 22:12

Jowy a écrit:
Slhoka a écrit:
Jowy a écrit:Pour finir, ils auraient pu aussi ajouté les Zelda collector disponible dans le pack de Mario Kart vendu avec la console...
(haha moi je l'ai acheté le jeu à part à l'époque avec les bonus Zelda, j'avais négocié avec un vendeur dans un magasin sur République pour 70 euros au black ^^ J'appelle ça du MIND GAME ou bien de la technique de vente, stratégie, négociation etc LOL)

Yeah ! Belle affaire ! Nan, franchement, le vendeur il a bien gèré !
Parce que perso, j'ai eu 4 ou 5 copies de ces jeux sans payer un rond. Pareil pour Doraki, et d'autres, je pense.
Bref tu t'es fais ouner.


Heu... Pardon mais je crois que vous avez mal compris ^^
(Ou tout simplement que je me suis mal exprimé, c'est fort possible...)
A l'époque le jeu Mario Kart Double Dash coutait 60 euros neuf,
Or les jeux Zelda bonus, ne pouvaient pas être vendu séparément...
Il fallait "absolument" acheté la console collector avec MKDD pour pouvoir les acquérrir ces fameux Zelda...
J'estime que je me suis fait l'affaire du siècle sachant que pour 10 euros en plus, soit 70 euros au total j'ai pu obtenir MKDD + les jeux Zelda en prime, le tout en original, pas de copie avec une superbe notice collector :P

Voilà pour le malentendu ^^ Sinon, si vous avez eu des copies de ces jeux là d'une autre façon que de les acheter sur le commerce, franchement BRAVO :wink: Je n'ai rien contre la copie, c'est même un bon moyen de faire des économies pour se permettre à faire plein de chose :)

Ah... tu t'es un peu moins fait niquer que jpensais alors. mais t'as quand même payé 10€ pour un jeu qu'on a eu plusieurs fois gratos. Et quand j'ai dit copies, je voulais dire exemplaires. Ils sont pas gravés ni rien, c'est des vrais de vrais, avec la notice, toussa.

Jowy a écrit:Pour teminer, Yoyo c'est Niam, je sais pas de qui est vraiment cette phrase, mais en tout cas elle est présente comme message perso sur son profil :)

Bien sur qu'on sait qui est yoyo =o
Et la phrase mythique, elle est de notre Vargas national :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Top 40

Messagepar Jowy » 30 Juin 2007, 22:42

Slhoka a écrit:
Jowy a écrit:
Slhoka a écrit:
Jowy a écrit:Pour finir, ils auraient pu aussi ajouté les Zelda collector disponible dans le pack de Mario Kart vendu avec la console...
(haha moi je l'ai acheté le jeu à part à l'époque avec les bonus Zelda, j'avais négocié avec un vendeur dans un magasin sur République pour 70 euros au black ^^ J'appelle ça du MIND GAME ou bien de la technique de vente, stratégie, négociation etc LOL)

Yeah ! Belle affaire ! Nan, franchement, le vendeur il a bien gèré !
Parce que perso, j'ai eu 4 ou 5 copies de ces jeux sans payer un rond. Pareil pour Doraki, et d'autres, je pense.
Bref tu t'es fais ouner.


Heu... Pardon mais je crois que vous avez mal compris ^^
(Ou tout simplement que je me suis mal exprimé, c'est fort possible...)
A l'époque le jeu Mario Kart Double Dash coutait 60 euros neuf,
Or les jeux Zelda bonus, ne pouvaient pas être vendu séparément...
Il fallait "absolument" acheté la console collector avec MKDD pour pouvoir les acquérrir ces fameux Zelda...
J'estime que je me suis fait l'affaire du siècle sachant que pour 10 euros en plus, soit 70 euros au total j'ai pu obtenir MKDD + les jeux Zelda en prime, le tout en original, pas de copie avec une superbe notice collector :P

Voilà pour le malentendu ^^ Sinon, si vous avez eu des copies de ces jeux là d'une autre façon que de les acheter sur le commerce, franchement BRAVO :wink: Je n'ai rien contre la copie, c'est même un bon moyen de faire des économies pour se permettre à faire plein de chose :)

Ah... tu t'es un peu moins fait niquer que jpensais alors. mais t'as quand même payé 10€ pour un jeu qu'on a eu plusieurs fois gratos. Et quand j'ai dit copies, je voulais dire exemplaires. Ils sont pas gravés ni rien, c'est des vrais de vrais, avec la notice, toussa.

Jowy a écrit:Pour teminer, Yoyo c'est Niam, je sais pas de qui est vraiment cette phrase, mais en tout cas elle est présente comme message perso sur son profil :)

Bien sur qu'on sait qui est yoyo =o
Et la phrase mythique, elle est de notre Vargas national :mrgreen:


Voilà tout est clair :)
Mais je dois admettre qu'avoir plusieurs fois des jeux Zelda "gratos", c'est réellement glorieux :P Une question, comment avez-vous fait ? :P
Pour ce qui est des Zelda, tout ceux qui étaient en bonus sur Gamecube, je parle pour les réeditions, bah je les avaient sur les consoles d'origines, sans émulateur quelconque, ce que j'aime le plus, c'est les 2 cartouches dorées des deux premier Zelda, ça c'est un fabuleux collector :P
En fait Slhoka, comme je te l'avais dit par MSN une fois mdrrr, je sais pas si tu t'en souviens encore... Mon frère et moi, on a souvent les même jeux, alors sur Gamecube, je ne t'en parle même pas LOL
Lui il s'était déjà acheté le pack Mario Kart Double Dash avec les jeux collector Zelda, donc pour moi en y réfléchissant bien, il n'y avait aucun intérêt d'acheter MKDD avec les jeux Zelda d'autant plus que je les ais déjà... Mais c'est juste que je suis ou plutôt que j'étais trop possessif avec les "objets" :roll: (MDRRR)
(Makenshi comprendra un peu mieux de quoi je parle :P)

Au sujet de cette phrase devenu culte (apparement), en effet j'ai le souvenir d'avoir entendu Vargas la prononcé pendant un soir l'Epita Anime :lol:
Jowy
Banni
Banni
 
Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Djoss » 30 Juin 2007, 22:45

Notre Vargas national qui passe sur jeuxvideo.tv, la classe 8)

@Jowy > Je sais qui est yoyo, merci... j'me suis pas inscrit sur le CF hier :mrgreen:
Nintendo ils en distribuaient des cartons pleins de leurs exemplaires "collectors" à certains évènements ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Jowy » 30 Juin 2007, 23:21

jOsz a écrit:Notre Vargas national qui passe sur jeuxvideo.tv, la classe 8)

@Jowy > Je sais qui est yoyo, merci... j'me suis pas inscrit sur le CF hier :mrgreen:
Nintendo ils en distribuaient des cartons pleins de leurs exemplaires "collectors" à certains évènements ^^


Ah mais ça, c'était trop fort alors ^^
Nintendo qui donne des éditions collector Zelda à tout le monde :lol:
Si j'aurais été là, Niam sait ce que j'aurais fait :P
J'aurais fait la même chose que ce que j'avais fait à la Game in Paris,
C'est à dire me déguiser à la va vite pour pouvoir en avoir plusieur à la fois, ensuite ce que j'aurais fait, ce serait partir à Republique dans les magasin et essayer de revendre ou échanger les jeux contre ceux qui sont d'acualités ^^ Pour l'information, il y avait certaines boutiques qui vendaient l'édtion collector Zelda, celui qui normalement était accompagné de Mario Kart Double Dash pour la modique somme de 45 euros en occaz :P De quoi faire des affaires sachant qu'un jeu PAL actuel coute en occaz 45 euros, il ne restait plus qu'à rajouté 8 euros pour l'échange et le tour était jouer, mind game tkt :wink:
Pour Vargas, j'aimerai bien voir ça, tu as un lien ? ^^

J'ai écrit :

"Yoyo c'est Niam,
je sais pas de qui est vraiment cette phrase, mais en tout cas elle est présente comme message perso sur son profil."

Pour teminer, je n'ai pas dit que vous ne saviez pas qui était Niam, j'ai juste explicité de façon à ce que vous puissiez mieux comprendre ce que je voulais dire ^^
Jowy
Banni
Banni
 
Message(s) : 153
Inscrit(e) le : 24 Avr 2007, 16:12

Messagepar Satanpuuuu » 18 Fév 2008, 14:22

Soit le classement date, Soit il est bien définitivement bidon ... : /
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Avatar de l’utilisateur
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32
Localisation : Campagnard de Dijon o_o

Messagepar Iñf' » 18 Fév 2008, 14:55

"Posté le: Ven Jan 05, 2007 2:58 pm Sujet du message: Top 40"


>_>... ça fait plus d'un an...
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Satanpuuuu » 18 Fév 2008, 15:51

Bah justemeent , ça fait un peu plus d'un an qu'elle est sortie la Wii , et donc la ludothèques GC , est déjà complète depuis le temps ! Donc c'est définitivement un top bidon ....

Sinon ouai désolé , j'avais pas vu le poste , mais faut avouer que j'ai pas la notion du temps xD
"Clitoris ? Tu lis le club des 5 ? " Nerdz
Avatar de l’utilisateur
Satanpuuuu
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 198
Inscrit(e) le : 10 Fév 2008, 20:32
Localisation : Campagnard de Dijon o_o

Messagepar Djoss » 18 Fév 2008, 20:22

DJ#FreG a écrit:Bah justemeent , ça fait un peu plus d'un an qu'elle est sortie la Wii , et donc la ludothèques GC , est déjà complète depuis le temps ! Donc c'est définitivement un top bidon ....

Sinon ouai désolé , j'avais pas vu le poste , mais faut avouer que j'ai pas la notion du temps xD


Mais en gros t'as posté pour dire quoi là ? w_w

Juste pour souligner son boulisme sur ce coup ! :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Nevarxard » 19 Mai 2008, 22:26

Moue, une petite erreur d'innatention , ça arrive de temps en temps.

Sinon, je ne comprends pas pourquoi Final Fantasy: Crystal Chronicles fait partie du classement. Certes, le jeu est un Final Fantasy, mais honnêtement il est loin d'être "bien" même si c'est le seul sur GC.

Le scénario est trop simple, il consiste à remplir une coupe pour protéger sa ville d'un poison nommé le miasme. Youpi ! Parce que après on réalise la même quête tout le temps. En plus de ne pas avancer au niveau du scénario, le jeu est répétitif à mourir, puisqu'on s'amuse à faire tout le temps la même chose.
De plus pour jouer à plusieurs à ce jeu, il faut une gameboy advance chacun, des cables GC/GBA et 4 manettes. Encore, les manettes ne sont pas durs à trouver surtout si on a des potes qui ont la GC. Par contre, avoir plusieurs GBA pour jouer à un jeu multijoueur sur gamecube, c'est vraiment dégueulasse.

Honnêtement, le jeu j'y est joue une dizaine d'heures. Après, ça m'a vite soulé >_<. Vive les FF sur Super Nintendo et Playstation, là au moins il y avait un scénario qui donnait réellement envie de jouer.

PS : Je précise, que je ne critique pas le mode multijoueur en soi, mais la démarche pour y avoir accès. Si vous avez tester le jeu à plusieurs et qu'il est sympa pour vous, tant mieux.
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Précédent

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)

cron