Retrouvez un peu de nostalgie : DOOM 1 ET DOOM 2

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Retrouvez un peu de nostalgie : DOOM 1 ET DOOM 2

Messagepar Darko » 13 Juil 2008, 19:11

Mais quel personne au monde n'as-t-il pas joué à doom lorsqu'il était petit , l'un des premiers fps de tout les temps.
Démodé? surement pas , surtout quand on commence à connaitre le jeu , là on commence à vraiment kiffé?

Quel jeu possède autant de glitch que doom?

On commence par voir que le personnage avance plus vite en diagonale ,puis
on peut même aller encore plus vite , on peux choper les clefs à travers les murs , on apprend à manipuler le bfg , on fais des roquets jumps et plein de choses encore.

Tenter par l'expérience ? doom n'est certainement pas mort et mon dossier doom contient plus d'un millier de vidéo et ne dépasse pas les 100mo...

Aller pour la beauté des yeux , je vous présente quelques vidéos , pour les voir ,rien de plus simple :

-crée 4 dossiers: l'un doom1,l'autre doom2 , l'autre plutonia et le dernier tnt

-télécharger prboom sur http://doom4ever.free.fr/ (rubrique ports)

- dézipper prboom dans chaque dossier ( 4mo le logiciel )

- puis télécharger les wad doom1, doom2 ,plutonia et tnt (rubrique wad que vous placier dans le dossier correspondant.( pour tnt et plutonia ,rajouter le wad doom2)

voilà 4 dossier de 30 mo maximum et chaque vidéo que vous télécharger ne dépassera pas 4ko , il suffira de la placer dans le dossier concerné : vidéo de doom 1 , je le met dans mon dossier doom1. vidéo de plutonia , je le met dans le dossier plutonia qui comprend plutonia et doom2.wad

Et les vidéos maintenant :

alors pour la beauté des yeux , rendez vous ici http://www.geocities.com/e6y/doom.html

télécharger les vidéo de ultimate doom (ultimate doom=doom1 ) à placer donc dans le dossier doom1 qui contient prboom et doom1.wad

et dézipper le fichier , il suffit ensuite de cliquer glisser le petit fichier sur prboom pour voir la vidéo.
avant d'alluciner ces vidéos sont cheater et faites à la perfection , en battant le record du monde à chaque map , ce qui rend donc très beau à voir.

pour les record officiels , rendez vous sur http://www.doom2.net/~compet-n/index.cgi
rubrique database et voyez tous les records du monde , dont certains jugé imbatable.

et enfin si vous voulez jouer en multijoueur , aller sur
http://www.zdaemon.org

télécharger le logiciel de moins de 10mo et installer-le , les maps seront télécharger au fur et à mesure que vous jouez.

et pour toute aide , contacter moi par msn.

Doom , meilleur fps de tout les temps :wink:
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Nevarxard » 25 Juil 2008, 23:59

darko a écrit:Mais quel personne au monde n'as-t-il pas joué à doom lorsqu'il était petit , l'un des premiers fps de tout les temps.
Démodé? surement pas , surtout quand on commence à connaitre le jeu , là on commence à vraiment kiffé?

Clair Doom je trouve ça sympa, j'y rejouais sur GBA il y a un moment, je suppose qu'ils ont du enlevé des glitchs sur cette version. Honnêtement, je ne me suis jamais mis sérieusement à ce jeu, dans le but de dépasser des records etc... Mais ça pourrait être sympa.
Ca me fait penser que lorsque j'étais plus petit, je jouais à Doom sur super nes, j'ai mis le dernier scénario en nightmare et je me faisais dégommer :D.
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Shloub » 26 Juil 2008, 00:13

Ca me fait mal.

Je jouais à Doom quand j'étais tout petit, ce jeu est devenu "un mythe" pour moi, et je lis ce message.

Je me dis "putain, ça vous dirait, pour une fois de ne pas seulement jouer au jeu, mais carrément jouer le jeu, de la manière dont il était prévu qu'il soit joué ?".

Ca va certainement pas avec ma conviction de smasher, mais là c'est Doom quoi.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Retour vers Autres jeux