Wario Land : Shake It !

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Wario Land : Shake It !

Messagepar porc » 27 Sep 2008, 12:51

je savais pas trop s'il fallait que j'ouvre un topic pour ça ou non, mais on dirait que chaque jeu a son topic alors...

Image

c'est donc le nouveau Wario, il sort en ce moment. une vidéo marrante pour voir à quoi ça ressemble :
http://fr.youtube.com/experiencewii

agréablement surpris ! la wiimote est pas mal utilisée (les mouvements à faire sont assez instinctifs et pas épuisants comme souvent) et... chose rare maintenant j'ai l'impression : c'est pas (trop) facile ! j'en suis qu'à la première map (sur 5) et j'en chie déjà pour ramasser tous les trésors/remplir tous les défis.
les menus sont un peu moche (tout est fait façon dessin animé), mais bon, c'est pas le principal.

je le recommande, c'est assez cool.
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Re: Wario Land : Shake It !

Messagepar Tsuna » 28 Sep 2008, 18:59

M'ouais ça peut être pas mal.
Tsuna

Messagepar Nevarxard » 01 Oct 2008, 22:28

Ca fait plaisir de voir un jeu original comme ça, il n'y en a pas souvent. De plus, le jeu exploite bien la 2D et surtout la Wiimote d'après ce que je peux voir. En tout cas, j'ai hâte de tester ce jeu et de l'exploiter en découvrant tout quoi. Peut-être que j'arriverai à me replonger dans les sensations d'une Wario land ou d'un Super Mario Bros/land/World grâce à ce jeu...
Sinon, à quand un jeu avec Waluigi :mrgreen: ?
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Spy » 05 Oct 2008, 15:35

porc, finalement, c' est resté d' une difficulté normale ou c' est devenu aussi facile que Wario World ?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar porc » 05 Oct 2008, 17:54

j'y ai pas encore rejoué...

c'est pas très vendeur de dire ça, mais c'est juste que j'ai pas trop eut le temps cette semaine
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Salepate » 07 Oct 2008, 17:54

Puis maintenant qu'il a découvert geometry wars (qui est plus que génial) il n'est pas prêt de s'y remettre !
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Nevarxard » 07 Oct 2008, 18:14

Waip, mais niveau scénario Geometry wars, ce n'est pas trop ça quoi... Wario ça ne doit pas être beaucoup plus, je vous l'accord. Néanmoins, dans Geometry wars, mise à part améliorer son score, il n'y a pas grand chose à faire. Je précise, que j'ai ce jeu et que je l'aime bien, mais pour jouer de temps en temps ^^.

PS : Tiens j'y pense, ça serait peut-être bien de créer un topic de score sur Geometry wars et d'autres jeux, si du monde s'y met.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Retour vers Autres jeux