Stepmania/DDR/ITG etc.

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar zebdal » 25 Juil 2008, 12:40

Euh, le BG est en effet assez jaune, mais bon, c'est l'effet du soleil derrière les nuages qui fait ça, et y a une sorte de pont au milieu du screen... ^^

dans ce cas comment as tu pu faire un score aussi mauvais que 72 millions dessus lol.
c'est plus facile que l'autre kasta sten.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar KartSeven » 26 Juil 2008, 04:21

Ah ça j'en sais rien ! ^^

Bon, comme promis, quelques vidéos ! :P Pour l'instant il y en a une qui n'apparaît pas encore sur Youtube, donc voilà plutôt les 2 autres :

http://fr.youtube.com/watch?v=TFyYo9JXdPw
Mon meilleur score à Quasar x1.3, vraiment très très proche du AA (moins de 10 CBs quand même et seulement 2 Miss, ça l'aurait mérité non ? ^^). A comparer avec mes vidéos de fin décembre, où je faisais 10 millions moins bien en vitesse x1.1 ! :roll: :lol:

http://fr.youtube.com/watch?v=ZMwcm4Tq08U
Mon 2ème meilleur score à Happy Rainbow ! Mon mauvais démarrage me coûte le AA. Dommage, car j'ai plutôt bien récupéré le coup sur la fin, je me demande encore comment j'ai pu louper si peu de flèches ! :shock:

http://fr.youtube.com/watch?v=zk-9zkTIt68
Là aussi, mon 2ème meilleur score sur One More Lovely (standard), qui me vaut A. Je me croûte sévère sur la fin, y avait moyen que je m'en tire avec moins de 30 CBs (mon record actuel en a 32)... :?

EDIT : petite précision, j'ai pris l'habitude de jouer avec la Lifebar à 1, ceci afin de me permettre d'aller au bout de certaines ziks où j'ai beaucoup de mal ! ^^ Par contre, le Judge est bien à 4. :wink:
La rage de vaincre est l'apanage de l'aficionado...
KartSeven
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 74
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 22:54

Re: Stepmania/DDR/ITG etc.

Messagepar KartSeven » 13 Sep 2008, 01:40

Je piochais un peu ces dernières semaines (et mon come-back sur FF7 n'a pas arrangé les choses ^^), mais je retrouve de bonnes sensations depuis 2-3 jours. J'ai réussi à battre mon score à Rain of a Thousand Flames (176 millions en Heavy) et même à y faire un Toasty ! :shock: Ca, ainsi qu'un bon AA à T-1000 Heavy (quasiment 190 millions), comme perfs de la soirée.

EDIT :
Image

Si on reprend mon post 4 mois plus tôt, c'est maintenant les 3/4 de mon retard sur Giggs que j'ai rattrapé ! :lol:

J'ai aussi réussi pas mal de bonnes choses, comme AA à Arrabbiata et à Frog's Theme (Heavy) par exemple...
Dernière édition par KartSeven le 11 Nov 2008, 15:43, édité 1 fois.
KartSeven
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar KartSeven » 11 Nov 2008, 15:45

Plus personne ne joue ?? :cry:

Moi je continue mon petit bonhomme de chemin. J'ai rajouté quelques nouvelles vidéos sur mon compte Youtube, notamment celle-ci qui est certainement l'une de mes meilleurs performances à Stepmania.

Et sinon, je ne suis franchement plus très loin du AA à Emerald Sword et à One More Lovely... Y arriverai-je avant le 31 décembre ? :lol:
KartSeven
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Meljin » 11 Nov 2008, 18:00

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar KartSeven » 12 Nov 2008, 00:26

KartSeven a écrit:Et sinon, je ne suis franchement plus très loin du AA à Emerald Sword

C'ETAIT UN SIGNE !!

Image

:D :D :D

Me reste encore 50 jours pour OML... 8)
KartSeven
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar KartSeven » 20 Nov 2008, 02:03

KartSeven a écrit:Me reste encore 50 jours pour OML... 8)

Et re-signe ! :P

Image
KartSeven
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar bossofsmash » 15 Jan 2009, 21:41

hey hey, moi je joue (toujours) à guitar hero 3 =)
jviens de finir l'expert en coop (en basse la plupart du temps ;_;), et de débloquer le rappel du machin 6, faut que jla passe pour avoir les marrante ^^ (muse, one <3 ..)

jvoulai savoir si qqn avait acheté le gh aérosmith ? voir si ça vaut le coup ...
bossofsmash
Gitan X Team

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Shloub » 15 Jan 2009, 22:06

J'ai GH Aero.

En gros, c'est un pack de nouveau contenu pour GHIII.

Ils ont donc gardé la même structure, gameplay à peu de choses près.

Je trouve les morceaux un peu plus simples à passer et ils sont peut-être un peu plus...répétitifs ? On a un rythme de fond bien plus régulier, j'ai l'impression.

Il est assez sympa, je te laisse faire ton choix.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Meljin » 16 Jan 2009, 02:32

OMG Shloub, you're doing it wrong !!
ça ressemble assez à GH3, mais sache que les hammers ons/pull offs sont bien plus complexes à executer : il faut appuyer sur la note seulement au moment ou tu aurai gratté une note normale, c'est à dire au dernier moment, sinon la note se fait pas =/
Sorry Shloub mais ça fait toute la difference dans le gameplay j'trouve ^^

Sinon plutôt que prendre aerosmith, prends plutôt GH world tour...
Aerosmith, si t'aime pas aerosmith, le jeu est quelquonque. Ajoute le fait qu'il doit y avoir seulement 50 chansons à peu près, que la carriere coop n'existe pas...
J'étais au niveau d'avoir tout réussi sauf Raining Blood en expert quand j'ai eu aerosmith, et apart 2-3 chansons, je faisait des 100% uniquement.
Guitar hero world tour est bien plus varié, Jimi Hendrix, Metallica, 30 seconds to mars, Van halen, Bon jovi...
Le jeu est plus complet, il y a un mode 2v2 (guitar + basse) sur internet, une carriere coop, plus de 80chansons, "Dis moi" à acheter sur la boutique de Zic (ah ok l'argument en mousse XD)
tu peux créer tes propres musiques...
Y'en a des bien compliquées, comme Satch Boogie de Joe satriani ou BYOB de system of a Down, Antisocial de Trust qui est bien marrante à jouer si t'aime les accords...
Enfin si tu veux plus de détails MP moi ^^
Et faudrai que tout ceux qui jouent a GH viennent le dire, qu'on joue sur le net X). Je sais que Poilu (qui passe plus par ici) et Shloub (obvious il vient de poster mais bon j'avais déjà joué avec lui) y jouent, mais sinon ? =o (Toi aussi mais comme je suis en train de répondre à ton post ça parait logique =o )
Ah et j'oubliais, Quelques videos que j'ai faites de GHWT si tu veux voir, la plupart sont des FC sont assez faciles, Rooftops est assez bien à regarder quand même, après Crazy Train est une assez dure, mais je joue mal dessus donc pas très interessant à voir =o , Sinon la plus dure que j'ai uploadée c'est celle-là de Metallica, Cyanide, mais ils ont réclamé les droits d'auteurs sur la chanson donc si tu la regarde met une video avec cette musique en meme temps que ça fasse pas tache >_>

Enfin voilà, désolé pour le pavé mais j'suis fan de GH, donc quand on en parle... =D

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Shloub » 16 Jan 2009, 08:37

Meljin a écrit:OMG Shloub, you're doing it wrong !!
ça ressemble assez à GH3, mais sache que les hammers ons/pull offs sont bien plus complexes à executer : il faut appuyer sur la note seulement au moment ou tu aurai gratté une note normale, c'est à dire au dernier moment, sinon la note se fait pas =/
Sorry Shloub mais ça fait toute la difference dans le gameplay j'trouve ^^

J'avais remarqué, mais j'ai vu que dans le premier opus on pouvait pas le faire non plus, et un pote m'a dit que c'était "normal" de faire la note pile au moment où elle passe, donc je me suis dit que ma version de GH III était bugée ou je sais pas quoi.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Thieum McCloud » 16 Jan 2009, 12:10

Je savais pas que c'était possible de faire les hammer en avance v_V' Ca suce

Meljin a écrit:Sinon la plus dure que j'ai uploadée c'est celle-là de Metallica, Cyanide, mais ils ont réclamé les droits d'auteurs sur la chanson donc si tu la regarde met une video avec cette musique en meme temps que ça fasse pas tache >_>

Ha ha, fallait s'y attendre avec eux :mrgreen:

Sinon moi je joue, mais chez les autres en général. En fait j'ai GH3 sur PC, mais sur celui de ma soeur (enfin plus maintenant vu qu'elle l'a changé <_<) car le mien est pas capable de le faire tourner. J'ai pas pu trop y jouer donc, j'avais seulement torché le facile et le moyen v.v Puis j'y ai joué genre deux fois, et après chuis allé chez flikkflakk en Norvège où j'ai fait tous les morceaux en hard (sauf Satriani <_<) sur GHWT.
En fait je préfère la batterie, mais j'ai pas pu en profiter longtemps car la caisse claire a arrêté de marcher sans raison quand son ptit frère jouait v_v'
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Meljin » 16 Jan 2009, 12:50

Thieum McCloud a écrit:En fait je préfère la batterie, mais j'ai pas pu en profiter longtemps car la caisse claire a arrêté de marcher sans raison quand son ptit frère jouait v_v'

Selon l'âge du ptit frère tu vient peut-être de trouver la raison =o Je crois que y'a un pack complet de GHWT sur 10 qui a une défaillance, le mien, c'est la guitare de GHWT qui strum quand ça lui plait, parfois en trop, parfois en trop, ou encore parfois en trop. Mais ça lui arrive jamais de compter autant de notes que j'en ai fait, toujours plus. =/ Un peu chiant pour les FC
J'ai la batterie aussi, mais j'me régale moins, peut-être parce que je suis plus nul, mais j'ai l'impression que ça se répete souvent (bon je joue en moyen/Difficile mais bon >_>) :
Cymbale, "accord" caisse claire-cymbale, cymbale, "accord" caisse claire-cymbale... ect
Et j'ai eu des crampes au pied en essayant Scream aim fire en difficile =(
Shloub => Wai c'est la version GH3 qui est "buggée" mais bon, enfait, je crois que sinon c'est parce que les chansons et la progression aurait étés impossible, le solo de Muse, quand j'étais bloqué au triolets galopants, j'aurai pas été près de réussir si y'avait eu ce timing, et pareil pour cult of personnality >_>...

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Thieum McCloud » 16 Jan 2009, 16:38

Nan c'est une défaillance de pack.
Sinon la batterie c'est très chiant en dessous de hard =/ J'ai pas eu le temps d'essayer de morceaux en expert, à part vite fait Pull Me Under où je me suis un peu rétamé :mrgreen: (et j'en profite pour dire qu'ils nous font jouer le début du morceau n'importe comment >=( )
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Shloub » 03 Mars 2009, 18:57

Pour ceux que ça tenterait, je me permets de conseiller cette offre, qui me paraît abordable, compte tenu du contenu.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux