Fire Emblem : Radiant Dawn

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Fire Emblem : Radiant Dawn

Messagepar Willy » 26 Déc 2008, 18:16

J'suis pas sur que Soren puisse encaisser une attaque du dragon en difficile... A tester.

Pour Zihark, jte conseille les ennemis infinis*, parce que vu qu'en stats il est à la traine comparé à Mia et Edward, si tu le max pas il va pas servir à grand chose au final =/

* j'crois pas qu'ils le soient d'ailleurs, ils doivent arriver que jusqu'au tour 15 un truc comme ça, mais bon ça fait déjà une belle floppée d'XP
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Spy » 18 Jan 2009, 23:43

Suite à une erreur, Zihark est parti avec Nailah dans le groupe d' Ike mais avec son soutien terre avec Nailah, Effroi sur Soren qui est à côté de lui et Rafiel qui joue sur son biorythme et les biorythmes des ennemis statiques, il est passé au niveau 17 de sa deuxième classe et maintenant que la carte est nettoyée, il fait du camping devant les ennemis qui ont une hache et qui attaquent à distance .
C' est très long mais une fois qu' il sera T3, je bouclerai la carte et il n' aura pas trop de retard dans la tour s' il travaille bien dans le manoir d' Oliver . :)

Ca laisse le champ libre aux persos du groupe de Tibarn, il faudra que je teste la limite de tours car s' il y en a une pour cette carte, c' est qu' il n' y en n' a pas pour l' étage des dragons dans la tour sacrée ou ma mémoire me fait défaut .

A part ça, tu as fini le jeu en difficile depuis la dernière fois ?
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Willy » 23 Jan 2009, 16:56

Nope toujours pas, mais ton acharnement à le finir me motive à m'y remettre ^^
Je louperais juste le perso bonus, tant pis.
Willy

Messagepar Spy » 02 Fév 2009, 00:17

D' après Gamefaqs, il y aurait une limite de tours sur la carte d' Izuka : après le tour 25, il n' invoque plus de Laguz ce qui veut dire qu' on n' a pas à mettre la blinde en armes sur tout le monde quitte à faire des échanges .

Par contre, pour le manoir d' Oliver, ça m' a l' air vraiment horrible au niveau des renforts ! :shock:
Déjà qu' en normal, c' était vraiment coton quand on jouait sans savoir où et quand ils arrivaient ... ça risque fort de devenir une hécatombe en diffiicile . :(

(j' ai toujours une Wii empruntée, le SAV ne m' a toujours pas recontacté depuis que je leur ai signalé le problème du disque SSBB coincé)
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Doraki » 02 Fév 2009, 00:48

Ouais y'a plein de renforts (y'a un tour il me semble qu'il y en a 12 d'un coup xd )
Mais bon ceux qui arrivent en bas sont coincés et se font massacrer par des archers/mages, ceux qui arrivent à gauche peuvent se faire coincer par 1 général/maréchal.
Si tu fais gaffe y'a aucun problème, SAUF pour le magicien avec un sort de longue portée qui arrive à un moment et qui est potentiellement dangereux.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Willy » 02 Fév 2009, 09:18

J'me rapelle qu'en normal, j'avais mis Ike en bas tout seul au bout d'un moment, il avait massacré tous les renforts. Et hop niveau maxi pour les dernieres missions :)

En difficile à mon avis ça marche pas ça xD

Sinon apparemment les renforts c'est les mêmes qu'en normal (donc la mission est la même quoi), juste que tu gagnes moins d'XP.

Si tu veux, voici la liste des renforts :
[spoiler]Enemy Reinforcements--Three enemies in the east at the end of turn 4, four
enemies in the northwest corner at the end of turn 6, three enemies in the
east at the end of turns 7 and 8, four enemies a little east of the
starting point at the end of turn 10, eight enemies at the end of turn 11
(four north of starting point, four slightly east), twelve at the end of
turn 13 (four north of starting point, four slightly east, four a bit
farther east), twelve at the end of turn 14 (eight north of starting point,
four slightly east)[/spoiler]
Willy

Précédent