par Meljin » 03 Mars 2009, 23:15
Ah, ouais =(. J'en ai trois, une qui a le médiator qui fait des random strums, l'autre qui a le bouton rouge qui marche pas, la derniere a UNIQUEMENT le vibrato cassé, dieu merci. xD
J'pense pas venir au TSL4, mais si je peux j'amenerai ouais (+ batterie + micro et on fait des videos de teh ultimate band of smashers tant qu'à faire xD. Mais trop encombrant, si j'peux venir c'est en train donc bon ><)
Et puis même, partie rapide ou pas, les boss ont pas beaucoup d'importances, et on a le droit d'avoir des faiblesses sur certaines chansons, genre j'ai 5* sur le dernier palier partout, sauf Raining blood qu'il m'arrive de rater parfois XD.
Pour les boss, si tu veux une façon de gagner (ça gache un peu la recherche de stratégie) : [spoiler]Dès que tu as un pouvoir, tu attend que l'autre ait une séquence "star power" (j'sais pas comment ça s'appelle, quand à la fin de la séquence de note, on gagne un pouvoir. ) et puis tu lui balance pendant. Il ne te déstabilisera pas pendant que tu choppera les tiens, parce qu'il n'aura aucun pouvoir à lancer. Généralement si tu arrive à lui bloquer tous ses pouvoirs, l'éliminer en 1min est possible.[/spoiler]
Tonberry à quel niveau approximativement ? =D
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane