Stepmania/DDR/ITG etc.

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Stepmania/DDR/ITG etc.

Messagepar Willy » 03 Mars 2009, 21:13

C'est sur toutes les consoles ? Parce que le bouton orange de ma guitare sur Wii marche plus depuis qu'elle est tombée T__T

Sinon moi aussi je kiffe bien ce jeu, par contre je suis loin de faire des 100% en expert, mais j'arrive quand meme à faire pas mal de chansons dans ce mode (j'étais arrivé au bloc 7 je crois sur GHIII en expert, la chanson de Slipknot est trop dure pour moi =/ (et c'est pas la mieux d'eux en plus mais bon ça reste slipknot :) )

GHWT a une tracklist énorme (Dream Theater, Nofx, SOAD pour ne citer qu'eux, ça rox)
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Meljin » 03 Mars 2009, 21:59

Faudra qu'on joue Wii-Lee si tu l'a sur Wii =D
Et j'suis d'accord pour la tracklist, elle est vraiment sympa, mais il manque du disturbed ='(

Et pour Slipknot, ne t'inquiete pas, c'est une chanson très à part, y'a tellement d'accords qu'elle est chiante et illisible sans hyperspeed d'ailleurs. Et le pont est infaisable si tu sais pas vraiment comment bien t'y prendre X(
J'viens d'avoir son 5* alors que j'avais ceux de musiques comme One (Metallica) ou Number of the beast (Iron Maiden) depuis un trimestre, pour te dire X_x (ces chansons sont plus haut dans le mode career)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Willy » 03 Mars 2009, 22:49

Bah dès que je retrouve une guitare qui marche, pourquoi pas ? (en ce moment j'ai d'autres frais, donc ça sera pas tout de suite quoi, mais je te tiens au courant)

Si tu viens au TSL4, amène ta guitare si tu peux, la dernière fois on avait trippé sur GHIII avec tonberry (il est plutot fort ^^)

Sinon quand je dis que j'étais arrivé au bloc 7 en expert, c'est en partie rapide, parce qu'en carrière j'étais bloqué contre Tom Morello (c'est n'importe quoi les boss, d'ailleurs j'ai même pas battu le diable en difficile X__x)

ça me donne envie de m'y remettre tout ça :)
Willy

Messagepar Meljin » 03 Mars 2009, 23:15

Ah, ouais =(. J'en ai trois, une qui a le médiator qui fait des random strums, l'autre qui a le bouton rouge qui marche pas, la derniere a UNIQUEMENT le vibrato cassé, dieu merci. xD

J'pense pas venir au TSL4, mais si je peux j'amenerai ouais (+ batterie + micro et on fait des videos de teh ultimate band of smashers tant qu'à faire xD. Mais trop encombrant, si j'peux venir c'est en train donc bon ><)

Et puis même, partie rapide ou pas, les boss ont pas beaucoup d'importances, et on a le droit d'avoir des faiblesses sur certaines chansons, genre j'ai 5* sur le dernier palier partout, sauf Raining blood qu'il m'arrive de rater parfois XD.

Pour les boss, si tu veux une façon de gagner (ça gache un peu la recherche de stratégie) : [spoiler]Dès que tu as un pouvoir, tu attend que l'autre ait une séquence "star power" (j'sais pas comment ça s'appelle, quand à la fin de la séquence de note, on gagne un pouvoir. ) et puis tu lui balance pendant. Il ne te déstabilisera pas pendant que tu choppera les tiens, parce qu'il n'aura aucun pouvoir à lancer. Généralement si tu arrive à lui bloquer tous ses pouvoirs, l'éliminer en 1min est possible.[/spoiler]

Tonberry à quel niveau approximativement ? =D

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Willy » 04 Mars 2009, 10:56

Je saurais pas dire exactement mais en tout cas en expert il gérait vraiment bien.

Si tu viens la guitare suffira amplement (et GHWT aussi tant qu'à faire, j'ai que le III et aerosmith pour ma part :p )

Le micro j'ai essayé, j'ai pas réussi une seule chanson en facile. Ma voix est reconnue comme trop haute, donc jdois prendre une voix pas naturelle et je n'y arrive pas.

La batterie c'est sympa mais comme toi je trouve ça trop répétitif (et en difficile ça me fait mal de partout xD)
Willy

Messagepar Meljin » 04 Mars 2009, 12:49

Willy a écrit:Je saurais pas dire exactement mais en tout cas en expert il gérait vraiment bien.

Si tu viens la guitare suffira amplement (et GHWT aussi tant qu'à faire, j'ai que le III et aerosmith pour ma part :p )

Le micro j'ai essayé, j'ai pas réussi une seule chanson en facile. Ma voix est reconnue comme trop haute, donc jdois prendre une voix pas naturelle et je n'y arrive pas.

La batterie c'est sympa mais comme toi je trouve ça trop répétitif (et en difficile ça me fait mal de partout xD)

Moi j'ai réussi des chansons que je connaissais au préalable comme Scream aim fire ou The kill au chant en difficile, mais sinon pareil, je galère en facile >_>. Le paradoxe c'est que ma soeur de 5ans est hyper douée, elle a réussi B.Y.O.B de System Of A Down en expert oo'.

Et la batterie ouais c'est répétitif mais j'adore juste parce que c'est trippant d'entendre le rythme en "réel" (le son produit par le contact baguette - batterie IRL) xD.

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Willy » 04 Mars 2009, 13:16

Ouais j'avoue dans des chansons comme Eye of the Tiger c'est bien trippant :)
Willy

Messagepar zebdal » 07 Juin 2009, 20:36

y a pas un topic guitar hero?
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Meljin » 07 Juin 2009, 20:43

zebdal a écrit:y a pas un topic guitar hero?

C'était pas nécessaire d'upper ce topic juste pour une jalousie bidesque, non plus.

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Précédent

Retour vers Autres jeux