Bangai-O Spirits

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Bangai-O Spirits

Messagepar Radek » 14 Juin 2009, 12:53

Quelqu'un ici joue à ce jeu ? Je viens de m'y mettre récemment, mais je suis déjà un peu accro.

Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas ce jeu de DS, on contrôle un mécha en deux dimmensions, le jeu mélangeant shoot them up et puzzles. Une particularité amusante est qu'on se retrouve presque tout le temps dans des situations avec des centaines de missiles à l'écran (ce qui a d'ailleurs comme conséquence de provoquer des lags non négligeables !) ^^
C'est dynamique, défoulant, amusant, et avec une durée de vie qui a l'air robuste (je n'ai pas encore expérimenté ce dernier point moi-même, ayant commencé le jeu il y a peu de temps).

Je suis au niveau 14 ou 15 des Treasure's Best.

(on dirait que cette partie du forum dort depuis plus d'un mois :P )
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Bangai-O Spirits

Messagepar Kululu » 18 Juin 2009, 11:12

Ouais Bangai-O Spirits est une tuerie (descendante de la Dreamcast), j'y ai passé pas mal de temps en automne, mais aussi pendant les pauses bouffe du TSL2. Me rappelle avoir confectionné un custom du niveau 17, qui est déjà ultime en mode scénario, mais avec cette fois 6 ou 7 cibles à abattre.

Les niveaux pur bourrins le sont parfois un peu trop, tandis que les niveaux puzzles cassent un peu le rythme. Mais ceux qui mêlent intelligemment les deux sont juste géniaux, on a justement ce choix de foncer dans le tas pour exploser le chronomètre, ou avancer doucement derrière son bouclier, arrêter le temps, etc...

Le lag est tellement classe lorsqu'on lâche 100 missiles à la fois que j'ai décidé depuis longtemps de le voir comme un effet de style, un ralentis. 8)
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Bangai-O Spirits

Messagepar Radek » 18 Juin 2009, 12:36

Pour les lags c'est pas gênant en effet, et c'est pas brusque, on peut y voir un certain style. :P
Pour les manières de terminer un niveau, c'est utile de bien creuser les deux méthodes, puisqu'on peut enregistrer le meilleur temps et le meilleur score séparément il me semble, donc tant qu'à y être, autant faire les choses à fond dans un domaine après l'autre. ^^ C'est ce que j'essaierai quand je referai les missions après avoir déjà bien creusé le jeu.
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45


Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)

cron