Wario Land 2, 3 & 4 high scores (time attacks/minigames)

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Qlex » 20 Mars 2007, 23:18

nain_mancho a écrit:merci la petite sauvergarde avant le boss :P


Qu'est-ce que cela veut dire? :?
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Messagepar Yultan » 21 Mars 2007, 00:07

sa veut dire que j'ai sauvegarder avant le bboss pour pouvoir faire la meilleure fin possible :D
Dernière édition par Yultan le 21 Mars 2007, 12:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yultan
nain_mancho
 
Message(s) : 267
Inscrit(e) le : 18 Sep 2006, 20:20
Localisation : porte de versailles

Messagepar miakx » 21 Mars 2007, 07:43

Je crois que le correcteur orthographique "boss" fait déjà des merveilles :mrgreen:
[align=center]ImageImageImage[/align]
Avatar de l’utilisateur
miakx
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04
Localisation : Et vous êtes?? A l'aréoport !

Messagepar Yultan » 21 Mars 2007, 12:53

>_<
pour j d sa se comprend mais pour booss c'est pas pratique puisque c'est un mot qu'on utilise ...
je disait donc
" sa veut dire que j'ai sauvegarder avant le bboss pour pouvoir faire la meilleure fin possible "
Avatar de l’utilisateur
Yultan
nain_mancho
 
Message(s) : 267
Inscrit(e) le : 18 Sep 2006, 20:20
Localisation : porte de versailles

Messagepar Qlex » 21 Mars 2007, 14:15

Alors c'est possible de sauvegarder pendant le run? J'ai bien peur que dans ce cas, le temps ne soit pas comptabilisé (officiellement je veux dire). Mais je garde ton 2:28

Et lol bausse
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Messagepar Yultan » 21 Mars 2007, 14:29

T_T

au moins on saura que 2:26 est possible ... :roll:

sinon heuresement qu'on peut sauvegarder sa permet de tester la meilleure strat de chaque ecran sans pour autant tout refaire :D

edit : je vien de faire 2:25 toujours avec la save du bboss
je ne sais pas c'est quoi le max mais il est sur qu'on s'en rapproche
Avatar de l’utilisateur
Yultan
nain_mancho
 
Message(s) : 267
Inscrit(e) le : 18 Sep 2006, 20:20
Localisation : porte de versailles

Messagepar Qlex » 09 Juin 2007, 19:20

Les amis, j'ai une bonne nouvelle :

Ce topic va VIVRE!

Eh oui! Dès les grandes vacances je compte ranimer (ou réanimer?) ce topic, et celui de SDA par la même occasion, grâce au speed run que je commencerai dès la fin de mon oral, pendant les grandes vacances! Je compte commencer le speedrun dès que j'en aurai l'occasion (plutôt que de tenter désespérément un 0:58 sur la N1), en espérant que la strat viendra facilement et que le dieu de la technique se trouvera à mes côtés à la date promise.

Sinon, bon courage pour tous les bacheliers!
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Wario Land 2, 3 & 4 high scores (time attacks/minigames)

Messagepar chaos6 » 22 Août 2009, 17:10

Intéressé par ton projet Qlex :mrgreen: .
Mais tes 2 topics (ici et celui sur SDA) sont morts, ça veut dire que tu as laissé tomber ?...

A propos du "chargejump", je pense qu'il peut faire gagner du temps dans quelques occasions. Peut-être pas sur un sol plat sans obstacle, mais par exemple si tu veux descendre en diagonale vers la droite par exemple, en faisant tomber Wario en position de charge, je pense qu'on gagne réellement du temps. Mais ça m'étonnerait que ce soit la seule situation où on peut en tirer profit.
Je pourrai peut-être t'aider si tu "reprend (?)" ton projet , car j'aime bien speedrunner, chercher des tricks, des timesavers, etc, et en général j'en trouve =D (mon compte youtube ( chaoss6 ) regorge de glitches et de timesavers, surtout pour Zelda TP)
Mais compte pas sur moi pour faire des vidéos ^^'. Ah, quoi que sur émulateur...
Enfin bref, en tout cas j'espère avoir une réponse pour savoir ce qu'il en est. ;) ++
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: Wario Land 2, 3 & 4 high scores (time attacks/minigames)

Messagepar Qlex » 24 Août 2009, 05:16

Ouais c'est bien mort.

Mais j'ai toujours mon début de TAS de Wario Land 3 et toutes les infos sur les techniques pour Wario Land 3. D'ailleurs pour ce que tu en dis... justement, ça dépend à mort.

Tu peux sûrement en avoir l'aperçu complet en anglais sur TASvideos.org le forum, là j'ai tout mis sur le topic WL3.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Wario Land 2, 3 & 4 high scores (time attacks/minigames)

Messagepar chaos6 » 24 Août 2009, 15:20

=( dommage.
J'ai pas tout lu sur le forum de TASvideos car c'est long et que je ne lis pas aussi facilement le français que l'anglais x_x, mais en tout cas vu tout ce que tu as écrit, on peut voir que tu as pris ça au sérieux, que t'a passé du temps et tout, donc je trouve ça dommage d'arréter... C'est du manque de motivation ou du manque de temps?

Au fait j'aimerai bien voir ta vidéo de TAS. ^^
Si on avait la route complète du jeu, tu penses pas qu'on pourrait essayer de le TASser à deux ? Je sais que c'est autorisé de faire un WR en TAS à plusieurs. J'ai jamais TASsé, mais j'imagine que ça doit pas être trop compliqué pour un jeu en 2D sur GB...
Bref si tu es interessé pourquoi pas. ( Plutot du Any% =p )
P'tite dernière question, j'aimerai bien regarder le run de josh l. aussi , mais je ne sais pas comment le lire... merci =D
En tout cas dis-moi si ça t'interesse ou si ça vaut pas la peine de continuer à en parler... ++
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: Wario Land 2, 3 & 4 high scores (time attacks/minigames)

Messagepar Qlex » 24 Août 2009, 15:58

Genre, tu vas perdre tout ton enthousiasme quand tu feras le TAS, c'est hyper fatigant. Et je dis ça, c'est pas pour motiver, c'est pour préparer le coup parce que si t'es perfectionniste (ce qui risque d'être quand tu fais un TAS), tu vas réessayer et réessayer... même pour un jeu 2D!

En fait, j'ai fait une bonne partie du run, seulement pour me rendre compte que je descendais mal des échelles à chaque fois, donc j'ai refait un petit truc mais c'est pas aussi long que ma première tentative. En plus, on m'a demandé de glitcher la suite parce que ça semblait trop long si je glitchais rien, alors il fallait que je fasse le jump glitch au niveau du temple du désert. Genre tu martèles le bouton jump tellement vite la caméra finit par t'amener un ou deux écrans plus bas, mais c'est l'horreur. Tu comprends plus ce qui est un mur etc...

Pour lire mon run ou celui de josh.l tu dois aller à la partie emulator GBA, télécharger leur émulateur, et sur cet émulateur tu lis le fichier qu'ils t'ont donné après avoir lancé le jeu Wario Land 3 (U)[!] ou un nom du genre.

Moi à la limite je suis intéressé, mais ça va vraiment avancer lentement, vu que ces temps-ci je me remets à bosser.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Wario Land 2, 3 & 4 high scores (time attacks/minigames)

Messagepar chaos6 » 24 Août 2009, 16:28

Ok je vois.
Merci pour les détails et les infos =D.
Je vais essayer de regarder les runs et je te dirai ce que j'en pense.
Mais au fait, à quoi ça sert de refaire un run si y'en a déjà eu un ? L'ancien était du 100% et nous on essaye du Any% (ou le contraire) ? D'ailleurs je me pose vraiment la question, ton espèce de WIP c'est du Any% ou 100% ? Et as-tu déjà la route de planifiée ?

EDIT : J'ai téléchargé la version de WL3 de josh l. (à savoir "warioland 3 (j) (m2) [c][!].gbc " d'après cette page http://tasvideos.org/665S.html ), j'ai aussi téléchargé son fichier qui se nomme pareil, mais c'est un "vbm" (ça donne warioland 3 (j) (m2) [c][!].vbm ). Ma question est : comment lire ce fichier vbm ? XP.
J'ai aussi le bon émulateur apparement (VBA v21).
Dernière édition par chaos6 le 24 Août 2009, 16:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
chaos6
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 339
Inscrit(e) le : 12 Mars 2007, 22:25
Localisation : Toulouse

Re: Wario Land 2, 3 & 4 high scores (time attacks/minigames)

Messagepar Qlex » 24 Août 2009, 16:41

En fait, le run de josh.l était trop, TROP en dessous de la moyenne. Lui-même l'a annulé parce qu'il a trouvé que c'était bien trop expédié. A ce jour il n'y a pas de run de Wario Land 3 qui réponde aux critères de TASvideos.org.

Ma route c'est la route de base d'un Any%, je collecte collecte collecte dans l'ordre de n'importe quel walkthrough. Je l'avais même dessiné quelque part sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Précédent

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron