Defense Of The Ancients/League of Legends/Heroes Of Newerth

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Defense Of The Ancients/League of Legends/Heroes Of Newerth

Messagepar BSeeD » 12 Mars 2010, 13:10

Yo c'est moi.
Bah voila j'ai vu qu'il n'y avait pas de topic dedié à ces jeux, donc j'en ai créé un.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Defense of the Ancients (ou DotA) est ce qu'on appelle une "partie personnalisée" (ou "mod") dans Warcraft III. C'est une carte particulière qui à été créée il y a deja plusieurs années et ou le but du jeu changent sensiblement par rapport à Warcraft III en lui même.

Il s'agit de gerer uniquement un heros (parmi plus de 90).
Avec votre équipe (ca se joue à 5 contre 5), vous vous situez dans un coin de la carte.
L'autre équipe se trouve en face, à l'autre bout.
Pour faire gros il s'agit d'aller peter la base adverse avant qu'ils petent la votre.
Bien sur c'est loin d'être du bourrinage, une partie équilibrée dure environ 45 min à une heure.
Vos heros evoluent, prennent de l'experience, il existe des centaines d'objet pour ameliorer votre heros etc etc...

Bref, je peux pas tout expliquer ici j'aurais besoin de deux pages voire même une dizaine en poussant un peu si je voulais approfondir.

Il faut savoir que c'est le mod de Warcraft III le plus joué au monde, plus que Warcraft III normal !!

Pour plus de précisions quant au jeu pour ceux que ca interesserait, je vous renvoie sur le site officiel qui est super, et il existe des tonnes de guides pour debutant qui expliquent mieux que moi (jmen vais trouver un lien exact et j'edit.)
http://www.playdota.com

Quand aux deux autres jeux du titre (respectivement nommés LoL et HoN, il s'agit de deux jeux recents qui se sont inspiré FORTEMENT de DotA (l'un plus que l'aute d'ailleurs).

Voila, je ne sais pas si des gens ici jouent à un de ces jeux, mais je le conseille fortement a tout le monde, et encore une fois je le repete: CE N'EST PAS WARCRAFT III !!! il 'y a pas de batiment à construire ou d'unites a creer, il ya juste de la gestion de heros contre heros (et accessoirement des petites betes dirigées par l'IA), et c'est formidable...

Ashura, il me semble que ta signature sort de LoL non?

EDIT: LA PARTIE DEDIEE DU SITE POUR DEBUTER: http://www.playdota.com/learn
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Defense Of The Ancients/League of Legends/Heroes Of Newerth

Messagepar BSeeD » 13 Mars 2010, 22:08

slhoka vu que ca interesse personne tu peux close ou delete hein
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Defense Of The Ancients/League of Legends/Heroes Of Newerth

Messagepar Slhoka » 13 Mars 2010, 23:12

BSeeD a écrit:slhoka vu que ca interesse personne tu peux close ou delete hein

Boah, c'est pas comme si ça allait tuer de le laisser. On sait jamais, ptet que ça intéressera un mec qui passe moins régulièrement.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Defense Of The Ancients/League of Legends/Heroes Of Newerth

Messagepar Poilon » 14 Mars 2010, 15:54

j'ai pas mal de potes à EPITA qui jouent à lol, j'ai chopé l'install et je vais essayer bientôt, j'te tiens au courant.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Defense Of The Ancients/League of Legends/Heroes Of Newerth

Messagepar BSeeD » 15 Mars 2010, 03:26

Tu vas kiffer c'est promis gros.
Moi je reste posé sur DotA parce que jprefere, mais LoL ca vaut le coup aussi.
Tu m'en diras des nouvelles ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Defense Of The Ancients/League of Legends/Heroes Of Newerth

Messagepar Volt » 15 Mars 2010, 10:27

Sa fait longtemps que j'ai pas jouer a LoL
Faudrait que j'my remette un peu
Si vous vouler faire une partie un jour prevener moi :D ( mon pseudo sur le jeu c'est cataklysm )
Avatar de l’utilisateur
Volt
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32
Localisation : 57,Metz France

Re: Defense Of The Ancients/League of Legends/Heroes Of Newerth

Messagepar Meljin » 29 Mars 2010, 21:11

J'ai pas compris la différence entre DotA et une autre sorte de map comme celles où on choisit un héro, des mobs du côté "holy" et "dark" se rencontrent, et où il faut tuer la base ennemie... (désolé j'ai oublié le nom sur le coup)

Si tu pouvais expliquer la différence de DotA ça serai sympa je trouve ^^

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Defense Of The Ancients/League of Legends/Heroes Of Newerth

Messagepar BSeeD » 06 Avr 2010, 13:25

Tu parlerais pas de dota par hasard? A mon avis on parle de la meme chose!
Moi je ne suis pas un joueur de warcraft, uniquement dota, j'ai jamais joué a warcraft avant et j'y jouerai pas non plus apres, c'est vraiment dota qui me fait kiffer.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Defense Of The Ancients/League of Legends/Heroes Of Newerth

Messagepar Kuxhtwe » 06 Avr 2010, 21:15

nan il parle de "Hero Wars Elite" je crois, ou un autre Hero Wars genre Hero Wars Ultimate
~~
Avatar de l’utilisateur
Kuxhtwe
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 125
Inscrit(e) le : 01 Fév 2009, 23:06
Localisation : Genève, Suisse

Re: Defense Of The Ancients/League of Legends/Heroes Of Newerth

Messagepar Meljin » 06 Avr 2010, 21:51

Kuxhtwe a écrit:nan il parle de "Hero Wars Elite" je crois, ou un autre Hero Wars genre Hero Wars Ultimate


Voilà, ça doit être un truc de ce genre... Une sorte de map commune dans un environnement moche, alors que si mes souvenirs sont bons, DotA c'est dans un paysage type forêt...

Et donc je n'ai jamais compris la différence entre DotA et les trucs genre Hero Wars, pourquoi il y'a une dimension technique beaucoup plus importante, ect ect

[maintenant que j'y pense, si Hero Wars c'est le truc avec 4 clans où il peut y avoir jusqu'à 12 bases au total, c'est pas ça, moi je parle d'un truc avec un côté noir un côté blanc seulement]

Et contrairement à toi Bseed j'ai toujours été attiré par l'univers Warcraft, Illidan, Arthas mais j'aime pas les batailles multijoueur traditionnelles =(

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Defense Of The Ancients/League of Legends/Heroes Of Newerth

Messagepar Jiraya le cochon » 11 Avr 2010, 23:16

Je jouais beaucoup en DotA quand je faisais des LANs avec des potes. On fait que du W3 la plupart du temps, mais surtout des TD. Parce que W3, ça leur plait pas trop nah plus. x)
A l'occaz, j'essayerais de retrouver mon compte pour que se fasse quelques sessions qui pètent bien. :P
Olol².
Avatar de l’utilisateur
Jiraya le cochon
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 92
Inscrit(e) le : 17 Oct 2007, 18:03
Localisation : Montpellier. (:


Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)

cron