Wii

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Wii

Messagepar Salepate » 17 Déc 2008, 15:39

Tu peux recréer une enchère, et annuler celle là par un accord mutuel avec l'acheteur
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Thanatos » 17 Déc 2008, 15:57

Faut tomber sur un acheteur simpa...
Thanatos
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 122
Inscrit(e) le : 16 Oct 2008, 19:47

Messagepar Spy » 20 Déc 2008, 23:30

Pas eu le temps de repasser plus tôt avec les examens, la Wii est toujours chez moi, il faudra que je recontacte le SAV .

Pour celui qui a demandé avant, cette nouvelle Wii était en 3.1 mais dans mes instructions, il fallait retélécharger les jeux virtual console et pour ça, il faut malheureusement passer par la chaîne boutique qui ne fonctionne pas sans mettre la console à jour . :roll:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar QB Quent » 06 Juil 2009, 19:18

Hey guys,j'ai une tite annonce à faire.
Aujourd'hui j'ai téléchargé la chaîne vote sur ma wii et je me suis dit que cette Mer** pouvait peut-être être utile.(en voyant la question pique-nique ou barbecue s'afficher à mon écran pardonnez-moi mais j'ai eu un petit relant)
Donc voilà ce soir j'ai posté la question suivante
Préférez-vous Super smash bros brawl ou Super smash bros melee?
Réponse 1:Brawl Réponse 2:Melee

Normalement si vous avez cette chaîne vous aller recevoir la question.
Je compte sur vous pour faire le bon choix :hel:
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31

Messagepar Shloub » 06 Juil 2009, 19:56

Tu crois être le seul à proposer des questions ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Meljin » 24 Oct 2010, 19:34

Question surtout adressée aux gens ayant de l'expérience avec l'homebrew :

J'ai du mettre ma Wii a jour avec Pimp my Wii car guitar hero 6 ne voulait pas passer, il fallait telecharger un certain IOS, mais vu que j'avais téléchargé le programme, j'me suis dit que tant qu'à faire, autant tout mettre à jour. Seulement il y'a un petit problème :
Mon GC backup launcher ne se lance plus. C'est pas un problème par rapport au jeu, parce que, quoi que je lance, ou même si je met aucun CD, de toute façon, le GC backup launcher n'arrive même pas au menu, il plante au lancement.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour que je puisse rejouer avec ce CD ? (GC backup launcher ou autre, j'men fous tant que ça marche...)

et désolé si vous considerez ça hors-sujet mais j'ai considéré que c'était plus un problème concernant la Wii qu'un probleme informatique, alors voilà...

P.S : avec la mise à jour de pimp my Wii, le homebrew channel (et seulement le homebrew) est à l'envers comme si la télé avait été retournée... C'est pas super important, mais si quelqu'un sait également comment résoudre ceci, je suis preneur xD

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Précédent

Retour vers Autres jeux