par Meljin » 24 Oct 2010, 19:34
Question surtout adressée aux gens ayant de l'expérience avec l'homebrew :
J'ai du mettre ma Wii a jour avec Pimp my Wii car guitar hero 6 ne voulait pas passer, il fallait telecharger un certain IOS, mais vu que j'avais téléchargé le programme, j'me suis dit que tant qu'à faire, autant tout mettre à jour. Seulement il y'a un petit problème :
Mon GC backup launcher ne se lance plus. C'est pas un problème par rapport au jeu, parce que, quoi que je lance, ou même si je met aucun CD, de toute façon, le GC backup launcher n'arrive même pas au menu, il plante au lancement.
Quelqu'un saurait-il comment faire pour que je puisse rejouer avec ce CD ? (GC backup launcher ou autre, j'men fous tant que ça marche...)
et désolé si vous considerez ça hors-sujet mais j'ai considéré que c'était plus un problème concernant la Wii qu'un probleme informatique, alors voilà...
P.S : avec la mise à jour de pimp my Wii, le homebrew channel (et seulement le homebrew) est à l'envers comme si la télé avait été retournée... C'est pas super important, mais si quelqu'un sait également comment résoudre ceci, je suis preneur xD
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane