Sonic Fan Remix

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Sonic Fan Remix

Messagepar Vrad » 31 Oct 2010, 15:44

Alors voilà, j'ai vus il y a peu un jeu fait "par des fans pour les fans de sonic".
J'lai trouvé excellent, pour l'instant c'est qu'une démo mais j'pense que ça vaut l'coup de la télécharger juste pour voir, en tout cas c'est vraiment dans l'esprit des anciens sonic et d'ailleurs le premier niveau est exactement la même réplique de sonic 2 sur megadrive *_* !

http://sonicfanremix.com/
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Re: Sonic Fan Remix

Messagepar Slhoka » 31 Oct 2010, 18:17

J'ai testé et je n'aime pas trop. En fait, je trouve les décors trop surchargés (c'est un reproche que je fais à beaucoup de jeux récents), et donc c'est assez illisible.

Après, faire un jeu comme ça, gratuitement, et avec une équipe de deux personnes, c'est classe. Surtout quand Sega fait à peine mieux avec une grosse équipe de développement (et avec un prix aussi).
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Sonic Fan Remix

Messagepar Feca-Link » 31 Oct 2010, 22:55

Slhoka a écrit:J'ai testé et je n'aime pas trop. En fait, je trouve les décors trop surchargés (c'est un reproche que je fais à beaucoup de jeux récents), et donc c'est assez illisible.

Après, faire un jeu comme ça, gratuitement, et avec une équipe de deux personnes, c'est classe. Surtout quand Sega fait à peine mieux avec une grosse équipe de développement (et avec un prix aussi).


Je trouve également les décors pas mal surchargé.

Bwai, ils ont quand même repris une partie des décors, bruitages etc que Sega a créé.
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Sonic Fan Remix

Messagepar Achoral » 01 Nov 2010, 11:28

C'est vrai que les décors ont l'air assez surchargé... mais je pense que j'adorerais y jouer si mon ordi pouvait le faire tourner de façon fluide (pas encore tenté mais je ne pense pas).

En attendant quand Sega a annoncé que Sonic 4 était un retour aux sources, c'était un truc qui ressemblait à ce Sonic fan remix que tous les fans attendaient, pas le truc bizarre qu'ils nous ont pondu.

(Sonic 4 n'est pas un mauvais jeu, juste que présenter ça aux fans et leur dire que c'est un retour aux sources, c'est se foutre de leur gueule)
Image
Avatar de l’utilisateur
Achoral
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 491
Inscrit(e) le : 16 Sep 2008, 17:00
Localisation : Corée du Nord-Pas-de-Calais

Re: Sonic Fan Remix

Messagepar Salepate » 06 Nov 2010, 18:10

vous avez quoi à sucer ce mot "surcharger ?", c'moi qui vais vous surcharger avec un int stfu = 1;
Déjà moi je ne ferai même pas de critique avant d'avoir la release complète, et en plus de ça, jcrois que dans ma vie, j'ai jamais vu un endroit non surchargé.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10


Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)

cron