Cérébrale Académie

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Cérébrale Académie

Messagepar Slhoka » 21 Sep 2009, 21:07

Benoit a écrit:BRARD, c'est le guignol qui squattait les records de n'importe quel jeu (en particulier le HRC avec des scores totalement stupides) sur le Nintendo Mag y'a 5 ans ?

Oui, c'est le même. Il a complètement pourri le classement mondial à Cérébrale académie sur cyberscores (jusqu'à que je le pourrisse encore plus en sous estimant la bêtise des admins de cyberscore).
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Radek » 22 Sep 2009, 07:08

J'pense que Slhoka a compris, mais ce sur quoi je voulais attirer l'attention, c'est que si bearguy bat BRARD, on peut mettre en doute l'authenticité de ses scores aussi... A moins qu'elle ait vraiment un sup 8000, mais ça va être difficile à confirmer... C'est vraiment n'importe quoi de mettre des faux scores aujourd'hui, alors que plus personne ne regarde ce classement et que plus personne ne joue à cérébrale académie, je n'en vois pas l'intérêt. Alors c'est assez bizarre.

Surtout que bearguy n'a entré aucun nouveau score depuis qu'il a mis son main test.
Image
Radek
SIA

Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar giggs » 14 Nov 2010, 18:20

J'y pensais il y a 4 ans, je l'ai fait aujourd'hui :P

Un petit TAS sur un niveau d'entrainement pour commencer. A la demande de Slhoka j'ai fait poids lourd en hard pour voir a quel point ce qu'il avait fait etait imparfait ^^

[spoiler]Image[/spoiler]

Voili voilou :P
WR actuel a 1686g.

Petits details: Le peu que j'ai essaye, j'ai pas reussi a changer les questions par manipulation. De toute facon sur ce jeu c'est inutile puisque toutes les reponses sont en 1 click. Il est possible de cliquer a l'endroit de la bonne reponse 2 frames avant qu'elle apparaisse. J'ai fait ca pour toutes les reponses et a la fin, j'ai pas compte mais je pense qu'il manquait moins de 10 frames pour avoir une reponse supplementaire... Dommage mais bon, je pense pas pouvoir y changer grand chose ^^. A priori le run etait frame perfect. J'ai plus trop les details de scoring en tete mais c'est peut-etre ameliorable si on a des questions avec plus d'etoiles au debut... Flemme d'essayer

Video des 9 premieres secondes
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Précédent

Retour vers Autres jeux