Iphone : Cut the Rope (gratuit)

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Iphone : Cut the Rope (gratuit)

Messagepar Samplay » 12 Avr 2011, 12:15

5910 niveau 1 sur la version gratuite, j'ai pas trop suivi le debat mais si certains pense que c'est pas possible bah si, ça l'est (sur Cut the Rop Lite)
Dernière édition par Samplay le 12 Avr 2011, 12:17, édité 1 fois.
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Iphone : Cut the Rope (gratuit)

Messagepar Slhoka » 12 Avr 2011, 12:15

Poilon a écrit:Jai egalé mon frere il a lseum ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Iphone : Cut the Rope (gratuit)

Messagepar Poilon » 12 Avr 2011, 14:24

samplay2 a écrit:5910 niveau 1 sur la version gratuite, j'ai pas trop suivi le debat mais si certains pense que c'est pas possible bah si, ça l'est (sur Cut the Rop Lite)


Oui mais pas sur cut the rope hollyday ;)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Iphone : Cut the Rope (gratuit)

Messagepar Samplay » 12 Avr 2011, 14:26

Ouai, je viens de comprendre.
Je vais jouer a la version Holidays donc :p
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Re: Iphone : Cut the Rope (gratuit)

Messagepar BSeeD » 13 Avr 2011, 00:22

Poilon a écrit:exemple : au 1-8 j'ai 5810 ;)


WTF????
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Iphone : Cut the Rope (gratuit)

Messagepar Poilon » 13 Avr 2011, 15:57

tu montes juste tes deux doigts relativement lentement vers le haut en coupant les 2 cordes du bas, puis les 2 cordes du haut
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Iphone : Cut the Rope (gratuit)

Messagepar BSeeD » 13 Avr 2011, 21:33

Ah c''est celui ou ya les 4 cordes tendues du cul.
Ben ouais j'avais capté qu'il fallait faire doucement mais jpensais pas qu'on pouvait faire mieux -_- gg gros
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Iphone : Cut the Rope (gratuit)

Messagepar Poilon » 14 Avr 2011, 11:31

héhé, ptain charlon m'a remis 10 points dans la gueule ce batard...
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Iphone : Cut the Rope (gratuit)

Messagepar BSeeD » 14 Avr 2011, 15:55

tain vous rendez vous, jme sentais pres du but la -_- en plus j'ai pas le temps de jouer en ce moment...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Précédent

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)

cron