E3 2011

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: E3 2011

Messagepar DjaGoF » 17 Juin 2011, 23:22

giggs a écrit:Effectivement, le plantage...

Graphiquement j'ai vraiment pas aime TP moi =/
C'est en grande partie pour ca que je l'ai pas encore fait. J'ai pas reussi a rentrer dans l'univers

Perso' j'ai détesté les graphismes de WW, j'y ai joué, je l'ai finis, et je l'ai pas aimé.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Tekk » 17 Juin 2011, 23:25

Va en enfer.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar giggs » 17 Juin 2011, 23:30

Meme sans parler des graphismes, je comprends tout a fait qu'on puisse ne pas aimer TWW. C'est un peu du "ca passe ou ca casse" avec le bateau et certains autres points du gameplay. Chez moi c'est tres bien passe, c'est d'ailleurs le seul Zelda que j'ai fait 2 fois si mes souvenirs sont bons

Apres je suis sur que j'aimerais bien TP, mais il faut juste que je reussisse a rentrer dedans. Un peu comme Willy avec FF7 ^^

Edit: En fait Tekk a raison :redface:
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar DjaGoF » 17 Juin 2011, 23:33

Le principe de parcourir la mer et tout, c'est génial, j'ai bien aimé.
Après niveau difficulté, y'a plus personne, c'est bidon, c'est trop facile. (Et là, il va y avoir du : TP = trop facile, j'avoue qu'il est facile, mais rien que déjà le système de presque tous les boss sont énormes)
Et c'est du cell-shading moisit. (XIII par exemple avait un très beau graphisme)

Tekk : Normal c'que tu dis, t'as que 8 ans, quand j'avais cet âge-là, j'disais pareil.

EDIT : J'ai refait tout les Zelda auxquelles j'ai joué. (Même WW)
J'ai adoré Master Quest.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar giggs » 17 Juin 2011, 23:42

Tu compares a quel Zelda pour la difficulte du coup? Parce que j'ai pas trouve MQ particulierement dur non plus. Juste chiant pour le temple de l'esprit avec ces voyages temporels que j'ai trouve particulierement ininteressants.

PS: J'ai pas fait OoT, juste MQ. Donc je l'ai pas fait 2 fois ^^
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar DjaGoF » 17 Juin 2011, 23:54

Je le compare en général. Pour ma part, c'est le zelda le plus facile auxquelles j'ai joué. ( Zelda 3, mm, oot, mq, oracle season (mais j'l'avais pas finis, je suis assez dégouté. minish cap, (j'l'ai pas aimé non plus) )

J'prends en exemple tout bête : OoT (Petit & Grand) / Tp = temple de L'eau assez relou, long whatever. Et dans WW, une jolie difficulté. (Jabu jabu te donne la perle).

Dans tout les Zelda, les temples de L'eau étaient durs, longs, chiants. (Zelda 3, Oot, mm, tp) Rien que le donjon de l'eau zappé, m'a énormément deçu.
Après en plus, aucuns donjons était dur ... Le boss du temple de dieu (l'espèce de tour du salut) Nice originalité le boss ... C'est l'c/c du temple (que j'ai kiffé) des ombres dans OoT ... (Un petit mâlin va me sortir : dans TP l'dernier boss du dernier temple c'est pareil, c'est en gros Gohma, mais même c'était un peu différent, et puis merde TP => WW pour moi, et je l'avais déjà dit.)

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar LordYggdrasil » 18 Juin 2011, 09:24

DjaGoF a écrit: minish cap, (j'l'ai pas aimé non plus) )

O__O

Honneur match link ditto, Baie de Termina only.
We ARE the SMASH ROOKIES !

Tekk a écrit:Tu es détestable, Paul.

tetsuro a écrit:ça me dérange pas de jouer marth [...] car celui de Paul il est beau ^^
LordYggdrasil
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 673
Inscrit(e) le : 22 Juin 2010, 13:25

Messagepar BSeeD » 18 Juin 2011, 10:37

Franchement Djag, tu penses ce que tu veux.
Mais si tu commences à dire de la merde, ca va m'enerver.
Le cell shading de Wind Waker est juste super bien foutu pour de la GC.
Si t'aimes pas t'aimes pas, (t'as pas de gouts c'est ta vie) mais surtout dis pas que c'est pourri.
Merci.

Edit:
DjaGoF a écrit:Et c'est du cell-shading moisit. (XIII par exemple avait un très beau graphisme)

Excuse moi j'avais pas vu ca XD Proving my point so badddly.

Edit2:

C'est vrai que ca :

Image

c'est BBBEEEEAAAUUCOUP MIEUX FOUTU QUE ca:

Image

PEUUUUUUUUUUUUUUUURDON

Edit3:

Tekk a écrit:Va en enfer.

Ouaip.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Nedved » 18 Juin 2011, 10:58

Les Temples de l'Eau long et chiant dans Zelda ? Ok, dans OoT, c'est bien la galère car on tourne en rond sans trop savoir quoi faire avec le niveau de l'eau.

Mais dans ALTTP, tu peux me dire quel est le temple de l'eau long et chiant ? Le Temple 2 (qui est plus simple de faire en 4 d'ailleurs) au niveau du marais est pas super complexe. Le 5 au niveau de la Glace a UNE grosse difficulté, le bloc final à faire se déplacer, mais avec la canne du 6 c'est easy win (d'où l'intérêt d'inverser les deux temples). Need explication ici.

Après, tu as le droit de pas aimer le cell shading de WW. Pas de dire que c'est moisi. Après, c'est vrai qu'il manque un peu de temple quoi...^^
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar BSeeD » 18 Juin 2011, 11:20

Nedved a écrit:Après, tu as le droit de pas aimer le cell shading de WW. Pas de dire que c'est moisi.

C'est ce que j'ai essayé de dire :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar beLia » 18 Juin 2011, 11:26

Oh ça parle de XIII :D
Y'en a qui ont déjà joué online ? Je suis un peu le numéro 1 de ce jeu depuis 4 ans 8)
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar DjaGoF » 18 Juin 2011, 12:22

Nedved a écrit:Les Temples de l'Eau long et chiant dans Zelda ? Ok, dans OoT, c'est bien la galère car on tourne en rond sans trop savoir quoi faire avec le niveau de l'eau.

Mais dans ALTTP, tu peux me dire quel est le temple de l'eau long et chiant ? Le Temple 2 (qui est plus simple de faire en 4 d'ailleurs) au niveau du marais est pas super complexe. Le 5 au niveau de la Glace a UNE grosse difficulté, le bloc final à faire se déplacer, mais avec la canne du 6 c'est easy win (d'où l'intérêt d'inverser les deux temples). Need explication ici.

Après, tu as le droit de pas aimer le cell shading de WW. Pas de dire que c'est moisi. Après, c'est vrai qu'il manque un peu de temple quoi...^^

Je parlais du temple n° 5 ou N° 6 justement.

@ BSeeD : J'en ai rien a carré de ce tu penses BSeeD, c'est mon avis, c'est le tien. Point final.

edit pour jesaisplusqui : j'ai pas finis minish'cap car j'l'ai pas du tout aimé, j'ai joué au début, mais vraiment début. puis l'chapeau qui m'parlait m'avait vite énervé. Donc j'l'ai arrêté.

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Eiko-san » 18 Juin 2011, 12:42

Sinon y a eu quoi à l'E3?
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar Tekk » 18 Juin 2011, 13:31

just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar BSeeD » 18 Juin 2011, 15:02

DjaGoF a écrit:
@ BSeeD : J'en ai rien a carrER de ce tu penses BSeeD, c'est mon avis, c'est le tien. Point final.

Il est mignon. T'aime pas le graphisme de WW, ca c'est ton avis.
Tu dis que c'est pourri, c'est pas un avis. Tu dis juste n'importe quoi. Point final?

BSeeD
At least one a day...

Précédent

Retour vers Autres jeux