par DjaGoF » 17 Juin 2011, 23:54
Je le compare en général. Pour ma part, c'est le zelda le plus facile auxquelles j'ai joué. ( Zelda 3, mm, oot, mq, oracle season (mais j'l'avais pas finis, je suis assez dégouté. minish cap, (j'l'ai pas aimé non plus) )
J'prends en exemple tout bête : OoT (Petit & Grand) / Tp = temple de L'eau assez relou, long whatever. Et dans WW, une jolie difficulté. (Jabu jabu te donne la perle).
Dans tout les Zelda, les temples de L'eau étaient durs, longs, chiants. (Zelda 3, Oot, mm, tp) Rien que le donjon de l'eau zappé, m'a énormément deçu.
Après en plus, aucuns donjons était dur ... Le boss du temple de dieu (l'espèce de tour du salut) Nice originalité le boss ... C'est l'c/c du temple (que j'ai kiffé) des ombres dans OoT ... (Un petit mâlin va me sortir : dans TP l'dernier boss du dernier temple c'est pareil, c'est en gros Gohma, mais même c'était un peu différent, et puis merde TP => WW pour moi, et je l'avais déjà dit.)
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"