Le topic de Bseed m'a donné envie
Bon ça me trottait dans la tête depuis un moment (bah ouais Smashboards ont leur section stratégie pokémon et pas nous ), et vu que je connais de plus en plus de personnes sur le CF jouer "sérieusement" à Pokémon (Tsuna, FF, Panda qui veut s'y mettre, Inf (qui a arrêté ) les nouveaux dijonnais, etc...) bah c'est le bon moment pour commencer !
Puis ça nous évitera de parler de ça sur tous les topics (j'pense à des gars comme Djoss ou Bseed qui sont à deux doigts d'avoir une attaque quand on parle de ça )
Ça nous permettrait aussi de nous recenser pour pouvoir jouer online un jour où on se fait chier !
Alors pour ce qui est de mon cas, je joue correctement à pokémon depuis la 3G et maintenant je joue en 4G (toujours OU) sur Pokemon Online, serveur Smogon ou French Time. J'ai pas encore commencé la 5G. Mon pseudo c'est Cryolyser.
Tsuna ne joue sérieusement qu'en OU 4G (un peu de Uber, il a ses raisons ), il est principalement sur French Time, son pseudo c'est Rain Shade.
Qui est déjà passé en 5G ? Qui joue OU, Uber, UU ? Des adeptes des vieilles génération ? Quelle genre de team utilisez-vous ?