Marrante cette conférence Microsoft.
Grosso modo du niveau de Nintendo 2008.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Meljin a écrit:T'es sûr ? J'ai vu un niveau de dérapage bleu et un niveau orange (tandis que le boost n'était pas encore activé)
Je crois pas que c'était comme ça sur MK:Wii
*Zen a écrit:Meljin a écrit:T'es sûr ? J'ai vu un niveau de dérapage bleu et un niveau orange (tandis que le boost n'était pas encore activé)
Je crois pas que c'était comme ça sur MK:Wii
Si mes souvenirs sont bons, sur Wii il suffisait de déraper pendant un certain temps pour que le mini boost s'active, ce qui n'est pas comme sur double dash! ou MKDS où il fallait tourner de gauche a droite pour l'activer, ce qui demandait selon moi bien plus de skill (et ça défonçait le pouce également).
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