Discussion générale RPG

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Discussion générale RPG

Messagepar Lukahn » 10 Juin 2011, 14:36

DjaGoF a écrit:On est pas du tout dans l'bon topic les mecs.

Yup, c'est vrai.

Bref, qui a fait Bahamut Lagoon ?
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43

Re: Discussion générale RPG

Messagepar Neath » 10 Juin 2011, 14:39

La rom que j'avais trouvé marchait pas bien donc impossible de faire le jeu sans être géné. Si j'en trouve une meilleure un jour je le ferai sans doute.
Mais Bahamut Lagoon c'est encore trop connu. Qui a fait Terranigma ? :lol:
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Messagepar Willy » 10 Juin 2011, 14:42

J'connais les deux de nom, mais jamais fait. Mon trip c'est les RPG tour par tour, ça inclue les tactical. J'aime pas trop les RPG temps réels à la Secret of Mana. Si vous en avez des pas connus, je prends :)
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar DjaGoF » 10 Juin 2011, 14:45

Willy a écrit:J'connais les deux de nom, mais jamais fait. Mon trip c'est les RPG tour par tour, ça inclue les tactical. J'aime pas trop les RPG temps réels à la Secret of Mana. Si vous en avez des pas connus, je prends :)

Question " conne " t'as joué à FF-tactics advance ? =D j'l'ai finis y'a quelques mois. Quand j'l'ai finis j'ai ainsi stoppé les quêtes annexes, car je jouais à d'autres jeux en parallèles, j'dois m'continuer les quêtes annexes.

Bonne initiative Lukahn pour l'topic.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Neath » 10 Juin 2011, 14:47

Tu ferais mieux de jouer à chrono trigger avant de commencer un obscur RPG Willy :siffle:
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Messagepar DjaGoF » 10 Juin 2011, 14:48

neath a écrit:Tu ferais mieux de jouer à chrono trigger avant de commencer un obscur RPG Willy :siffle:

taaaain, j'dois aussi m'faire ce chrono, et l'autre... ch'ais plus son nom.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Willy » 10 Juin 2011, 14:50

neath a écrit:Tu ferais mieux de jouer à chrono trigger avant de commencer un obscur RPG Willy :siffle:

Ah ouais tu fais bien de le rappeler :p
Sinon FF Tactics advance j'ai fait le 2 sur DS, j'avais kiffé !
Willy

Messagepar stoneheige » 10 Juin 2011, 14:50

Le seul rpg que j'ai réussi à finir : Skies Of Arcadia. Acheté par hasard dans un micromania à Châlons-en-Champagne et j'ai pas été déçu.
Je fini aucun rpg d'habitude parce que je déteste le tour par tour, mais celui là m'a captivé du début à la fin de par son univers. Je vous le recommande ! ;)
Image
stoneheige
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 76
Inscrit(e) le : 29 Mars 2009, 00:06

Messagepar Lukahn » 10 Juin 2011, 14:51

@Willy
Hum...

Dans le genre TRPG connus mais hard. Fin en tout cas toutes les personnes avec qui j'en ai parlé et moi compris en ont chié. T'as

Final Fantasy Tactics - The War Of The Lions. PSP
    Tactics Ogre - Let Us Cling Together. PSP

FF-Tactics est une tuerie, durée de vie, gameplay, graphique, putain de scénar, quêtes annexes pour avoir Cloud, Balthier, le mec de tacticc advance (lusso je crois), tout y passe. Il est obligatoire ce jeu. Point.

Tactics Ogre est dur. Le gameplay ressemble beaucoup a ffttwotl (flemme de l'ecrire), mais en innové (possibilité de remonter le temps, en autres), et les effet graphiques collent bien au genre.
EDIT : L'histoire de tactics Ogre est bien aussi.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Willy » 10 Juin 2011, 14:53

Skies Of Arcadia

:owi: :owi: :owi:

Ce jeu c'est juste 8)

Cimer Lukahn pour les tuyaux, FF Tactics sur PSP j'avais commencé mais arrêté par faute de temps. Mais j'le ferais un jour ou l'autre, c'est sûr.
Willy

Messagepar beLia » 10 Juin 2011, 14:56

J'ai fait ct et je lui ai rien trouvé de spécial. Je l'ai fini assez vite, j'ai été assez déçu. C'est un très bon jeu certes mais sûrement pas LE rpg auquel il faut absolument jouer. Je n'ai peut-être pas le recul nécessaire pour me remettre dans le contexte de l'époque, mais c'est ce que j'en pense.

Enfin, si tu n'y as pas joué, il faut que tu le fasses quand même.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Lukahn » 10 Juin 2011, 14:57

Quand j'ai le temps, je developpe pourquoi FF VII est le meilleur rpg xD.

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah clooooooooooud<3

hum... désolé

np Willy
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar DjaGoF » 10 Juin 2011, 15:00

beliaKING a écrit:

J'ai fait ct et je lui ai rien trouvé de spécial. Je l'ai fini assez vite, j'ai été assez déçu. C'est un très bon jeu certes mais sûrement pas LE rpg auquel il faut absolument jouer. Je n'ai peut-être pas le recul nécessaire pour me remettre dans le contexte de l'époque, mais c'est ce que j'en pense.

Enfin, si tu n'y as pas joué, il faut que tu le fasses quand même.

On m'a dit que ça a été LE jeu, dit : élu meilleur jeu niveau musique. (ou chrono post oujesaispasquoi)
Snif .. ça a pas été TloZ OoT :(...

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Doraki » 10 Juin 2011, 15:01

Moi j'ai joué à bahamut lagoon sur une rom traduite à 20% où j'comprenais rien.
mais pas terranigma.

personne connaît Lufia 2 ?

Faudra que j'essaye dragon quest 5 un jour il est censé être bien.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar DjaGoF » 10 Juin 2011, 15:04

Lukahn a écrit:Quand j'ai le temps, je developpe pourquoi FF VII est le meilleur rpg xD.

yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah clooooooooooud<3

hum... désolé

np Willy

En vrai, t'es un gay refoulé, non ? Et je te mets un <3 car je suis un gentil. Tain, c'est vrai c'est pas le topic trashtalk ...

DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Suivant

Retour vers Autres jeux