Xenoblade Chronicles

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Xenoblade Chronicles

Messagepar BSeeD » 26 Août 2011, 09:29

http://www.gamekult.com/jeux/xenoblade-chronicles-J000096804.html

1) Est ce que quelqu'un l'a ?
2) Est ce que ça vaut le coup que j'achète une Wii pour ça ? J'ai trop faim de RPGs -_-
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Re: Xenoblade Chronicles

Messagepar DraQ » 26 Août 2011, 09:58

Oui il vaut le coup, mais de la à acheter une Wii rien que pour ce jeu, ça se discute...
DraQ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 27 Jan 2009, 21:50

Messagepar Willy » 26 Août 2011, 10:04

Tiens c'est marrant, j'ai justement un pote qui m'en parlait hier quand on parlait du bide de la Wii... Et il m'a dit que ce jeu était un des rares trucs qui la sauvait. Genre un des meilleurs RPG depuis 2000, et j'me suis dit que j'y jouerais :p
Donc à mon avis, si tu peux, squatte le ouais !
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar BSeeD » 26 Août 2011, 10:27

En même temps il est sorti y'a 15 jour en france le jeu :p

Bah jvais squatt la wii hackée de mon daron :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Nevarxard » 26 Août 2011, 14:35

Je pense que je le squatterai...
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Neath » 26 Août 2011, 15:01

Je l'ai !
Il est putain de bien, je m'amuse trop dessus, ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti un tel sentiment de liberté dans un jeu et tout et tout.
...

Bon en fait je l'ai vraiment mais j'ai pas de wiimote pour y jouer. EPIC FAIL.
Neath
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 243
Inscrit(e) le : 07 Mai 2009, 20:53

Messagepar BSeeD » 26 Août 2011, 15:09

Forcément si t'as pas de Wiimote, d'un coup tu dois te sentir libre :p

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Datto » 26 Août 2011, 15:41

Je l'ai aussi, et c'est probablement ma plus grosse surprise depuis ce début d'année (voir même depuis plus longtemps encore). Sentiment de libertée absolument ENORME, zones de jeu qui le sont tout autant, un bon systeme de combat, un scénar qui a l'air de poutrer du peu que j'ai vu pour l'instant (Avec énormément de retournement de situation d'après ce qu'on m'a dit), nombre de quêtes annexes hallucinant...

Nan sérieusement, faites-le et discutez pas <3
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Messagepar gorn » 26 Août 2011, 16:35

Willy a écrit:Tiens c'est marrant, j'ai justement un pote qui m'en parlait hier quand on parlait du bide de la Wii... Et il m'a dit que ce jeu était un des rares trucs qui la sauvait. Genre un des meilleurs RPG depuis 2000, et j'me suis dit que j'y jouerais :p
Donc à mon avis, si tu peux, squatte le ouais !

ouais j'en ai entendu dire que c'était le meilleur rpg de ces 10 dernières années et qu'il était du niveau de baten kaitos. Je pense me laisser tenter le mois prochain.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar BSeeD » 26 Août 2011, 16:37

gorn a écrit:ouais j'en ai entendu dire que c'était le meilleur rpg de ces 10 dernières années et qu'il était du niveau de baten kaitos. Je pense me laisser tenter le mois prochain.

Sans vouloir lancer un débat de merde, mais bon jvois pas comment ça peut être le meilleur RPG des 10 dernières années ET être du même niveau que Baten Kaitos...

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Shloub » 26 Août 2011, 18:35

Meilleur ex-aequo ?
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar QB Quent » 26 Août 2011, 22:00

yé je viens de voir le topic ^^
je l'ai et je peux vous dire que ce jeu je le squatte sans arrêt, j'ai pas besoin de jouer à autre chose pour me sentir vivre no fake
Comme vous l'avez dit la liberté d'exploration est monstrueuse,la durée de vie quasi-infini (des milliers de quêtes sans déconner il en pleut à chaque village et quand tu crois que tu les a toutes finies d'autres reviennent)

Après à propos des quêtes ya un autre truc aussi...le jeu est basé sur l'entente des personnages et des pnj.Truc basique mais qui marche à tout les coups: plus tu fais de quetes et plus les gens t'aiment,et plus ils t'échangeront des objets intéressant avec le troc. (tu a même un sociogramme complet avec tout les pnj que tu rencontre pour évaluer le niveau d'entente,plus ta réputation par village pour ça c'est vraiment un bon gros rpg de puriste)

c'est la même chose en combat! Plus tu aide tes potes quand ils tombent ect plus la jauge de formation monte,( quand elle est à font tu peux mettre à terre n'importe qui,et certains mob ne subissent pas de dégâts tant qu'il sont debout essentiel donc)

Le backround est juste énorme...les scènes de boss sont épiques, les musiques font pleurer ( non vraiment je veux finir le jeu pour voir les artistes qui ont pondu ces sons,laissez juste l'écran titre,n'appuyez sur rien et écoutez )

LE SEUL point négatif du jeu c'est...
l'aliasing.Il est à chier.les textures au sol clignotent.Rien de bien méchant hein on est pas sur ps1 l'herbe c'est pas des néons...c'est juste des petites bandes des fois qui font les chieuses

En bref je conseille le jeu à tout les possesseurs de wii,moi aussi j'ai grave hésité un rpg sur wii ça m'a fait rire,maintenant je joue qu'à ça
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31

Messagepar Ashura » 26 Août 2011, 22:20

J'ai envie de l'acheter, j'irais ptêt l'acheter lundi et d'après les critiques que j'ai entendu c'est un trop bon jeu (le seul truc qui me fais encore hésiter c'est le système de combat que j'ai pas bien compris)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Eiko-san » 26 Août 2011, 22:30

J'ai envie de le telecha...acheter, histoire de voir ca donne quoi.
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar QB Quent » 26 Août 2011, 22:31

Ashura a écrit:J'ai envie de l'acheter, j'irais ptêt l'acheter lundi et d'après les critiques que j'ai entendu c'est un trop bon jeu (le seul truc qui me fais encore hésiter c'est le système de combat que j'ai pas bien compris)

Ah ben c'est pas compliqué quand tu gagne un combat tu gagne des pa ( points d'arts,les arts c'est les sorts tout simplement) apres avec tes points tu prends 5 min pour booster tes arts selon ta stratégie :p

genre ryan c'est le tank du groupe moi j'ai tout misé sur sa capacité à attirer l'hostilité pour bien qu'il prenne toute l'aggro des mob (avec sa montagne de pv ça ira lol,en plus je lui ai gémmé son stuff pour avoir plus de pv,je vous l'ai pas dit mais on peut avoir des stat bonus en se gemmant,et il y a plusieurs qualités de gemme ça va de 1 à 5) après avec la heal ben j'ai monté son sort qui prévient des handicap,ses sort de heal,sa balle qui endort,sa balle qui prévient une certaine quantité de dégâts ect
Flippe pas quand tu vois que les sorts on des couleurs,c'est juste que quand tu aura monado l'épée centrale de l'histoire tu pourra faire des enchaînements,et si tu enchaîne plusieurs fois des sorts de la même couleur ça fait bien bien mal :p
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31

Suivant

Retour vers Autres jeux