Niveau international, la France pwnz, 1st avec pleins de points d'avance ... faut supporter !

Le télécharger

Slhoka a écrit:Tu y joues ?
Slhoka a écrit:Edit 2 : Euh, j'ai pas trouvé où changer les commandes... c'est possible au moins ?
jOsz a écrit:Slhoka a écrit:Edit 2 : Euh, j'ai pas trouvé où changer les commandes... c'est possible au moins ?
Bah non, mais t'as rien besoin de changer. <___<
T'as juste besoin des flèches directionnelles. -_-'
Limite si tu veux changer la vue, je sais que c'est sur le pavé numérique, mais j'sais plus quelle touche.
Et après, online, bah espace pour causer.
-Maxime- a écrit:Trackmania Nations est...gratuit ?!![]()
Moi j'ai acheté Trackmania Sunrise (un des rares jeu pc que j'ai acheté en passant, peut-être même le seul) à peu près à sa sortie (30€ dès la sortie
), je me suis bien éclaté, j'ai créé des circuits en ligne et tout mais mon ordi n'était pas assez puissant et ça ramait. Depuis j'ai un nouveau PC mais j'ai la flemme de le réinstaller...
[Jeracontemavie off]
jOsz a écrit:[HS]J'ai toujours été réticent a m'acheter un jeu de foot sur Cube, pourtant Dieu sait si j'ai aimé sur 64, et cet après-midi, j'me suis pris Fifa 2004, neuf, à .... 5 €.[/HS]
Yoh a écrit:J'ai éssaié le jeu online, le seul truc où je suis doué c'est quand je me crash. ^^
Ca c'est de la figure !
Slhoka a écrit:Yoh a écrit:J'ai éssaié le jeu online, le seul truc où je suis doué c'est quand je me crash. ^^
Ca c'est de la figure !
Lol j'ai jamais réussi à dépasser 180°
miakx a écrit:Hier j'ai réussi un 720° mais j'ai pas fait mieux depuis, sinon je réussi presque jamais a finir dans les 3 premiers, j'ai reussi une ou 2 fois a finir 3e... XD
Sinon c'est pas mal comme jeu, ca vous donne un élan patriotique...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité