Ah bah bien joué ^^
Je profite de ce topic pour demander quelques trucs par rapport à la fni du jeu... Dans le speedrun de 1h59, pendant la fuite en jet-ski à la fin, le mec fait des figures à la Wave Race pendant les sauts. Comment on fait ? J'ai essayé plusieurs boutons, le Stick C, mais rien
...
Sinon, j'ai trouvé un site de référence concernant le mode Mercenaires. Comme vous le savez tous, ce mode si jouissif (mais souvent énervant vu la difficulté de certains endroits) qui pemet de débloquer le fameux Handcannon,
l'arme qui fait très plaisir.
Il faut donc réussir à faire 5 étoiles dans
chaque monde avec
chaque perso, et pour petit rappel, faut 30 000 points pour 4 étoiles et le double pour 5 étoiles, à savoir 60 000 ^^.
Mais je vais pas m'étendre sur les explications, puisque je vais poster le lien qui pourra aider tout le monde :
http://www.the-last-escape.com/bh4/merc ... index.html
D'ailleurs, il y a même une soluce complète du jeu et tout, bref, vu la qualité générale du site, c'est carrément la référence je pense, j'ai trouvé ça en cherchant vite fait sur google car j'ai aussi besoin d'aide pour ce mode.
Ils expliquent tout le nécessaire, cependant, la difficulté est bien là... Néanmoins j'ai réussi à faire par exemlpe 5 étoiles dans le village avec Leon, un des persos les moins pratiques :p
Mais je pense que le Château est la map la plus dur. Autre rappel pour ce qui ne sont pas allés sur la page, les boss (Bella Sisters, Garadors, JJs ou encore Super Chainsawds) rapportent 10 000 points chacun.
(petit détail que j'ai remarqué : les bella sisters vont par deux, donc elles donnent 5 000 points chacune hein ^^).
Enjoy =)