(description du jeu dans le second post)
comme quelques uns d'entre vous le savent, je travaille depuis quelques temps sur la création d'un jeu en ligne nommé "Walk on Elanta" basé sur l'univers de mon roman "Dreams from elanta" (que vous pouvez lire ici)
le developpement du jeu est trés lent pour plusieurs raisons qui finalement... sont toutes assez liées les unes aux autres.
premiérement, je suis absolument seul pour créer tout le code du site (je remercie tout de même bangela, kanzen et derf qui m'ont tous les 3 apporté un peu d'aide pour les graphismes)
si je suis seul sur le code, c'est par choix, pour rester entiérement maitre du fonctionnement du jeu, s'il y a un bug, je sais que c'est de ma faute, et comme j'ai tout fait moi même j'ai de plus grandes chances de trouver rapidement d'ou vient le probléme, de plus, le jeu est basé sur un univers qui me tient à coeur. En revanche, être aidé pour les graphismes, me ferait trés plaisir, malheureusement les 3 personnes qui m'ont aidées par le passé sont toutes les 3 trop occupées pour continuer à me soutenir.
deuxiemement, et c'est surtout là que je voulais en venir en créant ce post, pour tester le bon fonctionnement du jeu (qui se veut massivement multijoueur) j'ai besoin d'un certain nombre de testeurs or actuellement, je n'en ai pas plus d'une vingtaine. Et celà est trop peu pour verifier l'equilibre des forces.
Le jeu est réalisé en html/php/css/sql et se joue donc en utilisant votre navigateur internet sans avoir quoi que ce soit à installer sur votre ordinateur.
Si vous avez des questions n'hesitez pas
(je suis en train d'écrire un second post qui parle plus du jeu lui même)