Walk on Elanta

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Walk on Elanta

Messagepar pingumask » 17 Juil 2007, 01:54

(description du jeu dans le second post)

comme quelques uns d'entre vous le savent, je travaille depuis quelques temps sur la création d'un jeu en ligne nommé "Walk on Elanta" basé sur l'univers de mon roman "Dreams from elanta" (que vous pouvez lire ici)

le developpement du jeu est trés lent pour plusieurs raisons qui finalement... sont toutes assez liées les unes aux autres.

premiérement, je suis absolument seul pour créer tout le code du site (je remercie tout de même bangela, kanzen et derf qui m'ont tous les 3 apporté un peu d'aide pour les graphismes)

si je suis seul sur le code, c'est par choix, pour rester entiérement maitre du fonctionnement du jeu, s'il y a un bug, je sais que c'est de ma faute, et comme j'ai tout fait moi même j'ai de plus grandes chances de trouver rapidement d'ou vient le probléme, de plus, le jeu est basé sur un univers qui me tient à coeur. En revanche, être aidé pour les graphismes, me ferait trés plaisir, malheureusement les 3 personnes qui m'ont aidées par le passé sont toutes les 3 trop occupées pour continuer à me soutenir.

deuxiemement, et c'est surtout là que je voulais en venir en créant ce post, pour tester le bon fonctionnement du jeu (qui se veut massivement multijoueur) j'ai besoin d'un certain nombre de testeurs or actuellement, je n'en ai pas plus d'une vingtaine. Et celà est trop peu pour verifier l'equilibre des forces.

Le jeu est réalisé en html/php/css/sql et se joue donc en utilisant votre navigateur internet sans avoir quoi que ce soit à installer sur votre ordinateur.

Si vous avez des questions n'hesitez pas

(je suis en train d'écrire un second post qui parle plus du jeu lui même)
Dernière édition par pingumask le 05 Avr 2008, 14:36, édité 4 fois.
Walk on Elanta (beta ouverte)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 511
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 03:23

Messagepar pingumask » 17 Juil 2007, 02:46

Image
Le monde d'elanta est un monde de style medieval fantastique dominé par 6 races intelligentes (3 pures et 3 metisses)

Les Orklins
Image
Ils ressemblant fortement à des humains et n'ont pas vraiment de capacités hors du commun, ils sont en revanche capables d'assimiler des arts trés differents les uns des autres. Pouvant aussi bien devenir de fiers guerriers que de puissants magiciens. Ils vivent generalement dans de grandes cités baties de leurs mains.

Les Sylks
Image
Ce sont des êtres trés proches de la nature, leur peau est légérement zebrée, ils ont de plus grandes oreilles et une carure plus fine que les Orklins. Leur contact avec la nature les as rendus plus sensibles à la magie et leur a permit de tisser des liens forts avec les animaux, ils font donc de bons magiciens ou dresseurs, ils disposent egalement d'une grande habileté et de reflexes hors du commun. En revanche, ils ne disposent pas d'une trés grande force physique. Ils vivent dans les forets dans des cités suspendues aux cimes des arbres

Les Vlad
Image
Ils ont un physique trés félin (poils inclus). Ils disposent d'une grande force physique et manient brillament leurs griffes. Ils sont en revanche trés peu sensibles à la magie même s'il est déjà arrivé en de trés rares occasions d'appercevoir des vlad s'y interresser. Ce sont des êtres assez solitaires. Ils ont un mode de vie nomade.

les 3 races ne sont pas en conflit les unes avec les autres mais ont généralement peu de contact. Il arrive cependant que des enfants metisses naissent : les sylkin, sylkad et orkad.
ImageImageImage

Le mode de reproduction des diverses especes d'elanta est troublant pour un terrien puisque lors de l'accouplement mâle et femelle sont tous deux porters d'un embryon. Les orklin elevent generalement leurs enfants ensemble. Chez les Sylk, chacun des deux parents est responsable uniquement de l'enfant qu'il a porté même s'ils portent généralement une certaine affection à l'enfant de leur compagnon. Pour les Vlad, Il est trés rare qu'ils gardent contact avec leur partenaire plus longtemps que necessaire, et il en va de même pour leurs enfants, les Vlad se retrouvent donc généralement à evoir affronter seuls les dangers de la vie lorsque leur parent ont decidé prématurement qu'ils étaient aptes.

Le jeu proposera, quand il sera dans un etat plus avancé, de faire se reproduire les personnages grace à un systeme de génétique qui est déjà integré à la base de donnée. Permettant d'avoir des enfants qui auront des caractéristiques des deux parents selon des régles réelles de la génétique (avec même parfois des sauts de génération).

les dessins de ces personnages ont été réalisés par Bangela
Dernière édition par pingumask le 21 Août 2007, 16:20, édité 1 fois.
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Slhoka » 17 Juil 2007, 10:13

Woot, il a pris mon perso pour la description des Sylks \o/

Bah comme tu le sais, moi, jveux bien tester, mais faut que tu trouves une quête un peu interressante, sinon ça va être lassant très rapidement (c'est d'ailleurs pour ça que je passe plus très souvent ^^')
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar pingumask » 17 Juil 2007, 11:14

Slhoka a écrit:Woot, il a pris mon perso pour la description des Sylks \o/

Bah comme tu le sais, moi, jveux bien tester, mais faut que tu trouves une quête un peu interressante, sinon ça va être lassant très rapidement (c'est d'ailleurs pour ça que je passe plus très souvent ^^')

j'ai remarqué que tu passais moins souvent oui ^^"
et j'ai justement pensé qu'en attendant que je construise mes prochaines MAJ, avoir quelques adversaires de plus, ça rendrait déjà le mahosoka plus interressant.
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Meljin » 17 Juil 2007, 21:52

C'est un MMORPG ou un RPG tout court ? Si c'est un MMO, y'aura du pvp ? :D

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar pingumask » 18 Juil 2007, 00:14

Meljin a écrit:C'est un MMORPG ou un RPG tout court ? Si c'est un MMO, y'aura du pvp ? :D
à l'heure actuelle il n'y a mêmle QUE du PvP et vu que la création d'une IA est une tache trés ardue, ça risque de rester du PVP pendant un certain temps ^^"

(merci à poilu d'avoir rejoint l'équipe)
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar pingumask » 08 Août 2007, 00:39

il est desormais possible de se faire inviter dans le jeu par n'importe quel testeur déjà present.
Vous n'êtes donc plus obligé de passer par moi mais pouvez demander à d'autres testeurs que j'ai recrutés sur le CF de vous fournir une clef d'inscription :

Spy
Vrad
Poilu
Slhoka
SiMouth

par contre il y a encore un leger bug sur la creation de perso alors même s'ils peuvent créer un compte sans souci, les nouveaux membres devront attendre surement ce week end avant de créer un perso :oops:
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar zebdal » 09 Août 2007, 01:09

en esperant que ce jeu soit une réussite, je veux bien le tester.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar pingumask » 09 Août 2007, 13:02

zebdal a écrit:en esperant que ce jeu soit une réussite, je veux bien le tester.
Pour l'instant le jeu est en phase de beta test, et au tout debut du beta test, ce qui veut dire qu'il est trés peu developpé. c'est avec le temps qu'il pourra devenir interressant. Je t'envoie une clef d'invitation en MP
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar zebdal » 10 Août 2007, 13:22

je voulais dire: "en esperant que ce jeu soit une réussite losqu'il sera terminé" bien entendu.
pas mal ce système de parrainage sinon.
Image
zebdal
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1114
Inscrit(e) le : 26 Mai 2007, 22:37

Messagepar Meljin » 10 Août 2007, 13:53

J'suis intéréssé mais j'pourrais pas y jouer trop souvent ^^'. Est-ce que les vlad on un gameplay félin ? (camouflage et autres truc du genre)

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar pingumask » 10 Août 2007, 14:53

Meljin a écrit:J'suis intéréssé mais j'pourrais pas y jouer trop souvent ^^'. Est-ce que les vlad on un gameplay félin ? (camouflage et autres truc du genre)
pour l'instant, les races ne sont pas encore distinctes les unes des autres, à terme, chaques races auront accés à des classes differentes. Pour les vlad ce seront surtout des attaques peu puissantes mais trés rapides à base de coups de griffes. Ils seront aussi les seuls à pouvoir se soigner en bouffant leurs victimes.
Pour ce qui est de se connecter peu souvent, le jeu est prevu pour etre joué 5 a 10 minutes par session en venant en moyenne une à deux fois par jour
Je t'envoie une clef par MP meljin
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar pingumask » 21 Août 2007, 20:30

Suite à une mise à jour cette nuit tous les persos ont été remis au niveau 1, c'est l'occasion ou jamais si vous voulez partir sur un pied d'egalité avrec les autres joueurs :p
pingumask
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Leon » 21 Août 2007, 21:31

Je vois c'est un style de jeu à la world of warcraft
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Messagepar Meljin » 21 Août 2007, 22:54

Nassim a écrit:Je vois c'est un style de jeu à la world of warcraft

Ben justement je pensais que c'étais world of warcraft en moins bien mais tout compte fait c'est très different quand même.
Déjà, tu peux pas bouger autant que tu veux, ça limite les no-lifes au moins xD

Image

Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Suivant

Retour vers Autres jeux