StarCraft 2

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: StarCraft 2

Messagepar Droopy » 07 Juin 2011, 10:21

C'était tellement incompréhensible... il a fait premier en pool et il perd toutes ses games en bracket, 2-0 vs MMA, 4-0 vs MC, à chaque fois des défaites vraiment ridicules (à part la dernière vs MC, qui était à peu près propre et macro).
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Alucard » 11 Juin 2011, 22:01

Je viens discuter ici pour éviter de trop hs sur lol donc :

Benoit a écrit:Ouais c'est vrai ils sont juste dans le top20 du ladder européen, rien de plus.[/color]

Quand je parlais de todd et stephano qui pouvait progresser, je parlé au niveau mondial, selon moi l’Europe c'est de la merde par rapport à la Corée, certes de temps à autres y'a un européen qui prend des games à un coréen mais c'est le casualgaming de starcraft 2 qui veux sa. Quand tu mates des parties françaises, européenes et que tu switch sur du coréen tu vois la différence que ce soit au niveau micro, macro et tout les petits détails qui trahisse la perfection (surtout au niveau de la position des batiments) alors oui selon moi todd et stephano c'est encore des petits jeunes. Et Adelscott c'est juste un noob qui sait pas utiliser autres choses que les unités de gates vu qu'il a une micro à chier et qu'au lieu de travailler ses défauts (apprendre à techer/micro) se contente de 30 gates warp + a move. GG cp
Alucard
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 93
Inscrit(e) le : 11 Avr 2011, 01:40

Messagepar Droopy » 11 Juin 2011, 22:03

Bah y'a Corée >>> Europe > US > le reste, donc être top européen, c'est déjà pas mal. ^^'
Après, forcément, les top Coréens sont dans leurs apparts entassés à 15 sur 100m² avec la pièce principale où chacun est dans sa petite cabine à ordi où ils jouent h24 ; on peut décemment pas "reprocher" aux européens d'être moins bons que ceux qui obtiennent leur skill de cette manière.

Edit : demain mon premier tournoi à l'échelle européenne, ça va être marrant. :p j'sens que je vais faire pas mal de go4sc2 pendant les grandes vacances :P
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Poilon » 11 Juin 2011, 22:27

Alucard a écrit:todd et stephano c'est encore des petits jeunes. Et Adelscott c'est juste un noob qui sait pas utiliser autres choses que les unités de gates vu qu'il a une micro à chier et qu'au lieu de travailler ses défauts (apprendre à techer/micro) se contente de 30 gates warp + a move. GG cp

Oui pour Stephano.
Mais quand tu dis que Tod n'est qu'un petit jeune, n'oublie pas qu'il était top 5 mondial (corée inside) à War3, donc de l'experience dans le haut niveau ce qui fera la différence en tournois lorsqu'il aura vraiment train !
Pour Addelscott, il a un bon niveau, tu n'as pas du regarder beaucoup de ses matchs pour dire ça, il sait jouer, il a de grosses lacunes c'est vrai, de là à dire un noob, arrête quoi. C'est comme dire que Faab est un noob car il est pas technique à smash .... à part ça il a fait les meilleurs résultats FR jusque là...

Oublie pas que Huk/Idra/jinro etc... sont vraiment bon au jeu, oui il y a des coréens meilleurs, mais ce sont des mutants quand même !
Quand tu fais RO4 à une GSL, tu es considéré comme bon en corée, donc vraiment bon, et pas "de la merde" ;)
MC a perdu contre Thorzain en LAN, ne l'oublie pas ;)
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Alucard » 11 Juin 2011, 23:26

Nan mais je réagit violemment avec des termes comme noob à cause de la vague de hype qui s'abat sur starcraft 2 grâce à des mecs de comme pomf et thud résultat ya des joueurs qui prennent la grosse tête parce qu'ils ont fait deux trois résultats quand leur race été pété (sarenz, adelscott si vous me liser je peux pas vous blairer)
Alucard
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Droopy » 11 Juin 2011, 23:32

Tant de haine... :|
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Volt » 12 Juin 2011, 00:46

Alucard t'es mon héros serieux.
N'oublie pas que la hype ici c'est toi :D
Volt
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 16 Nov 2009, 19:32

Messagepar Poilon » 12 Juin 2011, 16:37

ils prennent tant la grosse tête que ça ?
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Droopy » 12 Juin 2011, 16:54

Alucard, c'était une bonne idée de continuer ici pour pas HS sur le topic de LoL, mais vu ce que tu racontes ce topic serait encore plus approprié. =)
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Alucard » 12 Juin 2011, 18:41

Tkt je compte aussi apporter un plus sur ce topic surtout que la dreamhack est à nos portes mais je voulais préciser directement que j'aime pas certains joueurs :D
Alucard
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Poilon » 12 Juin 2011, 19:49

bien bien :)
tu penses aussi que mkp va gagner la gsl st ?
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Alucard » 12 Juin 2011, 22:47

Bin marineking est bon mais j'ai été pas mal impressionné par mma à la mlg avec ses multi-drop assez violent.

En tout cas selon moi le winner de mma/marineking gagnera la gsl. Même si top est bon je pense que sa sera un des deux qui va rouler sa tête.
Alucard
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Poilon » 12 Juin 2011, 23:09

ne sous-estime pas polt XD
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Poilon » 13 Juin 2011, 18:57

Polt a battu TOP ;)
et MMA a battu MarineKing :(
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Droopy » 18 Juin 2011, 10:14

Ce week-end c'est la Dreamhack en Suède. Ca a commencé, un des gros events de cette année. Y'a un gros tas de streams sur tl.net =)
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux