Wii U

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Re: Wii U

Messagepar MetalFox » 28 Déc 2012, 03:30

Meljin a écrit:
Shloub a écrit:Alors on essaye, et elle ne reconnaît aucun jeu.


Élu le post le plus utile de l'année 2012. Pourtant, avec tous les posts sur les knees, y'avait de la concurrence, mais la...
Shloub => Si il est acheté sur Amazon, apparemment tu peux leur renvoyer : http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html/ref=_548582_rr_reto_2/?nodeId=11717971#remplace. Au pire essaye de voir avec eux, appelle les ou envoie leur un mail...

Cordialement, MetalFox
Avatar de l’utilisateur
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57
Localisation : Derrière l'écran.

Re: Wii U

Messagepar Shloub » 29 Déc 2012, 01:14

Je voulais bien sûr dire que quelques jeux étaient reconnus, ce qui rend vos commentR entièrement infondés.

Je vais probablement la renvoyer à Amazon sur les conseils de MetalFox.

Sans transition, ils ne produisent plus de manettes blanches GC ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Wii U

Messagepar Qlex » 29 Déc 2012, 13:04

Je cherche moi aussi à faire un achat de manettes GC, mais concernant Amazon ça a l'air beaucoup trop cher, et pour Playasia, c'est la rupture de stock.

Je ne sais pas trop comment me sortir de cette situation. Quelqu'un connait un endroit comme Playasia, Amazon, qui propose des manettes officielles blanches neuves (oui je sais, ça fait beaucoup d'épithètes) ?
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Wii U

Messagepar Styx » 04 Jan 2013, 18:20

wtf le filon playasia est baisé ?

Fuck on fait comment du coup. Moi je vous dis, faites tous comme moi et ayez une manette de tournoi et une manette de freeplay pour garder la manette de tournoi en vie le plus longtemps possible.
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: Wii U

Messagepar Poilon » 04 Jan 2013, 18:26

Styx a écrit:wtf le filon playasia est baisé ?

Fuck on fait comment du coup. Moi je vous dis, faites tous comme moi et ayez une manette de tournoi et une manette de freeplay pour garder la manette de tournoi en vie le plus longtemps possible.

Ptain moi en tournois il me faut la manette avec laquelle je m'entraine regulierement, sinon je perds mes reperes !
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Wii U

Messagepar JiM » 04 Jan 2013, 18:30

Le bon coin. Vous trouvez toujours tout pas chère!
Sinon demain je vais dans un magasin à une dizaine de km de chez moi "I love my console" qui répare tout (manettes et consoles) je vais voir le prix de chaque connerie qui nous arrive, la mienne c'est le déchirement du caoutchouc du stick gris, j'ai 5 manettes sans caoutchouc... S'ils en vendent à la pièce et pas trop chère je pourrais tout recycler ^^!
ça existe que dans le sud entre Avignon et Narbonne, mais si c'est intéressant vous pourrez toujours me laisser vos manettes pour que je le fasse.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Wii U

Messagepar Slhoka » 04 Jan 2013, 19:03

Mieux que leboncoin, il y a les brocantes, je ne le répèterai jamais assez. Avec un tournevis (2€, frais de ports compris), on peut se faire un stock de manettes nickel pour pas cher.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Wii U

Messagepar Styx » 04 Jan 2013, 19:57

Poilon a écrit:Ptain moi en tournois il me faut la manette avec laquelle je m'entraine regulierement, sinon je perds mes reperes !


J'avais peur de ça moi aussi mais en pratique aucun prob, faut juste freeplayer avec avant et basta.
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Wii U

Messagepar BSeeD » 09 Jan 2013, 17:47

Brocante,
Ou amis.

Une amie m'a récemment passé une manette quasi neuve, et encore y'en a deux autres dans le même état qui tronent devant sa console.

Essayez de spotter vos potes qui gament pas trop ou ceux qui ne jouent plus a la Gamecube.

Et comme Slhoka le dit, un mec qui vend sa gamecube en brocante c'est en general un mec qui s y connait pas des masses, ce qui fait que t auras souvent des manettes assez neuves et pas cheres.

En dernier recours ya priceminister.
Jsuis assez étonné j'ai l'impression d'etre le seul a aller sur ce site, pourtant on y trouve pas mal de choses ! (meme des manettes club nintendo ou edition speciale mario wario luigi etc)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Wii U

Messagepar Shloub » 18 Juin 2013, 01:11

Il est 3h. Tu n'arrives pas à dormir. Tu dois te lever avant 7h pour aller à l'autre bout de Paris, éventuellement signer un contrat pour les années à venir, mais il faut chaud, et tu n'arrives pas à dormir.

Et bha tu peux prendre ta mablette, t'installer bien comme il faut dans ton lit, et jouer à Mario sur ta 'DS++' sans réveiller tout le quartier. Et ça c'est plutôt cool.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Wii U

Messagepar Salepate » 18 Juin 2013, 08:24

Slhoka a écrit:Mieux que leboncoin, il y a les brocantes, je ne le répèterai jamais assez. Avec un tournevis (2€, frais de ports compris), on peut se faire un stock de manettes nickel pour pas cher.


J'en ai fait une le we dernier. J'ai fouillé tous les stands, le seul truc potable qu'il y avait c'était Diddy Kong 64. Niveau gamecube: 0 manette, 0 melee.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Wii U

Messagepar Styx » 18 Juin 2013, 09:03

Salepate a écrit:
Slhoka a écrit:Mieux que leboncoin, il y a les brocantes, je ne le répèterai jamais assez. Avec un tournevis (2€, frais de ports compris), on peut se faire un stock de manettes nickel pour pas cher.


J'en ai fait une le we dernier. J'ai fouillé tous les stands, le seul truc potable qu'il y avait c'était Diddy Kong 64. Niveau gamecube: 0 manette, 0 melee.


C'est vrai que c'est un bon plan. Voici d'ailleurs une liste des brocantes intéressantes à venir.
Avatar de l’utilisateur
Styx
Falcon Rubicon
 
Message(s) : 694
Inscrit(e) le : 01 Août 2009, 18:45
Localisation : Cascade du Seum

Re: Wii U

Messagepar beLia » 24 Juin 2013, 19:03

Trailer de X trailer de X trailer de X acheter la wiiu pour ce jeu
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Wii U

Messagepar Meljin » 24 Juin 2013, 19:12

beliaKING a écrit:Trailer de X trailer de X trailer de X acheter la wiiu pour ce jeu


rien compris

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Wii U

Messagepar Eiko-san » 24 Juin 2013, 21:28

Comme d'hab.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invité(s)