giggs a écrit:Oui mais toi t'es un autiste, il n'y a pas grand monde qui peut te concurrencer ^^
J' avoue que ça m' a bien fait rire de lire cette ligne .
giggs a écrit:Oui mais toi t'es un autiste, il n'y a pas grand monde qui peut te concurrencer ^^
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Slhoka a écrit:
A noter qu'un japonais, BLUE SASUKE a pris la troisieme place au niveau 3 de poids lourd (1111g) et pas mal d'autres 3eme places, mais surtout la première à Recomposition : 1078. Déja que le 973 de Giggs me semblait monstrueusissime O_o
D'ailleurs, à propos de Cérébrale Académie, ça se passe comment ? Un test, celui qui fait le plus gros score à la fin de la journée gagne ? Si oui, le vrai test ou celui de la démo ? Plusieurs essais ou pas ?
Link Elfe a écrit:En réponse à cette question de Shloka sur Nintendo League :D'ailleurs, à propos de Cérébrale Académie, ça se passe comment ? Un test, celui qui fait le plus gros score à la fin de la journée gagne ? Si oui, le vrai test ou celui de la démo ? Plusieurs essais ou pas ?
J'ai participé (et gagné) celui du Manga Expo, donc si ils n'ont pas modifié le déroulement c'est :
- version démo
- 1 seul essai
- pas le droit au reset du test (sinon j'aurais jamais fait déblocage et arithmétique XD)
Link Elfe a écrit:En réponse à cette question de Shloka
Link Elfe a écrit:Oups, désolée pour le pseudo XD Avant j'écrivais Sholka... Après, je me suis souvenue que c'était Slhoka mais j'ai mal écrit ^^
Hum sinon pour la Nintendo League, j'ai gagné avec 1600 g .. alors XD
Pour les lots... ben c'est pas "des tonnes de goodies" comme ils ont écrit ...
J'au eu une pochette DS et des gants Bleach (filé à mon frère).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)