Cérébrale Académie

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar Spy » 13 Nov 2006, 00:45

giggs a écrit:Oui mais toi t'es un autiste, il n'y a pas grand monde qui peut te concurrencer ^^

J' avoue que ça m' a bien fait rire de lire cette ligne . :lol:
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Slhoka » 13 Nov 2006, 01:23

giggs a écrit:Oui mais toi t'es un autiste, il n'y a pas grand monde qui peut te concurrencer ^^

Pff, n'importe quoi ! Z'etes que des mauvaises langues
Sinon jviens d'inventer un nouveau concept : "make a record before the music stops". En fait, je mets un seul mp3 en lecture, et jdois avoir battu le WR avant qu'il soit fini, sinon j'arrete :p

Poids lourd lvl 3 : 1514 (40-0) WR
Mais bon, j'ai un peu triché, In-A-Gadda-Da-Vida des Iron Butterflies, ça fait 17mn :p
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar giggs » 13 Nov 2006, 08:01

Mais je te taquine chocolat, bravo ^_^

*patiently awaits 45-0*
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar KartSeven » 13 Nov 2006, 12:19

Hé hé, ben fais gaffe Slhoka, mon but va être de me perfectionner partout, et le Poids lourd en fera partie, d'autant plus que ce jeu est pas mal au niveau des points. ^^

Mais t'as le temps, je pense que ça fera partie des derniers mini-jeux que je ferai (avec la Recomposition)... En attendant, cette nuit j'ai poussé le Dé-blocage à 1751g (40/40) et l'Arithmétique niveau 1 à 513g (41/41, à un tiers de seconde du 42/42), légèrement influencé par Link Elfe sur ce coup-là... ^^

Pour le Dé-blocage je me suis arraché les cheveux jusqu'à 2 heures du matin à bosser comme il faut... les 9 premières figures du niveau 3, c'est-à-dire avant d'arriver aux figures 6 étoiles où là je n'ai plus aucun souci. Trop souvent, j'arrive à la 10ème figure alors qu'il ne me reste déjà plus que 45 secondes au compteur... J'arrive parfois à 47 secondes, mais ça reste très rare. Ce que je pige pas, c'est que j'ai regardé les vidéos de Jibisme et de Diego, et ils en terminent au moment où ils arrivent à 47 secondes, et j'ai vraiment l'impression qu'ils se traînent. ^^ Faut donc que je continue à bosser sur ce point, et après je pourrai prétendre aux 2000g. :)

EDIT : 1813g et 41/41 au Dé-blocage, en allant pas super vite et en ne commençant la 1ère figure 6 étoiles "qu'à" 46 secondes... :o
La rage de vaincre est l'apanage de l'aficionado...
KartSeven
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 74
Inscrit(e) le : 12 Nov 2006, 22:54

Messagepar KartSeven » 14 Nov 2006, 22:20

Bon, cette fois j'ai un peu fait le tour de certains jeux, et j'arrive à améliorer rapidement mes points faibles, donc ça va. :lol:

L'amélioration la plus significative a été le Budget niveau 1. Là encore, Link Elfe est passée par là (c'est bien ça, elle me stimule, qu'elle continue comme ça ^^), et je suis donc passé de 403g à 545g, soit de la 37ème place à la 12ème place sur Cyberscore. ^^

Là, faut que je reprenne le Dé-blocage... :eye:
KartSeven
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Slhoka » 16 Nov 2006, 00:20

Dans le train pour aller à la fac (jsuis en cours d'informatique là :p), j'ai fait quelques expériences sur le système de scores de poids lourd donc voila les résultats :

[sera publié ce soir, pas le temps maintenant, et c'est pas discret d'être le seul à taper dans toute la salle >_>]

Par contre, un truc interressant que j'ai remarqué, c'est que le temps de réponse joue un rôle important :
Si je fais une seule bonne réponse au lvl 3 :
- 20g si je réponds vite (===> - de 5 secondes environ)
- 11g si je répond lentement (===> longtemps)

Si je fais 2 bonnes réponses au lvl 3 :
- 40 si je réponds au 2 rapidement
- 31 si je réponds à la première vite fait et à la 2 eme toute à la fin
- 22 si je répond au deux tout à la fin

Conclusion plus tard parce que cours fini, là :p

EDIT : Bon, pour le système de points de poids lourd, ya un truc que j'ai pas compris :
on commence à 3 étoiles, et chaque réponse rapporte 20g (si on attend pas trop, bien entendu). Ensuite, après 3 réponses on passe à 4 étoiles : on gagne 27g environ par réponses. Puis, passage à 5 étoiles ==> 36/37g. Passage à 6 étoiles : environ 57g par réponse. Sauf qu'à partir de la 16ème bonne réponses consécutive, alors qu'on est depuis longtemps anvec 6 étoiles, le nombre de points par bonne réponses redescend à 37 :/
Et ça, je sais pas pourquoi. Je crois qu'il est même plus faible lorsqu'on est dans les 900g... Par contre, passé 38 bonnes réponses (et 0 fautes), on repasse en mode +5Xg par bonne réponse...
Bref, j'y comprend pas grand chose, va falloir que je fouille.

A noter qu'un japonais, BLUE SASUKE a pris la troisieme place au niveau 3 de poids lourd (1111g) et pas mal d'autres 3eme places, mais surtout la première à Recomposition : 1078. Déja que le 973 de Giggs me semblait monstrueusissime O_o
Slhoka
Berliner

Messagepar giggs » 16 Nov 2006, 08:10

Slhoka a écrit:
A noter qu'un japonais, BLUE SASUKE a pris la troisieme place au niveau 3 de poids lourd (1111g) et pas mal d'autres 3eme places, mais surtout la première à Recomposition : 1078. Déja que le 973 de Giggs me semblait monstrueusissime O_o

Beuh non =/
Pour moi 973 c'est bon parce que je suis extremement lent des doigts, mais pour un rapide 1028 (pas 1078 ^^) c'est largement faisable, meme plus :wink:
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar KartSeven » 17 Nov 2006, 23:27

3 journées m'auront été nécessaires pour y arriver, mais j'y suis finalement parvenu, à passer de la 37ème... à la 1ère place au Budget niveau 1, en égalant les records de Link Elfe et de Diego ! :D

La vidéo de la validation est ici !
KartSeven
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Link Elfe » 18 Nov 2006, 19:11

Héhé dommage, ce matin j'ai fait 622 g :twisted:

(Première place donc, mais je poste pas par Diego va s'acharner dessus sinon, puis j'attends d'avoir un screen)

Edit : mon 622 g est fait avec 60 bonnes réponses et 2 fausses et en allant vite j'arrive à un total de 66 réponses donc j'ai encore un peu de marge (mais le plus souvent j'arrive à un total de 64... bref, je peux encore m'améliorer !)
Link Elfe
Cubeuse

Message(s) : 57
Inscrit(e) le : 13 Août 2006, 18:54

Messagepar Link Elfe » 19 Nov 2006, 12:15

En réponse à cette question de Shloka sur Nintendo League :

D'ailleurs, à propos de Cérébrale Académie, ça se passe comment ? Un test, celui qui fait le plus gros score à la fin de la journée gagne ? Si oui, le vrai test ou celui de la démo ? Plusieurs essais ou pas ?

J'ai participé (et gagné) celui du Manga Expo, donc si ils n'ont pas modifié le déroulement c'est :

- version démo
- 1 seul essai
- pas le droit au reset du test (sinon j'aurais jamais fait déblocage et arithmétique XD)
Link Elfe
Cubeuse

Messagepar Slhoka » 19 Nov 2006, 12:33

Link Elfe a écrit:En réponse à cette question de Shloka sur Nintendo League :

D'ailleurs, à propos de Cérébrale Académie, ça se passe comment ? Un test, celui qui fait le plus gros score à la fin de la journée gagne ? Si oui, le vrai test ou celui de la démo ? Plusieurs essais ou pas ?

J'ai participé (et gagné) celui du Manga Expo, donc si ils n'ont pas modifié le déroulement c'est :

- version démo
- 1 seul essai
- pas le droit au reset du test (sinon j'aurais jamais fait déblocage et arithmétique XD)

Mouarf... j'ai une chance sur 3 de faire un bon score alors :lol:
Sinon, y'avait un truc à gagner ? :mrgreen:

Ah oui, au fait :

Link Elfe a écrit:En réponse à cette question de Shloka

MEURS, INFÂME POURRITURE !
Slhoka
Berliner

Messagepar Link Elfe » 19 Nov 2006, 13:20

Oups, désolée pour le pseudo XD Avant j'écrivais Sholka... Après, je me suis souvenue que c'était Slhoka mais j'ai mal écrit ^^

Hum sinon pour la Nintendo League, j'ai gagné avec 1600 g .. alors XD

Pour les lots... ben c'est pas "des tonnes de goodies" comme ils ont écrit ...
J'au eu une pochette DS et des gants Bleach (filé à mon frère).
Link Elfe
Cubeuse

Messagepar Slhoka » 19 Nov 2006, 13:28

Link Elfe a écrit:Oups, désolée pour le pseudo XD Avant j'écrivais Sholka... Après, je me suis souvenue que c'était Slhoka mais j'ai mal écrit ^^

Hum sinon pour la Nintendo League, j'ai gagné avec 1600 g .. alors XD

Pour les lots... ben c'est pas "des tonnes de goodies" comme ils ont écrit ...
J'au eu une pochette DS et des gants Bleach (filé à mon frère).

Bon bah au risque de passer pour un gros rat mort, jcrois que jvais pas venir à Paris Manga :lol:
Slhoka
Berliner

Messagepar Link Elfe » 19 Nov 2006, 13:32

Meme pas pour me voir ? :?

(surtout que j'y vais surement pas)

:arrow:
Link Elfe
Cubeuse

Messagepar KartSeven » 19 Nov 2006, 13:37

Y a moyen de poster les liens parlant de ce concours de la Nintendo League ?
KartSeven
Cuber actif
Cuber actif

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux