Tales of Symphonia

D'autres jeux ? Vous voulez parler de la concurrence ? C'est ici !

Messagepar giggs » 01 Juin 2006, 16:08

Les stats des armes maudites ne changent jamais sur l'ecran des stats (donc quand tu les equipes) mais elles changent quand meme... Essaye d'utiliser la nebilim avec lloyd dans un combat, tu devrais faire plus de degats qu'avec la Kusanagi blade si tu as beaucoup joue avec lui.

Et non ca ne monte pas avec les points gagnes en fin de combat, ca augmente avec le nombre d'ennemis tues par personnage. Chaque personnage a son compteur personnel de victimes. Plus il est eleve, plus l'arme maudite de ce personnage fait mal. Quand tu feras ta deuxieme partie, oublie pas de conserver les donnees de combat pour augmenter encore plus les stats de tes armes maudites.

Et le wondercher il faut aller dans la cafeteria avec le personnage qui a maitrise toutes les recettes comme personnage sur l'ecran. Oublie pas qu'il ne suffit pas d'avoir toutes les recettes, mais qu'il faut aussi avoir toutes les etoiles de toutes les recettes du personnage pour avoir son titre. A ce moment la tu vas dans la cafeteria et il y aura le wonder chef
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Messagepar Boo » 01 Juin 2006, 18:45

humm okay mais ca revient au meme: aller au début du jeu,la ou les énemies se font tuer en 1 coup ;)
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar Djoss » 01 Juin 2006, 18:54

giggs a écrit:Les stats des armes maudites ne changent jamais sur l'ecran des stats (donc quand tu les equipes) mais elles changent quand meme... Essaye d'utiliser la nebilim avec lloyd dans un combat, tu devrais faire plus de degats qu'avec la Kusanagi blade si tu as beaucoup joue avec lui.

Si si, elles augmentent, lentement mais sûrement. ^^

giggs a écrit:Et le wondercher il faut aller dans la cafeteria avec le personnage qui a maitrise toutes les recettes comme personnage sur l'ecran. Oublie pas qu'il ne suffit pas d'avoir toutes les recettes, mais qu'il faut aussi avoir toutes les etoiles de toutes les recettes du personnage pour avoir son titre. A ce moment la tu vas dans la cafeteria et il y aura le wonder chef

Je croyais que seul Regal pouvait avoir un titre de cuisinier. >_<
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar killerganon » 01 Juin 2006, 19:18

jOsz a écrit:
giggs a écrit:Les stats des armes maudites ne changent jamais sur l'ecran des stats (donc quand tu les equipes) mais elles changent quand meme... Essaye d'utiliser la nebilim avec lloyd dans un combat, tu devrais faire plus de degats qu'avec la Kusanagi blade si tu as beaucoup joue avec lui.

il me semble que giggs a raison :P
je l'ai lu quelque part lol
killerganon
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 10 Fév 2006, 18:04

Messagepar Djoss » 01 Juin 2006, 19:53

killerganon a écrit:
jOsz a écrit:

il me semble que giggs a raison :P
je l'ai lu quelque part lol

J'ai joué plus de 200 heures à ToS, et j'ai bien vu que mes armes maudites avaient augmenté leurs stats. -_-
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Thieum McCloud » 01 Juin 2006, 19:54

Les stats ne changent jamais, seul le compteur de nombre de KOs augmente (sachant qu'on a aucun moyen de voir ou on en est). Chaque ennemi tué augmente l'attaque de l'arme de 0.5, et il semble que le maximum d'ennemis tués par perso soit 5,000, soit l'equivalent de 2,500 d'attaque (a laquelle on ajoute a ca la force, qui a pour maximum 3,000 ^^)

Sinon je comprend pas comment fonctionne l'augmentation des stats en fonction des titres, ni a quoi correspondent les chiffres donnés dans les FAQs, puisque je ne gagne jamais le chiffre indiqué pour une stat, et que toutes les stats augmentent sans exception quelque soit le titre que je mets -_-...
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Spy » 02 Juin 2006, 00:20

L' arme maudite de Lloyd a du répondant finalement (vu que j' ai presque totalement joué avec Lloyd comme chef de groupe) .

Sinon, pour la cuisine, j' ai eu le titre avec Lloyd mais pour les autres persos, je galère à trouver du lait ! Avant, je me réapprovisionnais à Palmacosta mais là, la ville a été rasée . Quelqu' un sait-il comment en trouver sans trop galérer ?

Et tant que j' y suis, j' ai équipé Zélos d' Excalibur, d' une cotte dragon, d' un casque doré, d' hyper-gantelet, de bottes runiques et de bottes de vitesse puis j' ai fait un match sans avoir le titre Gilgamesh donc où me suis-je trompé ? :x
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Roy POF » 02 Juin 2006, 01:30

Pour Zelos, c'est pas la cotte dragon mais l'armure dorée qu'il faut lui mettre (tu la trouves chez le vieux qui te donne la dernière arme maudite contre 100.000 gald je crois).

Pour le lait, moi j'allais m'approvisionner de tous les ingrédients à Triet, Sybak (je crois que c'est là d'ailleurs) et chez les Katz.
Roy POF
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 111
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:12

Messagepar Djoss » 02 Juin 2006, 06:59

Roy POF a écrit:Pour Zelos, c'est pas la cotte dragon mais l'armure dorée qu'il faut lui mettre (tu la trouves chez le vieux qui te donne la dernière arme maudite contre 100.000 gald je crois).

C'est l'élément qui me manquait. ^^
J'irai voir ça cet après-midi. ^^
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Boo » 02 Juin 2006, 09:43

c'est vrai tout les trucs ou on peut marier lloyd et sheena XD ?
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar Djoss » 02 Juin 2006, 12:09

Boo a écrit:c'est vrai tout les trucs ou on peut marier lloyd et sheena XD ?

Doit-on répondre ? ^^
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Spy » 02 Juin 2006, 16:26

Je n' arrive pas à ouvrir un livre avec une exsphère à Sybak et j' ai bien parlé à tous les elfes du village des elfes .
Oui, j' ai passé la dernière porte du château de Mithos (j' ai même pu avoir Maxwell ^^) mais je ne comprends pas car Gamefaqs et Roy POF sont catégoriques . ^^
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy
Méchant prof
Méchant prof

Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24

Messagepar Djoss » 02 Juin 2006, 16:28

Spy a écrit:Je n' arrive pas à ouvrir un livre avec une exsphère à Sybak et j' ai bien parlé à tous les elfes du village des elfes .
Oui, j' ai passé la dernière porte du château de Mithos (j' ai même pu avoir Maxwell ^^) mais je ne comprends pas car Gamefaqs et Roy POF sont catégoriques . ^^

En même temps, Maxwell il est dans le déroulement de l'aventure, c'est comme si tu disais "j'ai pu avoir Ondine". ^^
Le seul truc que t'as à faire c'est de bien vérifier que t'ai parlé à l'Elfe qui se tient près de la maiso... euh ruine de l'Ancien. ^^
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Doraki » 02 Juin 2006, 16:48

jOsz a écrit:En même temps, Maxwell il est dans le déroulement de l'aventure, c'est comme si tu disais "j'ai pu avoir Ondine". ^^

Je crois pas qu'on soit obligé de prendre Maxwell.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Djoss » 02 Juin 2006, 16:57

Donc, si on perd, l'aventure continue ? En même temps j'ai jamais perdu, mais si je me trompe, ben au temps pour moi. ^^

Edit : J'ai confondu avec Origin, désolé. =P
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Autres jeux